mattmalou
|
 |
« Répondre #8400 le: 31 Mars 2012 à 13:38:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #8401 le: 31 Mars 2012 à 13:53:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #8402 le: 31 Mars 2012 à 13:57:44 » |
|
nana, tu vas reprendre la même poussette du coup ?
Et bien justement on en parlait avec Valentin!! On hesite un peu car nous trouvons que la Chi*co echo twin a des roues un peu trop petites et ces dernière semblent très fragiles. En revanche, elle ne prend pas de place une fois pliée dans le coffre de la voiture et les garçons peuvent être allongés entièrement, ce qui est pas mal pour faire les siestes en balade! On verra bien cet après midi en magasin ce que nous allons faire!! Pas de soucis, Nana Poussette vous dira tout sur les poussettes!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8403 le: 31 Mars 2012 à 13:59:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #8404 le: 31 Mars 2012 à 14:09:49 » |
|
Nan ! Tu peux pas me faire ça à moi ! 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8405 le: 31 Mars 2012 à 14:13:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #8406 le: 31 Mars 2012 à 19:57:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #8407 le: 31 Mars 2012 à 21:58:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #8408 le: 31 Mars 2012 à 22:10:33 » |
|
Merci à toutes pour vos pensées les cops ! J'ai bien préparé hier soir, maintenant encore un peu de ménage, de chantilly pour la charlotte, de mise en place dans le jardin... et ça va rouler  ! Chasse aux petits animaux de la ferme en choc (ben oui Kinder nous a pondu ça, alors j'ai sauté sur l'idée pour en faire le thème de l'après-midi), et puis retour sur les 3 ans de vie de mon petit Victor à la façon de Balthazar, en faisant trois fois le tour d'une bougie (symbolisant le soleil) et en revivant avec lui toutes les étapes de sa vie, en intégrant ses petits invités... voilou... allez, j'ai une montagne de linge à plier, à+ ! et bons achats (tu vas pouvoir ouvrir un "conseil en poussettes doubles", Nana  La journée à du être chargée, j'espère que tout c'est bien déroulé, et que les enfants se sont éclaté. Tu es bien sûre Joseth que c'est moi qui ai pondu l'idée des animaux de la ferme  car je suis surprise d'avoir pu "aidé " .... J'espère que la chasse aura été bonne. Bisous à toutes et bonne soirée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #8409 le: 01 Avril 2012 à 10:31:12 » |
|
Bonjour!
alors Joseth, cette journée d'anniversaire?
Nous n'avons pas acheté la poussette hier, trop de monde au magasin! J y retourne demain!
Nous allons au zoo pour la première fois avec les garçons aujourd'hui!! J'ai trop hâte!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8410 le: 01 Avril 2012 à 13:59:48 » |
|
coucou tout le monde ! Nana, une t'ite photo de tes zozos à l'espace banquise au milieu des pingouins  pour nous, journée tranquille, nous allons gouter chez ma belle soeur qui fête les 20 ans de son ainé ! Là, tout le monde dort...sauf moi....je file sous la douche et ensuite, brushing  joseth, alors, reste de la charlotte ? des madeleines ? ça s'est bien passé? Victor était content ? allez, tournée de  bonne fin de w-e tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #8411 le: 01 Avril 2012 à 14:17:17 » |
|
Coucou tout le monde, Ce matin j'ai joué avec ma maman à la marmotte.... En fait nous avons fait la chambre des garçons à fond et on a tout sorti ( meuble, tapis ... ) il y en avait partout dans la salle à manger ( heureusement pas de visite innatendue  durant ce laps de temps  . Et les garçons joueraient dehors sur leur petits voiture ( rouge comme le dessin animé C*rs ). Ensuite chéri est arrivé vers 13h nous avons mangé et ma maman vient de partir, tout le monde est au dodo .... Nous attendons la deuxième vague de visite ( mes beaux parents ) pour le quatre heure .... Et petite balade pour aller voir les floralies chez nous. Joseth : alors cette belle journée ? Mattmalou : bon brushing Nanatoune : bon Shopping  Et Bisous à toutes celles qui vont me lire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #8412 le: 01 Avril 2012 à 20:07:50 » |
|
Coucou ! Merci pour Victor, oui c'était très bien, charlotte aux fraises à la hauteur de sa réputation, grand soleil, chasse au trésor sympa... Vivement la prochaine ! Le papa de Romane, la grande copine de Victor, a comparé Faustine à un morceau de musique classique. Ça lui va trop bien  ! Aujourd'hui conférence sur les jumeaux, je rentre tout juste. Je trouve 2 bébés baignés et nourris, deux grands mignons comme tout (enfin bon Alban a dormi de 16 à 19h, ça n'augure rien de bon  )... Mauvaises herbes arrachées... Moralité : on recommence quand ?! Ben le plus tôt possible ! Bisous tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #8413 le: 02 Avril 2012 à 09:23:51 » |
|
Bonjour!
Bon début de semaine tout le monde!!
Joseth, trop bon ça!!!! Et tu remets ça vendredi avec ton petit tour aux thermes!
Bravo Kinder Marmotte!!!
Hier grande balade au zoo! Bien sympas, les zozos ont bien aimé!! Seul hic: nous étions une part entière du zoo.... Ah la la les RALC....
Bisous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8414 le: 02 Avril 2012 à 10:10:50 » |
|
coucou et bon début de semaine tout le monde  chouette après midi hier et plutôt une bonne nuit (deux réveils seulement) pour nous 4. aujourd'hui, nous "laissons" jules chez mes parents avant la sieste de l'après midi car félix a le rdv anesthésiste à 15h30...ça approche trop vite...  ....comme toujours, je me sens démunie de devoir laisser jules quelques heures alors que félix sera avec nous. Mais je sais aussi qu'il fera une bonne sieste qu'il pourra jouer au jardin avec ma maman et qu'il ira certainement chez les voisins pour voir les poules, les canards, les lapins...et qu'il adore ça ! Au retour, ils prendront le bain chez ma maman, là bas il y a une baignoire (pas chez nous) donc ils peuvent jouer ensemble dedans et ils adorent ça  ! voilà tout le programme ! je file faire leur repas, rie n'est près et justement, c'est pas aujourd'hui qu'il faut flâner! Nana, comment tu vas faire pour aller acheter une poussette avec les zozos sans poussette ? Et aussi, j'ai eu sms d'elo qui dit qu'ils ont free mais des pb de connexion récurrents donc pas facile pour elle de venir faire une tour sur le forum! Si tu es de passage  à toutes et à kj 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|