09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:45:40
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 516255 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7260 le: 23 Janvier 2012 à 22:30:25 »

Baldi, tu imagine comment ça me fait de voir partir mon petit Victor à l'école le matin, à même pas 3 ans Huh?   Tire la langue
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7261 le: 23 Janvier 2012 à 22:38:21 »

Baldi, tu imagine comment ça me fait de voir partir mon petit Victor à l'école le matin, à même pas 3 ans Huh?   Tire la langue
Arrête, ça me donne envie de pleurer  Pleurs p'tit bout.
Mais en même temps t'es pas obligée. tu pourrais te le garder ton poussin.... non?

Pour Faustine, quelle bécasse ta pédiatre. J'espère que cela ne te travaille pas. Elle est parfaite ta danseuse étoile!
C'est encore un coup du lobby des laits en poudre  Clin d'oeil au moins elle à moins de chances d'être obèse plus tard!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7262 le: 23 Janvier 2012 à 22:39:51 »

Merci pour tes précisions Joseth, je situe mieux. Anaïs faisait 8kg à 1 an (alors que Elsa en faisait 10). En effet, ta danseuse est encore plus fluette.
On attend les résultats de la prise de sang avec toi.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7263 le: 23 Janvier 2012 à 22:41:06 »

Bah tu me sèches sur ce coup Joseth je ne sais pas ce qu'est une IGE
Et mes deux puces ont les mêmes mensu que la tienne a un an moins trois jours ... On en est pas encore aux pds, je trouverais ça gonflé de parler de malnutrition pour des enfants qui en un an n'ont jamais été malades par contre la pédiatre me demande une surveillance plus rapprochée que pour un enfant normalement dodu Clin d'oeil
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7264 le: 23 Janvier 2012 à 22:59:25 »

Mais en même temps t'es pas obligée. tu pourrais te le garder ton poussin.... non?

Pour Faustine, quelle bécasse ta pédiatre. J'espère que cela ne te travaille pas. Elle est parfaite ta danseuse étoile!
C'est encore un coup du lobby des laits en poudre  Clin d'oeil au moins elle à moins de chances d'être obèse plus tard!
 Bisou Bisou Bisou
Au début de l'année scolaire, je l'avais quasiment tout le temps. Mais 3 enfants en bas âge, un 4è de 4ans au comportement difficile et une grande maison à entretenir... ça m'a menée tout droit au burnout  ... Donc non, je ne pouvais pas le garder ! Maintenant que le ménage est fait 4 heures par semaines, ce serait plus ou moins possible, mais... trop tard ! Et puis il aime ça Clin d'oeil
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7265 le: 23 Janvier 2012 à 23:01:02 »

Et mes deux puces ont les mêmes mensu que la tienne a un an moins trois jours ... On en est pas encore aux pds, je trouverais ça gonflé de parler de malnutrition pour des enfants qui en un an n'ont jamais été malades par contre la pédiatre me demande une surveillance plus rapprochée que pour un enfant normalement dodu Clin d'oeil
Ce sont les allergies. Au moins on sera fixés, ils arrêteront de me saouler Clin d'oeil
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7266 le: 23 Janvier 2012 à 23:03:50 »

Ce sont les allergies. Au moins on sera fixés, ils arrêteront de me saouler Clin d'oeil
Je venais juste de googleiser histoire de mourir moins bête Clin d'oeil Alors on attends les résultats de la PDS!
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7267 le: 23 Janvier 2012 à 23:04:41 »

Ha ben si il aime, suis certaine que tu es plus sereine.
Bon alors, au fond de ton coeur de Maman, pour Faustine, tu penses quoi? Tout va bien? Tu stress? t'en es où?
Et si elle a des allérgies, ça changera quoi à ses mensurations?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7268 le: 23 Janvier 2012 à 23:10:53 »

L'allergie de manière générale fatigue énormément... Puis si c'est une allergie alimentaire peut irriter les intestins et perturber le transit et l'absorption des aliments donc une éviction et ça va mieux Souriant . Enfin si l'enfant n'a pas l'air gêné, que ses selles sont normales et pas de réaction cutanée y'a peu de chance que ce soit ça tout de meme
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7269 le: 23 Janvier 2012 à 23:15:45 »

Non en fait, je ne stresse pas. Elle a la morphologie de son père, c'est tout, je pense. Mais elle me dit qu'elle n'a aucune réserve et que ça pourrait être grave pour elle une simple gastro ou bronchite (ben oui on en sort, donc forcément, elle a pas pris grand chose  Tire la langue ! ) Bref, la PDS a été une partie de rigolade, elle n'a pas bronché, donc je ne regrette pas de l'avoir fait. Si elle a des allergies, il faudra adapter son régime alimentaire (et le mien si je continue de l'allaiter Clin d'oeil )...
Et aujourd'hui, elle n'a rien voulu manger quasiment. Je ne sais pas d'où ça lui vient, elle n'accepte que le sein. J'espère que ça va lui passer !
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7270 le: 24 Janvier 2012 à 08:52:53 »

Alors ma belle danseuse, elle pèse un peu plus de 7 kg pour 72,5 cm. Son frère fait un peu plus de 8 kg pour la même taille.
Elle a cassé sa courbe cet été, depuis elle progresse en suivant la courbe, mais en-dehors des lignes. Alors elle m'a parlé de "dénutrition" aujourd'hui, et m'a conseillé de l'engraisser (crème fraîche, fromage...). Elle vérifie les IGE avec la PDS (tiens, on dirait du Mangore Bisou)

Bisous à tes filles Kiboub,
Bonne soirée tout le monde !

what the h... is it ? !!!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Aurais-tu l'amabilité de décoder chère Joseth mangoresquisante !! stp !! 
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7271 le: 24 Janvier 2012 à 08:56:13 »

Moi, j'ai décidé de n'écouter les médecins que quand ce qu'ils me disent "parlent" à mes oreilles de maman. Je suis, je pense, la mieux placée pour savoir si mes enfants vont bien ou ont un souci... J'imagine que tu ne vas pas la gaver de crème fraîche ? J'espère... On aura bien assez d'occasions pour gaver nos enfants à l'avenir et pas qu'avec de la crème fraîche !!!!! 
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7272 le: 24 Janvier 2012 à 08:56:34 »

Bisou Bisou Bisou
Au début de l'année scolaire, je l'avais quasiment tout le temps. Mais 3 enfants en bas âge, un 4è de 4ans au comportement difficile et une grande maison à entretenir... ça m'a menée tout droit au burnout  ... Donc non, je ne pouvais pas le garder ! Maintenant que le ménage est fait 4 heures par semaines, ce serait plus ou moins possible, mais... trop tard ! Et puis il aime ça Clin d'oeil

Bravo Joseth ! Bravo Victor !
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7273 le: 24 Janvier 2012 à 08:59:24 »

Alors ma belle danseuse, elle pèse un peu plus de 7 kg pour 72,5 cm. Son frère fait un peu plus de 8 kg pour la même taille.
Elle a cassé sa courbe cet été, depuis elle progresse en suivant la courbe, mais en-dehors des lignes. Alors elle m'a parlé de "dénutrition" aujourd'hui, et m'a conseillé de l'engraisser (crème fraîche, fromage...). Elle vérifie les IGE avec la PDS (tiens, on dirait du Mangore Bisou)

Bisous à tes filles Kiboub,
Bonne soirée tout le monde !

what the h... is it ? !!!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Aurais-tu l'amabilité de décoder chère Joseth mangoresquisante !! stp !! 

OK j'ai eu ma réponse depuis !
Merci WikiMangore ! Comment vas-tu ? Ca me fait plaisir de te retrouver ici !
Bisous
Elo
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7274 le: 24 Janvier 2012 à 09:04:10 »

Coucou les filles !

Ici, les gastro sont finies pour FA et E mais C galère encore. En plus, depuis hier, elle a des bulles sur la langue style aphtes, je crains la mycose donc je pense aller chez le doc aujourd'hui... Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu lui ! Au moins 7 jours !!!

J'ai bien dormi ! De 22h à 7h ! Un truc de fou ! Ca ne m'était pas arrivé depuis belle lurette ! Avec juste une escale à 5h pour crise d'asthme de FA.

Aujourd'hui, j'ai ma super belle-mère qui vient donc je prévois d'aller flâner au café chez ma voisine et peut-être d'aller faire un tour en ville = à Lyon pour les soldes... Hi hi hi ! Ca va faire mal à la CB quoique ce n'est pas vraiment le moment selon mon homme (j'ai l'impression que ce n'est jamais le moment selon lui, bizarre ces différences de conceptions entre hommes et femmes, non ? !! )

On s'entend super bien en ce moment, ça fait du bien.

Ce we  avec Guillaume on a gardé 13 enfants pendant 2h, c'était rigolo !

Je m'éclate en préparant le goûtez de l'espoir de dimanche et les prochaines réunions du projet dans le bon de sens !

Voili pour les niouzes

Je vais de ce pas rattraper mes pages de lecture. Je ne supporte pas de louper une miette de nos échanges !

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et festive quoiqu'il arrive !

Bizzzzz
Elo

Journalisée

Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: