coucou
ça sent bon dans toutes les maisons

pour l'irl, j'avais prévu d'apporter dces cookies alors ne vous battez pas, je porte ce qu'il faut ! Nana, je sais que je manque à ma promesse mais comment j'aurai pu t'envoyer un truc plein de beurre et de sucre et de calories quand tu nous annonces que tu es en plein régime....ma culpabilité l'a emportée mais l'ogresse qui sommeille en toi sera rassasiée très prochainement, je porte un stock à l'irl !!!!

ici, j'ai remis le blog aux couleurs du printemps, j'avais envie de bulles, voilà qui est fait

félix sait maintenant très bien faire les bisous et donc, après sa sieste (jugée trop courte par sa vieille mère fatiguée), on s'est allongé dans ma chambre et on a échangé des bisous et des calins....que c'était bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis ils ont joué au jardin, gouté et on est parti voir els vaches des voisins et balader en poussette.
De retour, passage à la douche obligé après avoir gratté les cailloux devant la porte et là, micro dodo pendant que leur reas mijote et que leur papa est en route !

Des fraises, ce serait parfait, mais j'en ai pas! Pensez donc à moi en vous régalant

Très gros bisous

Nana, bravo à raphael et dis, valentin rentre ce soir, non ? C’est pour ça que tu as voulu te faire encore plus belle

coquine !