09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 10:35:26
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 516193 fois)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7305 le: 24 Janvier 2012 à 21:24:50 »

Bonjour,

Ah bravo ! 8 semaines et après on dit que c'est les fonctionnaires qui foutent rien !

Ben justement, faut pas faire mentir les "on-dit" ... je suis fonctionnaire, donc en plus d'avoir beaucoup de congés, je ne fais rien de mes journées  et en plus j'ai un bon salaire (enfin ça c'est toujours les "on-dit")  Roulement des yeux

Et pis j ai une question! Les zozos ont plein de jouet en bois. De très bonne qualité. Mais en bon petits rongeurs aspirateurs, ils n arretent pas de les rogner.... et du coup mange de la peinture....
Donc voila, je me pose des questions: que faire? Les votre le font aussi?

Moi, ce n'est pas les jouets mais le lit. Hugo adore ronger le cadre de son lit blanc. Je le retrouve souvent avec des petits bouts de peinture dans la bouche. J'espère que la peinture est prévue pour être mangé !!
En plus sur le bord du lit, tu croirais qu'un lapin est passé car il y a toutes les traces de ses dents ! Hugo, c'est le Valérie Damidot du futur, il te personnalise ta déco en moins de deux 

Gare à vos doigts les filles !

Moi je les laisse expérimenter et j'ai confiance en elles pour comprendre toute seule que les échardes de bois dans la bouche bah... ce n'est pas très bon ! !!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7306 le: 24 Janvier 2012 à 21:47:36 »

Pfffff, je suis en train de regarder France 5...ça fou les boules!
Ceci étant ...

Super rdv chez l'ostéo (et tjrs pas de bobo  ). Bébés "supers vifs et très toniques" et tous les os sont maintenant bien en place. Torticolis résiduel pour F mais rien de grave et sauf grosse gamelle, ou pb, rdv dans un an  Cool Clin d'oeil

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7307 le: 24 Janvier 2012 à 21:53:13 »

Joseth : plein de bisous à Faustine danseuse étoile. Tu as pensé au soluté de réhydratation dans le bib pour pas qu'elle perde trop de poids pendant sa gastro ?

Taïni : t'es trop mimi !

Ici, tout le monde dort. J'ai donné un cours de soutien à domicile et suis allée à la gym, toute le reste de la journée j'ai glandouillé sur le PC, parlé avec des potes au téléphone, trop cool. Ca fait du bien après les journées un peu rythmées de ces derniers temps !

On vient de faire un dîner pourri devant le slalom de Schladming car mon mari est fan. tout ça pour que son idole JB Grange se plante...  Roulement des yeux

Bisous on va prendre le dessert !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7308 le: 24 Janvier 2012 à 21:54:53 »

Super l'ostéo oho oho  Cool

Elo, merci pour l'idée du bib mais... ma fille ne prend pas le bib
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7309 le: 24 Janvier 2012 à 21:58:25 »

Nana, bravo pour les kilos, mais tu aurais pu t'abstenir de me les envoyer  Roulement des yeux
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7310 le: 24 Janvier 2012 à 22:01:51 »

Lolo
Trop facile de remettre la faute sur Nana alors que tu passes ton temps à faire des gâteaux de rêve !!!
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7311 le: 24 Janvier 2012 à 22:02:09 »

. On aura bien assez d'occasions pour gaver nos enfants à l'avenir et pas qu'avec de la crème fraîche !!!!! 

Et vous avez quoi contre la creme fraiche? mes origines normandes ne me permettent pas de vous laisser continuer a la denigrer comme ca
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7312 le: 24 Janvier 2012 à 22:10:46 »

Nana, bravo pour les kilos, mais tu aurais pu t'abstenir de me les envoyer  Roulement des yeux

ah beh je croyais que c'était elle qui me les avait justement envoyés  ça doit venir des gâteaux (moins beaux que les tiens lolo mais tout aussi bons  Clin d'oeil !) que je fais trop souvent !
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7313 le: 24 Janvier 2012 à 22:12:42 »

Elo, merci pour l'idée du bib mais... ma fille ne prend pas le bib

la solution de réhydratation, c'est dans l'eau qu'on la met, faustine ne boit pas du tout en dehors du sein ? (ce qui en soi ne me choquerait pas du tout car les julix boivent assez peu)
Journalisée

——
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7314 le: 24 Janvier 2012 à 22:18:46 »

osteo... kilos! ah non je m'egare...
les dents n'en finissent pas, on en est a 4 pour aurelie et 5 pour ayla...
cette nuit, elles ont vomi toutes les 2 dans leur lit et nous parents indignes on s'en est rendu compte en allant les reveiller... reveil en fanfare donc car il a fallu doucher avan la tetee.
mais un peu plus tard quel bonheur! un 'maman' d'aurelie et un  Bisou (avec un vrai smack) d'ayla.
elles jouent a cache cache maintenant. j'y croyais pas, mais si... on les appelle, elles nous trouvent Souriant
josth, moi j'ai donne le bib (de solution de rehydratation) pendant la gastro... et puis j'ai enleve apres.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7315 le: 24 Janvier 2012 à 22:25:22 »

cette nuit, elles ont vomi toutes les 2 dans leur lit et nous parents indignes on s'en est rendu compte en allant les reveiller...

j'ai presque envie de te dire que tu as de la chance...mon sommeil est si léger depuis qu'ils sont nés que l'audi baby ne déclenche pas que déjà je les entends....ils pourraient péter dans leurs couches que je serai au garde à vous en moins de deux! 
Journalisée

——
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7316 le: 24 Janvier 2012 à 23:40:02 »

A propos de kilos  Roulement des yeux et de clope  Tire la langue, j'essaie des séances d'hypnose...on commence jeudi matin, je vous raconterai si ça fonctionne...ça serait cool.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 25 Janvier 2012 à 07:43:01 »

cette nuit, elles ont vomi toutes les 2 dans leur lit et nous parents indignes on s'en est rendu compte en allant les reveiller...

j'ai presque envie de te dire que tu as de la chance...mon sommeil est si léger depuis qu'ils sont nés que l'audi baby ne déclenche pas que déjà je les entends....ils pourraient péter dans leurs couches que je serai au garde à vous en moins de deux! 

Ah tu me fais rire Mattmalou!!
Une petite question: pourquoi ne pas debrancher le baby phone? Votre chambre et la leur sont eloigner l une de l autre? Laisser votre porte entre ouverte ne suffit pas?
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7318 le: 25 Janvier 2012 à 07:46:47 »

Et sinon, bonjour tout le monde!!
Je profite que les zozos dorment encore pour venir vous faire une bise!!
Vous m avez bien fait rire avec mes kilos!!!

Lolibau, ici aussi les dents.....  Roulement des yeux C est long!! Trop mignon sinon!!

Ici ce ne sont pas les bébés qui nous reveillent la semaine, mais le reveil de monsieur! Et comme je suis une gentille femme, je me leve avec lui pour que nous puissions petit dejeuner ensemble! Donc 6h30 tout les matins! Et le week end, les zozos doivent donner de la voix pour nous faire emerger!
Ce qui est rigolo, c est qu en regle general, le week end, ils dorment aussi un peu plus longtemps!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7319 le: 25 Janvier 2012 à 08:30:45 »

Zozos en forme ce matin 

Valentin ayant du partir tot au boulot, biberons dans les chaises hautes et pas dans les bras comme d'habitude!
Et bien Alexandre a refusé de manger! Il voulait être dans mes bras!
Et quand à Raphaël, il n'a pas voulu de biberon, mais une bouillie, comme hier soir!!

Quand ils savent ce qu ils veulent comme ca et qu ils me le font savoir, j adore!

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: