Kinder
|
 |
« Répondre #7695 le: 15 Février 2012 à 11:34:37 » |
|
Coucou tout le monde, Tout d'abord : plein de gros Bisous à Félix, tu as une maman en OR, et je suis sûre que tu vas te battre pour vite guérir et faire de très très bonnes nuits ( afin que maman puisse récupérer pour être encore et toujours au top  ) quand à toi Jules, même " ordonnance " bas toi afin de ne pas être malade et sois sage pour maman. Marinelo : plein de pensée positive et j'espère que tout le monde est sur la pente Ascendante, on pense très fort à vous. Sinon ici coté news : et bien nous avons aussi été touché par le gel, hier je fais un rapide petit tour dans le jardin et ...... J'entend de l'eau couler => verdict le jacuzzi était en train de ce vider je crois que c'est un joint qui a péter. Et ensuite ça a geler au niveau de l'évacuation plus particulièrement évacuation cuisine ( évier et lave vaisselle. ). Je vous souhaite une belle journée et je vous envoie quelques rayons de soleil ( hummml ça fait du bien de sentir le chaud sur la peau !!!!!) 
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7696 le: 15 Février 2012 à 11:45:30 » |
|
Je suis bien d accord qu une petite mise au point est necessaire de temps en temps! Ici c est internet qui me soule! Je reve de debrancher la connexion..... J espere que Felix va vite aller mieux.....! Kinder, pas cool pour les canalisations! C est fou, dans le sud de la France, les canalisations sont vraiment pas pensé pour le gel! On est descendu à -20 pendant plusieurs jour et pas plus de -15 pendant deux semaines, et RAS au niveau des canalisations! Bon, faut dire que le grand froid est tout de meme plus frequent chez nous! Les zozos font encore la sieste...! Depuis 9h30 ce matin!!! 
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7697 le: 15 Février 2012 à 11:46:31 » |
|
Et pour repondre a ta question, Mattmalou, nous avons passé une super bonne soirée! On s est endormi comme des poules à 21h30!! Ils tiennent plus le coup les Nanatounes!!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7698 le: 15 Février 2012 à 13:50:52 » |
|
Aller, zou, je vais aller changer des couches! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #7699 le: 15 Février 2012 à 14:47:33 » |
|
Ouais pas top les canalisations !!!! Actuellement KJ et dans le magasin pour acheter la pièce qui a cassée.... Il fait un vent de folie, bon ok on a le soleil mais c'est grâce à M'sieur le Mistral  . Donc comme vous avez compris c'est KJ qui ça faire les réparations .... J'espère juste qu'il ne va pas trop galérer.
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #7700 le: 15 Février 2012 à 16:43:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7701 le: 15 Février 2012 à 18:52:18 » |
|
C est fait Baldi! sinon de retour de chez la physio! Verdict: Raphaël est tout à fait "normal" au niveau motricité! Je m en serai doutée!!! Mais bon, c est confirmé! En revanche, elle a trouvé que les garcons ont tous les deux les pieds tres crispés. Nous nous en étions rendu compte avec Valentin et je voulais justement lui en parler, d autant plus que Valentin a les pieds plats et a eu des attelles bébé pendant 1,5 ans. Avant meme que je lui en parle, elle a donc de suite remarqué ces petits petons tout crispés! Il va falloir faire attention et les aider un peu à détendre leurs pieds. Car le risque avec des petits pieds crispés, me dit elle, ce sont les pieds plats plus tard. Et moi:  Comme quoi, nous ne sommes pas venus pour rien! Mais les pieds crispés n ont rien a voir avec le fait de se mettre debout ou pas! La preuve avec Alexandre! C est rigolo je trouve car autant le fait que Raphael ne se mette pas debout ne m inquietez pas, mais ces pieds crispés oui. Résultat des courses pour moi: faut faire confiance a son instinct! Je dois donc juste faire des massages des pieds au garcons pour les aider a les detendre! Nous y retournons la semaine prochaine et encore une fois apres les vacances!! Elle m a aussi confirmé de continuer a faire comme je fais: faire confiance a mon bébé et le laisser aller a son rythme! S il ne veut pas se mettre debout, il ne faut le mettre "de force" au risque de le contrarier dans son developpement! C est une super femme qui est vraiment pas anxiogène! Parfait pour moi en somme! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #7702 le: 15 Février 2012 à 21:38:00 » |
|
Merci nana! Je n avais pas vu. Excuse moi  Et bravo à la confiance que tu as en toi  et pour les pieds crispés, ne t'inquiètes pas de trop, fais leur confiance  Bonne soirée tout le monde, belle nuit à vous.
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #7703 le: 15 Février 2012 à 23:24:26 » |
|
"petite enfant de la main" j'ai trouve 
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #7704 le: 15 Février 2012 à 23:54:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #7705 le: 16 Février 2012 à 00:02:44 » |
|
Bravo Lolibau
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7706 le: 16 Février 2012 à 08:46:42 » |
|
Bonjour!!!
Alors comment vont les petits malades ce matin? Félix va mieux, Mattmalou?
Ici tout baigne! Bon hier soir, j ai vu rouge, mon homme m a fait un plan pas cool.... Je devais venir le chercher à 18h00 a la sortie de son bureau avec les petits. 18h25 personne.... Et n ayant plus de forfait, je ne pouvais pas l appeler..... Je suis donc partie. Il est rentré à 21h00 la bouche en coeur et bien fatigué.... Et ben il avait tout simplement oublié..... Grrrrrrrr!!! Mais bon, c est pas bien grave!
Et du coup, j ai regardé un super film sur arte. Un film iranien! Avec la Berlinale, arte passe des films primés en ce moment! C est vraiment super chouette tout ca!
Mes zozos vont bien! Journée à la cool aujourd hui! J ai pas la voiture, on va donc rester tranquillement à la maison avec juste une petite balade pour aérer les meninges!
Bon jeudi!
Bisous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7707 le: 16 Février 2012 à 09:21:46 » |
|
A y est je nous ai inscrit à deux cours! Un cour de chant et danse pour bébé et maman et un groupe de jeux! C est trop de la balle! (  Joseth)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7708 le: 16 Février 2012 à 11:40:24 » |
|
Personne? Mattmalou, j espere que tout va bien pour Félix! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #7709 le: 16 Février 2012 à 11:56:36 » |
|
coucou! suis là mais débordée....petit félix s'est transformé en lapin duracel (merci la cortisone) et petit jules prend le chemin de son frère....nez coulant, fièvre, toux...je sens qu'on va passer une bonne journée et surtout, une super nuit  en plus, entre la cuisine, la lessive et les aérosols, je n'ai pas trouvé le temps de venir poster! mais je suis là nana !!!!!  et super pour tes cours, ça a l'air sensasssss' : Est-ce que tu pourras y aller seule avec les deux ou bien valentin va se dégager du temps pour vous? je dis ça parce qu'un cour de chant/danse avec les deux, je ne m'y vois pas très bien !!! et j'adore quand c'est trop de la balle...(quand j'ai dit ça chez elle, joseth, m'a dit "nana sort de ce corps"  ) ! allez bisous, je vais donner le repas aux lutins !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|