Nanatoune
|
 |
« Répondre #7575 le: 09 Février 2012 à 11:01:18 » |
|
Bonjour! Belle journée à tout le monde!! Ici ca va etre a la cool de chez cool! Pas de voiture, c est sur! J en ai ma claque de mettre et de sortir la poussette de mon char!  Alors on va juste aller se balader un peu après le gouter et en profiter pour aller à la poste! Super programme quoi! Entre temps, et ben on va se la couler douce! Bon faut dire qu en ce moment on se leve tot (6h15) pour que mon homme puisse aller tot au bureau et du coup rentrer un peu plus tot le soir! Donc ce matin, j ai deja fait le menage a fond dans l appart, tout ranger et la j attends que les zozos se reveillent de leur sieste! Mangore, je n ai pas vraiment l habitude des forums. Je suis donc choquée par ce genre d histoire. De plus, je suis assez crédule et naïve. Mais c est un côté de ma personnalité que j'assume à fond et c est vrai que c est tres facile de me faire marcher.... D ailleurs mon entourage rigole bien des fois....!  Lolibau, en ben dit donc, belle nuit tout de meme! Tu es reposée ce matin? C est gentil de la part de ton homme d avoir fait les bib! Comme ca tu as pu dormir plus longtemps!!! Mattmalou, comment va ton amie? Bisous a toutes et tous!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7576 le: 09 Février 2012 à 11:02:20 » |
|
Coucou Stefanie! Pourquoi ne peux tu pas aller te promener?
Et +1 pour les chtites puces de Marinelo!!!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Stéfanie
|
 |
« Répondre #7577 le: 09 Février 2012 à 11:14:21 » |
|
Coucou Stefanie! Pourquoi ne peux tu pas aller te promener?
Le boulot est plus fort que tout 
|
|
|
Journalisée
|
T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #7578 le: 09 Février 2012 à 11:18:02 » |
|
étant donné que le fluor on leur en donne souvent en complément (ici en tous cas, ils sont des gouttes le matin) Je réagis un peu tard mais nous nous n'avons pas de complément en fluor. Il me semblait que ce n'était plus utile maintenant ! Je sais que ma nièce qui a 13 ans en a eu bébé et maintenant elle a les dents "jaunes" car elle a eu trop d'apport de fluor étant petite (attention, je ne veux affoler personne, c'est juste une réflexion que je me suis faite en te lisant  ) Coucou stéfanie! a vrai dire, ça ne m'affole pas du tout ! je pense que le dosage en fluor dépend des régions, voir même des villes. Ma soeur qui habite à 20 km de chez moi a un truc avec encore plus de fluor que nous car l'eau de sa ville en contient très peu et son petit bout qui vient d'avoir 2 ans en a eu au moins jusque 18 mois. par ailleurs, son beau frère qui est chirurgien dentiste nous conforte dans l'idée qu'il n'y a pas de pb. cela dépend peut-être du dosage reçu par ta nièce et puis il y a treize ans...c'était surement différent. je pense aussi qu'il faut dire attention si tu as un complément et que ton dentifrice contient du fluor, ça peut faire "trop" sur la durée. Mais ici, pas encore de dentifrice  merci en tous cas pour ton expérience, je poserai d'autres questions la prochaine fois pour être sure de ne pas leur "jaunir" les dents 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7579 le: 09 Février 2012 à 11:18:29 » |
|
oups, j avais oublié...... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #7580 le: 09 Février 2012 à 11:27:05 » |
|
Mattmalou, comment va ton amie?
elle a vu deux fois une psychologue en début de semaine et doit al revoir edux fois en début de semaine prochaine et ainsi de suite. elle est toujours chez ses parents et refuse toujours de sortir de son lit, sauf pour aller aux toilettes et chez la psy. elle recommence un peu à manger. Disons que sur une journée complète elle fait un repas complet. elle a décidé d'aller sur la tombe ce w-e. le départ est prévu demain matin à 7h. Elle part en voiture avec sa mère et deux autres amies à nous. J'aurais aimé être du voyage....hélas ! Mais j'ai confectionné ce qu'elle voulait pour la tombe et je pense faire une tournée de biscuits pour elles toutes pour la route. Ma façon à moi d'y être quand même. La route sera longue, brest, c'est pas la porte à côté ! je pense qu'elle va finir de s'écrouler une fois sur les lieux et ensuite, elle pourra commencer à réaliser vraiment et à entamer un chemin de deuil. merci nana 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Stéfanie
|
 |
« Répondre #7581 le: 09 Février 2012 à 11:32:55 » |
|
Mattmalou, tu as raison, il y a 13 ans c'était surement différent. Si je disais ça c'était plutôt pour le côté eshtétique car je sais que ma nièce est un peu génée par ça.
Pour les brosses à dents tu prends quoi, spécial bébé ou brosse à dents classique junior ?
|
|
|
Journalisée
|
T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7582 le: 09 Février 2012 à 12:18:54 » |
|
Mattmalou tu de une amie précieuse pour ton entourage...
Stefanie, c est moi qui brosse les dents! Brosse à dent bébé! Et au fait, Alexandre a une molaire qui est sortie!!! Mais pas encore de prémolaire!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #7583 le: 09 Février 2012 à 12:30:26 » |
|
Merci Nana  Stéfanie, je ne prends pas de brosse à dents, tout simplement parce qu'il n'y a rien à brosser encore. Ils ont bien deux dents mais elles sont à peine sorties de la gencive 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #7584 le: 09 Février 2012 à 12:32:25 » |
|
Nana, je sais pas si je t'ai dit, j'adore ta signature  Je la verrais bien gravée, dans un arbre centenaire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7585 le: 09 Février 2012 à 12:44:59 » |
|
Nana, je sais pas si je t'ai dit, j'adore ta signature  Je la verrais bien gravée, dans un arbre centenaire  Merci!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #7586 le: 09 Février 2012 à 13:01:22 » |
|
J'en reviens pas...je les ai couché il y a un quart d'heure et ils dorment. Bon, d'habitude ils dorment super bien à la sieste mais jamais à 12h30! C'est plutôt 13h30 mais là, ils hurlaient et s'accrochaient à mon jean....ah, double effet kiss cool du vaccin ! J'adore! Et un repas au calme pour maman, un 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #7587 le: 09 Février 2012 à 14:07:06 » |
|
Ici aussi ils dorment  ! Et je n'ai même pas de linge à plier  ! Et puis le reste... je le fais, mais tout doucement, pour ne pas les réveiller ! Mattmalou, super comme tu fais avec ton amie. Et tu as raison, voir sa tombe lui fera du bien. C'est beau de voir comme elle est entourée. Elo, tu crois que le Nutella est mieux que la crème fraîche  Bon, allez, je me remets au boulot ! Je garde mes loupiots demain, ils ont mis 1h à arriver à l'école  et il n'y a pas grand monde là-bas, semble-t-il. Donc faut prendre un peu d'avance sur le ménage et les repas. Mais quel bonheur, cette journée pour se reposer un minimum  !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7588 le: 09 Février 2012 à 15:39:18 » |
|
Et ben chez nous, une seule personne était mure pour la sieste..... C est moi! C est hyper rare que je m allonge une fois que je mets les petits au lit..... Et a chaque fois, ils ne veulent pas dormir!! Ils doivent avoir des antennes à sieste de maman..... Résultat des courses: Alexandre n a pas dormi du tout et Raphaël à peine 20 minutes.... Je sens que l apres midi va etre longue.... D autant plus que je suis crevee! Mais bon, c est pas bien grave, je vais aller m allonger par terre dans leur chambre et fermer les yeux!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #7589 le: 09 Février 2012 à 23:00:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
|