07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:01:47
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 515607 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7665 le: 14 Février 2012 à 10:24:14 »

ce qui est cool c'est que vous aurez les places où justement il y a le plus de place pour les jambes  Cool Cool
vive nos bébés 

et tu as raison, une cote à cote, c'est super pour les gouters en chemin 
moi aussi je me tâte pour une canne mais notre poussette est déjà cote à cote ! ce qui me tente, c'est le poids (notre poussette doit faire 12kg) et ce qui me fait hésiter, c'est la place dans le coffre. Je ne suis pas convaincue que le système de pliage d'une canne soit véritablement moins encombrant qu'une autre poussette....vu que souvent les cannes se plient sur la hauteur et dans le coffre, il faut les mettre en biais (sauf méga grand coffre  Clin d'oeil).
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7666 le: 14 Février 2012 à 10:24:34 »

Chui trop forte, j ai reservé les lits des bébés!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7667 le: 14 Février 2012 à 10:25:02 »

Plein de bisoucaments pour tous ces bébés malades !

Ici on teste une nouvelle organisation, Chérito ne rentre pas manger, comme ça il rentre plus tôt et passe prendre les enfants à l'école  Cool... une sortie de moins pour moi, vous imaginez bien le stress que ça m'épargne ! En plus, jeudi, il fera pareil et pourra soit accompagner V à la gym, soit rentrer avec les trois autres... on économise 3h de baby-sitter ou une séance de gym avec 2 bébés qu'il faut occuper en plus d'un petit V à accompagner  Souriant !

Comme ça, ça me laisse le temps de lui préparer un bon petit repas pour ce soir Clin d'oeil ! Vous faites quoi, vous ? Nous on aurait bien aimé sortir, mais notre baby-sitter s'est cassé le bras sur le verglas Triste  
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7668 le: 14 Février 2012 à 10:32:05 »

Ici ca va etre petit diner en amoureux à la maison!
Et pis bon, c est la fete des amoureux soit, mais c est surtout la fête de mon Valentin!!

C est cool ca Joseth!! Bonne idée de changement dans votre organisation!
Dans le meme genre,  nous nous levons plus tot ici depuis 15 jours pour que Valentin rentre plus tot le soir!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7669 le: 14 Février 2012 à 10:36:56 »

hello joseth !

beh nous on ne fait rien de spécial !
hier soir mon homme avait dit "s'il neige et que le petit nous fait passer une sale nuit, j'irai pas au boulot" (intérieurement, je fais : yes!  Cool)
ce matin, je me lève après la nuit de l'enfer et il y a de la neige et il neige  : "alors, tu restes à la maison, comme tu avais dit?"  Bisou "heu, en fait, je vais y aller, la neige n'a pas l'air d’empêcher de rouler et puis si jamais tu dois aller chez le doc, je rentrerai"   "mais c'est à dire que même si on ne va pas chez le médecin, j'aurai besoin de dormir parce que contrairement à toi qui a ronflé toute la nuit durant, moi, j'étais debout pour F et je suis vraiment fatiguée. Tu ne pourrais pas rentrer plus tôt, juste d'une heure ? " (espoir...) " écoute, si jamais il y a un pb, tu m'appelles et là, je rentre illico, pas de souci" (ouais, illico, c'est vite dit...une heure de route quand même!!).
Donc là, immédiatement, j'ai même pas envie de lui préparer un bon repas. Je suis juste fatiguée et déçue qu'il se sente aussi indispensable à son boulot....moi j'avais besoin de deux heures de sommeil, je me serai contenté d'une seule et finalement, je vais enchainer sans dodo. Alors bon, soit le l'appelle et je lui raconte qu'on doit les amputer et là, c'est sur qu'il rapplique mais qu'ensuite il me fusille, soit je fais sans lui mais je ne fais rien de spécial parce que bon...moi aussi j'aurai mérité qu'on me prépare un bon repas  Clin d'oeil

et dommage pour ta  baby sitter joseth...le bras cassé ça veut quand même dire que tu devras te passer d'elle un certain temps...
super planning pour chérito  
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7670 le: 14 Février 2012 à 10:38:40 »

et bonne fête à Mr Toune  Bisou Bisou
Journalisée

——
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7671 le: 14 Février 2012 à 10:59:06 »

Ah oui bonne fête  ! Monsieur Toune !
Et aussi je l'ai pensé fort mais pas écrit tout à l'heure, plein de pensées pour Elo dans ces moments difficiles !

Et toi Malou... Pourquoi pas lui envoyer un sms du genre "c'est la st Valentin, mais je suis vraiment crevée de la nuit dernière, j'aimerais beaucoup que ce soit toi qui te charges de me surprendre" Huh? ok, t'as pas envie... ça se comprend... 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7672 le: 14 Février 2012 à 11:08:51 »

Bonjour,

Rien de prévu pour la St Valentin. Je travaille dans la journée et Mr travaille ce soir, donc on ne va pas se voir ! (enfin pas grave, j'aime pas trop cette fête  )

Bonne fête Mr toune !

Mattmalou, une petite sieste pendant la sieste des titis cette après-midi, c'est pas possible ? 

Nous avons commencé le mois des anniversaires: le mien la semaine dernière, ma soeur hier, ma belle-mère dans une semaine et ma nièce le 28. Dur dur le régime au mois de février (surtout qu'après on enchaine sur une semaine de ski donc repas riches !! )

Bisou Elo et ses filles

Bonne journée
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7673 le: 14 Février 2012 à 11:16:04 »

Bon anniversaire en retard alors Stéfanie!!!

+1 avec Joseth pour le SMS Mattmalou......!!! 

C est drôle, Mattmalou, la façon dont tu décris la discussion de ce matin avec ton homme me rappelle certaine discussion avec le mien!!!
Ce matin, j ai envoyé des messages très clair que j aimerai bien le voir avant 20h00 chez nous!! Parce que bon 7h30/20h00, c est vraiment long comme journée de boulot.... Et lui me dit: "C est clair, j ai des fois du mal a me concentrer en fin de journée au bureau" et moi je lui réponds "ah non non, c est de moi dont je parle!!!!" 
Ah lala.....! Allez, on se fera notre Saint Valentin a nous à l IRL! Sans homme nos hommes pour Marie et moi! 
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7674 le: 14 Février 2012 à 11:21:28 »

Nana, la perspective d'un repas aux chandelles avec toi contribue à mon impatience pour le prochain IRL !  Bisou Bisou Bisou

(pour le sms, je verrai plus tard dans la journée parce là, il m'a juste appelé pour dire qu'il était bien arrivé -pas de neige sur la route- et quand j'ai dit que la fièvre de f était monté malgré le paracétamol et que j'allais appelé le pédiatre, il me répond : bon beh tu m'appelles et tu me laisses un message si je peux pas répondre !      J'ai dit que je ne laisserai pas de message, qu'il pouvait s'arranger pour garder son téléphone dans sa poche! Je sais, je suis odieuse 
Journalisée

——
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7675 le: 14 Février 2012 à 11:30:14 »

Je sais, je suis odieuse 

Ca fait du bien des fois 
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7676 le: 14 Février 2012 à 11:45:26 »

Je sais, je suis odieuse 

Ca fait du bien des fois 

+1
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7677 le: 14 Février 2012 à 12:18:27 »

J ai pris rdv pour aller voir la physiothérapeute aujourd hui à 15h30 pour Raphael!
Voyons voir ce qu elle va dire!!

Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7678 le: 14 Février 2012 à 12:38:22 »

Nana, Raphael est en bleu sur la vidéo Huh? Mais il bouge, ce petit gars-là ! Tu te fais vraiment du souci Huh?
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7679 le: 14 Février 2012 à 13:25:05 »

Joseth, sur la vidéo, Alexandre en bleu et raphaël pantalon rouge et t shift blanc!
Je me fais pas de soucis, mais bon j y vais juste comme ça!
Et j en profiterai pour lui demander de regarder mon dos!
Journalisée

Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: