Petit coucou les filles !
J'essaie de suivre vos conversations, mais c'est pas évident de prendre le train en marche...

Marinelo, tu es écrivain ?
Mangore, une critique de livre ?

Tu es journaliste ?
Joseth, c'est qui Lucille ?

Libellule : félicitations pour ta maison et je vous souhaite de vite tous prendre vos marques !
Lolibau, j'aurais tendance à te conseiller l'allergologue aussi... La filleule de ma belle-mère était couverte d'eczéma, et il n'y a qu'en éliminant de son alimentation tout ce à quoi elle est allergique que ça a cessé... Même si chaque cas est unique, peut-être que tu peux essayer ?
Malou : ça va ? Tu t'en sors de ta couture et du stress des préparatifs ?
Chez nous, ça va, mais je pense que je suis vraiment épuisée car mes émotions jouent au grand 8. La moindre contrariété me fait pleurer, c'est chiant !

J'espère que je vais réussir à décompresser pendant ces vacances, pendant lesquelles on va partir finalement ! C'est un peu long à expliquer, et c'est même pas parce que j'ai fait du chantage à mon homme (hein KJ, je te vois venir !

), mais dans tous les cas, je pense qu'on en a vraiment besoin donc c'est cool ! Direction les Pyrénées dans 1 grosse semaine !
Sinon, on s'est fait 1 aprèm hier avec 2 couples qui ont chacun 1 fille de l'âge des garçons et c'était sympa ! Mais qui qui s'est foutu le cul dans la terre humide pour patauger dans 1 flaque d'eau ? C'est 1 des miens ! Qui qui a plongé dans la mini piscine qui était bâchée ? C'est 1 des miens ! (Trop drôle sa tête d'ahuri parce qu'il ne comprenait pas qu'il était pas mouillé !

) Qui qui n'a balancé un seau de cailloux dans le bac à sable rempli de joli sable, alimentaire SVP, tout fin tout beau tout lisse ? C'est 1 des miens ! Qui qui n'a profité d'une porte de buanderie restée ouverte 1 minute pour chopper la gamelle d'eau et celle des croquettes du chat pour mettre le tout dans la machine à laver ? C'est 1 des miens !

Et les filles : sages comme des images !

Et qui n'a eu la super bonne idée de mettre un haut avec juste 2 petites ouvertures au niveau épaules que maintenant elle y a 2 gros ronds rouges parce qu'elle a cramé ?
C'est moi !!!!!!!!

J'ai déjà eu du bronzage pourri, mais là, je bats tous les records !

Bon allez, bisous tout le monde et bonne journée !