Nanatoune
|
 |
« Répondre #8415 le: 02 Avril 2012 à 10:44:54 » |
|
Mattmallou, je te comprends..... Je n aime pas non plus laisser un de mes bébés..... Mais comme tu le dis si bien, c'est vraiment le mieux pour Jules! Pour ton rdv, je te conseille d'écrire tes questions à l'avance! Nous avions fait cela avec Valentin pour l'opération des enfants et heureusement! J'étais tellement nerveuse que j'avais la tete toute vide!!! Et sinon, pour l achat de la nouvelle poussette, j ai encore notre poussette cassée! Elle fonctionne encore mais elle est de plus en plus "chateau branlant"!!!! Aller, moi itou je vous laisse, cuisine et rangement à faire! 
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #8416 le: 02 Avril 2012 à 10:52:03 » |
|
Et Mattmalou, si tu a
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #8417 le: 02 Avril 2012 à 10:53:17 » |
|
Fausse manip!!!
Si tu as des questions à me poser lors de l IRL, n'hésite pas! L'opération subit par mes deux zozos n'est, je pense, pas la même que pour Félix, mais au niveau des suites de l'opération, ce sera très certainement relativement similaire!
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #8418 le: 02 Avril 2012 à 22:26:08 » |
|
coucou, ici on enchaine les NDM... ca me fait tout bizarre... les minis geignent ou hurlent ou toussent (des quintes de plusieurs minutes) et ce a tour de role et depuis plusieurs jours. je sais plus quoi faire vu que la derniere fois qu'on a vu la pediatre (aurelie toux et ayla gastro+toux) elle n'a soigne que la gastro. Ce soir on a essaye la cuillere de miel et j'ai vu deux nouvelles dents d'aurelie!!! j'espere que ca va donc passer... malou, tu sais quoi? moi je crois que ca fait du bien a jules d'etre le centre -unique- de l'attention. ici je reve de pouvoir leur faire faire des choses individuellement..., rien ne t'empeche de laisser felix un autre jour pour t'occuper exclusivement de jules! aujourd'hui j'ai realise que je ne serai pas la pour le spectacle de la classe d'eva  je pars une journee en deplacement (a munich) c'est la premiere nuit ou je ne dors pas la depuis la naissance des minis 
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #8419 le: 02 Avril 2012 à 23:01:08 » |
|
Ca c'est bien triste alors ! Tu as raison pour Jules et Félix, reste plus qu'à convaincre Marie. Comment ça s'est passé aujourd'hui, d'ailleurs ? Ici c'est la course non stop, ça ne s'arrêtera qu'en mai, je crois. Difficile de trouver le temps de vous mettre la photo de la grenouille... oui oui, elle a été prise, rien que pour vous  . Bonne fin de soirée 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8420 le: 02 Avril 2012 à 23:54:06 » |
|
coucou du soir tout s'est bien passé au rdv pour félix et bizarrement, pour cette fois, nous sommes passés à l'heure voire même un peu en avance ! du coup, on s'est autorisé une petite halte sur le chemin du retour et on a trouvé une jolie casquette et un chouet chapeau de paille ! à priori, jules a été très sage et très mimi. Il a marché "vite vite" vers nous à notre retour et le bain des deux ensemble était un super moment. je sais que vous avez (sans doute) raison mais pour moi, la séparation, c'est un vrai pb! Me séparer d'eux, je commence doucement à intégrer l'idée et je me dis que oui, la halte garderie nous fera du bien à nous trois mais les séparer l'un de l'autre, ça me déchire....surtout si je dois être avec un seul d'entre eux! Je sais pas si je suis claire mais.... enfin, pour l'heure, tout s'est bien passé et avant l'opération, je n'ai pas envie de les séparer de nouveau. Je sais que je ne suis pas remise de la séparation de la naissance et de notre parcours de grossesse si incertain, je m'en rends compte dans des moments que ceux là et comme ma force, c'est de les avoir ensemble alors pour le moment, on emmagasine les ondes positives pour la suite  ...je promets un effort....mais plus tard, pas tout de suite Alors...  lolibau pour ton déplacement! Pour moi, c'est encore insurmontable  merci nana  en effet, je pense que j'aimerai bien échanger de vive voix sur tout ça  joseth, courage pour la course, pense aux thermes  allez, bisous tout le monde, à demain 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #8421 le: 03 Avril 2012 à 00:07:06 » |
|
Bisous aussi. Je principal c'est que tu te rendes compte de tout ça et arrives à l'analyser. Le temps fera son oeuvre.  J'ai plein de choses à vous raconter de la conférence d'hier. Demain peut être sinon le 14 Bonne nuit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #8422 le: 03 Avril 2012 à 09:29:38 » |
|
Bonjour!!
Et encore une journée sous le soleil! Et super nuit sans réveil de mon Raphaël! Depuis l'hospitalisation, il se réveille en pleure plusieurs fois par nuit.... Et seul un câlin de papa ou maman le calme! Mon pauvre petit bout a des terreurs qui remontent....
Pour nous au programme: je boucle les valises, nous allons faire les dernières petites courses et nous allons jouer dans le jardin!
Joseth, si tu n as pas le temps pour la photo, pas grave!! On la verra à l IRL.....!!! Et pis je redis, si tu as trop de boulot pour l IRL, je fais un dessert ou deux!!
Mattmalou, je suis contente que le rdv se soit bien passé! On discutera de tout cela a l IRL, pas de soucis! Je te montrerai aussi le zizi de mes zozos, ca te donnera une idée à quoi cela ressemblera après!
Lolibau, je te souhaite une belle nuit la prochaine nuit!!
Et pour ce qui est de la séparation de nos bébés, je suis bien entendu d'accord avec Joseth et Lolibau, mais..... Comme Marie, j ai eu le coeur déchiré quand j ai du les séparer pour l'opération..... Et bien entendu, ta grossesse a été difficile Marie, les suites aussi..... Alors une séparation pour cause médicale est bien compliquée! Car faire une activité avec un seul de nos bébés, c'est sur que j en ai aussi très envie. Mais je pense plus à aller à la piscine avec Raphael pendant que Valentin va au zoo avec Alexandre par exemple! Car les séparer pour un rdv médical, c est pas vraiment la meme chose.... Donc, selon moi Mattmalou, le jour ou chacun fera une activité agréable avec un de ces bébés, je suis sur que tu y trouveras du plaisir!
Je ne sais pas trop si je me suis bien exprimée....!
Aller, je vous laisse!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #8423 le: 03 Avril 2012 à 09:50:14 » |
|
Oui, très bien exprimée  Ne t'inquiète pas, ce n'est pas l'IRL qui me fait trop de boulot ! J'ai jeté un coup d'oeil sur les menus ce matin, là je finis un premier gratin... j'ai encore une dizaine de jours, et il n'y a pas tant à préparer. Non, c'est qu'il y a tellement d'événements et de choses ce mois-ci que je suis toujours aux aguets... un événement chasse l'autre ! Je ne vais pas me plaindre, je pourrais m'ennuyer sinon  . T'inquiète pour les desserts, l'un est commandé chez le pâtissier, l'autre sortira de ma super machine en un rien de temps  . 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #8424 le: 03 Avril 2012 à 10:22:02 » |
|
Ouf, je suis rassurée alors!! Je ne veux pas que tu arrives sur les rotules à l IRL, Joseth!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #8425 le: 03 Avril 2012 à 10:27:56 » |
|
Meuh non ! Je vous le dirais si ça n'allait pas ! Bon depuis quelques jours j'ai une danseuse accrochée à moi si on est dans la maison. Comme il ne fait pas beau, c'est le cas aujourd'hui, alors j'ai ressorti l'écharpe  ... et elle est contente !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #8426 le: 03 Avril 2012 à 10:28:43 » |
|
Oulala ton pauvre dos!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8427 le: 03 Avril 2012 à 10:55:02 » |
|
coucou les filles ! grosse nuit pour nous ! jules a fait un tout droit, félix une petite halte vers 6h50 mais couchés tous les deux à 20h30, ils se sont réveillés juste avant le départ de papa, à 9h! Du coup, nous sommes très en forme ce matin, c'est cool  ici, le soleil est parti....quelques gouttes de pluie sont là mais le jardin en a vraiment besoin, la terre est déjà toute craquelée... et puis je suis de bonne humeur...l'irl se profile, je suis impatiente de vous re/voir et ça me met le coeur en joie de penser que je vais enfin rencontrer les zozos et nana, guillaume et sa jolie tribu de nénettes  en plus, courte semaine pour matt qui ne bosse pas samedi donc seulement 4 jours sans lui et un w-e de 3 jours! en résumé version nana : "c'est de la bombe de bal"  joseth, pour Bak, tu nous résumeras de vive voix  t'as pris des notes ?  pour l'écharpe....moi aussi je l'avis ressorti mais...ils avaient envie d'être portés face au monde et je ne sais pas faire ! Tu sais toi ? tu m'apprendras ? quand au boulot pour l'irl, on peut aussi partager...pas question qu'on trouve une joseth en bout de course à notre arrivée  belle journée à vous toutes, des bisous dans chaque maison 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #8428 le: 03 Avril 2012 à 10:58:26 » |
|
Bravo aux petits brontosaures de Mattmalou!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #8429 le: 03 Avril 2012 à 11:05:04 » |
|
Oui j'ai pris des notes... une quinzaine de pages (mais mon calepin est gros comme un carnet de timbres  ) Mais vous inquiétez pas le filles, tout va bien !!! Juste plus l'habitude d'avoir un agenda de ministre  Je pense bien à vous. Je sors un gratin du four, le second y va bientôt. Je me suis renseignée sur comment congeler des gratins, ça va le faire, contrairement à ce que me disait ma bouchère  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|