Coucou girls and boy !!
Merci à toutes pour vos mots d'encouragement !!! Et non je suis loin d'être une wonderwoman comme Gag25 (

) . Tout est une question d'organisation !!!!
Voilà ma journée type pour les jours d'école:
7h30 : debout pour préparer les grands pour l'école : pdj des grands
8h : réveil des tit bouts quand j'ai personne à la maison (tisf)
8h15 : on s'habille et on charge toute le monde dans la voiture
8h45 : petit dej des biboux
9h15 : on s'habille
9h30 : un tit café pour moi quand même
9h30 - 11h00 : ménage pendant que les bébés jouent
11h30 : on va récupérer le loulous à l'école (sauf mardi cantine et vendredi belle mère)
11h45 : tout le monde à table
12h15 - 13h15 : tout le monde est levé de table, je range et ramasse les cochonneries

ma cuisine après un repas c'est quelque chose !!!!
13h30 : on les ramène à l'école en fonction du temps des fois je trouve quelqu'un qui me prend B et M pour les amener.
13h45 Sieste pour les biboux
13h45 - 14h00 : je mange
14h-16h : j'essaie de travailler mon concours si mes bébés veulent bien dormir.
16h : Gouter des petits
16h30 : je récupère mes enfants qui prennent le pédibus pour rentrer de l'école
17h00 : Gouter des grands
17h30 : Devoir // Bains (pas tous les jours

18h : temps de jeu pour tout le monde c'est souvent l'heure où rentre mon homme
18h30: Repas du soir pour les enfants
19h15 - 20h : Temps de jeu pour les enfants, de rangement pour les parents
20h : Tout le monde au lit (sauf nous hein)
20h30 : de retour dans mes livres jusque 21h30//22h
22h : télé
22h30 dodo
Voilà comment devrait se passer mes journées si il n'y a pas d'imprévu. Mais bon vous imaginez bien que c'est pour toujours aussi simple

. Biensûre on rajoute les changement de couches, les lessives, le temps devant mon pc, et souvent bah je ne suis pas dans les clous

Du coup bah c'est la bazarre à la maison. Et de toute façon je n'y arriverai pas sans ma tisf, je me demande d'ailleurs comment je vais faire après quand elle ne viendra plus...
Mattmalou : pas cool ta machine qui ne marche pas, ici tout marche je touche du bois !!! ça n'a pas regelé depuis la dernière fois. Cette nuit il a fait très froid mais Mathias a mal dormi du coup à chaque fois que je me levai je faisai un peu couler l'eau
Joseth : ça va bien ?

Nana : j'ai louper un épisode, vous partez quand ? vous allez où exactement ? quel hôtel (déformation pro). Nous sommes allé avec mon chéri à L'Ile Maurice en Fevrier/Mars 2003. Nous en gardons un super souvenir !!! J'y ai d'ailleurs fais mon baptême de plongée, (j'en ai jamais refait depuis, j'ai adoré mais je n'ai pas eu l'occaz de récidiver.
KJ : Et oui j'en prend soin de mes plantes ;-) en plus du fumier au pied, je les traite à la bouillie bordelaise contre les parasites

Kinder : tu as 10000 fois raison les projets font avancer !!
Petite parenthèse repas : j'ai été très stricte sur la diversification jusqu'à leur 1 an et maintenant je suis beaucoup plus zen. D'une part parce que de toute façon en ce moment il refuse de manger si ce que je leur donne ne ressemble pas à ce que leur grand frère et soeur ont dans leur assiette et d'une autre part parce que maintenant il sont assez grands pour gouter à peu près à tout. Biensûre je ne vais pas leur donner des frites à tous les repas

mais si leur frère ou soeur en mangent et qu'ils veulent gouter, je ne leur refuse pas. Ils mangent presque tous, je n'ai seulement pas introduit les légumes crus et les légumes secs.
A midi en général ils mangent des petits bouts de viande ou jambon à la main pendant que je leur donne une purée de légume + une mini part de leur frère /soeur + un laitage + un fruit si ils nt ancore faim.
Et le soir soupe pour tout le monde + une mini part des féculents que j'ai préparer pour leur frère et soeur + bib de lait
Voilou vous savez tout.
Bises et bon week à toutes