hello joseth !
beh nous on ne fait rien de spécial !
hier soir mon homme avait dit "s'il neige et que le petit nous fait passer une sale nuit, j'irai pas au boulot" (intérieurement, je fais : yes!

)
ce matin, je me lève après la nuit de l'enfer et il y a de la neige et il neige : "alors, tu restes à la maison, comme tu avais dit?"

"heu, en fait, je vais y aller, la neige n'a pas l'air d’empêcher de rouler et puis si jamais tu dois aller chez le doc, je rentrerai"

"mais c'est à dire que même si on ne va pas chez le médecin, j'aurai besoin de dormir parce que contrairement à toi qui a ronflé toute la nuit durant, moi, j'étais debout pour F et je suis vraiment fatiguée. Tu ne pourrais pas rentrer plus tôt, juste d'une heure ? " (espoir...) " écoute, si jamais il y a un pb, tu m'appelles et là, je rentre illico, pas de souci" (ouais, illico, c'est vite dit...une heure de route quand même!!).
Donc là, immédiatement, j'ai même pas envie de lui préparer un bon repas. Je suis juste fatiguée et déçue qu'il se sente aussi indispensable à son boulot....moi j'avais besoin de deux heures de sommeil, je me serai contenté d'une seule et finalement, je vais enchainer sans dodo. Alors bon, soit le l'appelle et je lui raconte qu'on doit les amputer et là, c'est sur qu'il rapplique mais qu'ensuite il me fusille, soit je fais sans lui mais je ne fais rien de spécial parce que bon...moi aussi j'aurai mérité qu'on me prépare un bon repas

et dommage pour ta baby sitter joseth...le bras cassé ça veut quand même dire que tu devras te passer d'elle un certain temps...

super planning pour chérito