Et sinon : bonjour tout le monde

Ici, j'ai commencé les démarches pour leur trouver un lieu d'accueil, d'abord à temps partiel puis, un jour, à temps plein....
Et bien c'est pas gagné !
La crèche pour laquelle ils sont sur liste d'attente depuis aout 2010 est complète jusqu'en 2013 et en plus, madame, il vous faut deux places

L'autre crèche, pas trop loin de la maison, mais c'est que madame, vous ne faites pas partie de la liste des partenaires financeurs donc on ne peut pas inscrire vos enfants

Et encore, oh mais vous savez, pour cette crèche, votre commune s'est désengagée donc vous n'êtes absolument pas prioritaire. Je vous conseille de déménager ou de changer de maire

Et enfin, ah oui, des jumeaux, beh nous on aura peut-être une place mais deux, ça semble compliqué

Alors bon...quand vous n'êtes pas de la commune, que votre maire ne finance aucun projet et qu'en plus vous avez des jumeaux : beh restez chez vous, la caf vous paie pour ça!!!!!!!!
Mais sinon tout va bien. Je n'ai pas abattue toute mes cartes et même si je déteste ça, et bien je vais voir si je ne peux pas avoir un coup de pouce pistonné pour faire avancer les choses. Après tout, j'y suis pour rien moi si j'ai des jumeaux et que j'habite pas là où il faut !
Ca me fait halluciner, exactement comme chez le pédiatre la dernière fois....
Allez, Jules hurle à la mort, il a faim, je file!!!!!!
Bisous tout le monde, à tout' !