22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 11:16:46
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 521795 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6075 le: 02 Décembre 2011 à 14:34:32 »

MDR Léandre!!!!!

La video de Faustine!!!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6076 le: 02 Décembre 2011 à 15:32:16 »

Matinee top, apres midi pourrie. C est bien comme ca on s habitue pas..... Triste
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 02 Décembre 2011 à 15:36:13 »

Triste Triste Triste
Et ici encore une journée sans répit : quand l'un s'endort, l'autre se réveille  Triste. Vivement ce soir qu'on se couche !
En plus F a la gastro depuis cette nuit, que du bonheur !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 02 Décembre 2011 à 15:49:54 »

coucou tout le monde
bon ce matin je suis allée faire une razzia chez KI*BI  il était temps car le 12 mois commence à être serré surtout au niveau des t-shirt (les miens sont courts sur pattes donc pour le bas on est encore au 12 mois  Roulement des yeux )
j'en ai profité pour un faire un tour dans la pharmacie la moins chère de la région
lot de 5 boites de 50 dosettes de sérum: 10€ (soit 2€a boite)

Joseth: MDR ton fils 

les filles pour le "babyhaler" une astuce que j'ai utilisé avec Justine (qui ne se laissait jamais faire)
je prenais "l'engin" contre ma bouche et je faisais semblant de jouer de la trompette (ne rigolez pas je vous vois  Tire la langue) et du coup ça la faisait rire et se laissait faire quand c'était son tour...mais bon elle était un peu plus grande (devait avoir 18 mois/ 2 ans) mais bon voilà je partage avec vous ça peut - peut être- marcher  Clin d'oeil

biz  Bisou

ps: pendant que je vous écris les loulous dorment depuis 13h20!!! YES!!!
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6079 le: 02 Décembre 2011 à 16:43:12 »

Joseth, journee toute pareille ici...... J ai toujours eu un bebe reveille sur les deux..... Bon ca le fait quand ils sont bien en forme, mais malade  Triste!!!

Valentin est seulement depuis hier au boulot et j ai deja hate d etre a ce soir pour le week end.... Faut dire que pour une reprise seule avec les garçons, une double bronchiolite c est pas le top....

J en ai tellement marre de les faire pleurer avec les soins.....  Pleurs Ma TISF me manque, ici rien de similaire.
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 02 Décembre 2011 à 18:53:00 »

joseth, je suis contente de lire que tu reconnais que J et F ne sont pas ceux qui mettent la zone  dans tes jouets  en même temps, vu comme félix a bien suivi léandre, je veux bien croire qu'ils soient mis au moins à 2 si c'est pas à 8 !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 02 Décembre 2011 à 21:05:41 »

coucou tout le monde

après une bonne semaine de vacance que je n'ai pas vu passer je suis épuisée ....
en tout cas ce que je peux dire vous êtes des bonnes pipelettes

ici les petits vont bien un petit rhume qu'on soigne avec le sérum phy et le mouche bébé et baptiste cette nuit a eu de la fièvre donc pas d'école et le pédiatre  m'a dit il n 'a rien  tant mieux du repos et ça va rouler.. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
sinon je me suis fait rouspéter par mes filleules car j'ai oublié de fêter la sainte Catherine  et oui chez nous dans le nord on envoie des cartes de bonne fête sainte Catherine et j'ai oublié mais en seine et marne y en a pas mais je me suis rattrapée avec un jolie collier et bracelet oufffff

pour les tailles des habits moi aussi je commence le 18 mois .... et pour mon plus grand il agrandi d'un seul coup je suis a du 5 ans ça grandit trop vite  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

pour les achats de noël il reste deux trois trucs a acheter  c presque fini

pleins de bisoucaments au bébés malade

moi j'ai aussi diu en cuivre et tout va bien pas besoin de penser à la pilule c'est trop bien et plus d’hormone à prendre
 marinelo j'ai répondu à ton sondage    Bisou Bisou
je crois avoir fais le tour de tout les sujets

et demain crémaillère chez des copains et ensuite on ré attaque le boulot qu'elle chance  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

ah oui et j'ai du supporter ma belle mère pendant 2 jours et heureusement j'ai trouvé pleins d’activités pendant mon absence et les petits étaient chez la nourrice (elle n'a même pas demande a les garder )
le premier jour j'ai été voir twilight j'ai adoré et en plus la scène ou elle meurt très réaliste  ...bluffant (maintenant il faut attendre l'année prochaine pour la suite heureusement que j'ai lu les livres)
ensuite le lendemain piscine et spectacle de noël avec le plus grand  et mon mari a été rechercher les petits chez la nourrice et ma belle mère a été avec lui je suis en colère car c'est juste de la curiosité et je déteste ça surtout que ma nounou n' as pas besoin de voir pleins de monde chez elle  ...alors je lui ai dit mais n'a rien répondu et la belle doch ne ma' a rien dit mais bon elle m 'a déjà énervé( pour le peut que je l'ai vu  ) avec des remarques à la C.. sur les enfants en me disant que je devais changer mon organisation pour les petits pour être moins fatigue .... bah oui parce que la nuit ils se réveillent de temps en temps pour une  tutu et alors je me suis pas plains d’être fatigue vraiment n'importe quoi ( et je me suis plains de rien Triste Triste Triste Triste)
alors je lui ai répondu que notre organisation nous allez très bien a moi et à mon mari 

ensuite elle a aussi rentre ma poubelle pleine elle pensait que les monsieur de la poubelle été déjà passer et bah non elle n'a pas remarqué qu'elle était pleine ...... mais bon c'est pas grave faut attendre la semaine prochaine pour la remettre 
bref on peut faire un roman sur elle ....elle me gonfle...

bon je  vous laisse je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 

Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 02 Décembre 2011 à 22:45:38 »

Ln, chouette les vacances Clin d'oeil
mais stp, en parle plus de twilight, j'aimerai bien y aller sans en connaitre la fin  Clin d'oeil
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6083 le: 02 Décembre 2011 à 22:47:04 »

et voici doc caro de retour : je sais pas vous mais ici la pediatre est categorique : pas de liquide le soir quand on tousse (valable pour bb, enfant, adulte)
deja qu'elle etait pas pour l'allaitement le soir car ca fait tousser.... mais je n'en fais qu'a ma tete a ce sujet Souriant
pour la poupee a noel, c'est a mon avis une excellente idee, ic ce sera leur cadeau d'anniv. Eva avait eu un baby cor*lle a 7 mois qui est devenu son inseparable doudou par la suite
ah et puisque vous abordez le sujet, ca veut dire quoi IRL (l'acronyme, parce que le sens general, ca va j'ai compris)
leandre lol
Aurelie et Ayla se roulent des gros palots en ce moment.... Tire la langue si j'arrive a faire la photo, je la poste! joseth, pas de commentaire sur un futur boulot s'il te plait!
 Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6084 le: 02 Décembre 2011 à 22:54:27 »

ah oui, les poupées pour les zozos !!! Super idée Nana, moi je suis pour  Clin d'oeil

IRL = In Real Life  Clin d'oeil
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6085 le: 02 Décembre 2011 à 22:59:28 »

alors joseth, t'as trouvé ta marraine ? 
Journalisée

——
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 02 Décembre 2011 à 23:01:51 »

Mattmalou tu n as pas lu les livres de twilight Huh??
Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6087 le: 02 Décembre 2011 à 23:03:02 »

N oubliez pas le 3637 ,merci
Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6088 le: 02 Décembre 2011 à 23:05:43 »

Sur les premiers mots, je crois que les garçons disent tout les deux "maman" mais quand ils appellent par ce qu il y a un truc qui ne va pas!
Sinon, il est aussi arrivé qu'ils disent "papapapapapapapap" en regardant Valentin!

Mais bon j avoue que je ne suis pas non plus hyper impatiente qu ils parlent car en voyant mes potes avec des enfants plus grand, une fois que la machine est lancée, ils n'arretent pas de parler!! Et s'ils sont comme moi, va falloir la jouer fine pour pouvoir en placer une a la maison!

Clin d'oeil

Bah ça y'est pour Flore-Anne, la machine est bien lancée !! Je n'ai pas à chercher trop loin pour savoir de qui elle tient ? !!!  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6089 le: 02 Décembre 2011 à 23:06:28 »

Encore un petit message pour Marinelo!
Hier j ai réussi a ne rien grignoter de la journée! J ai enfin trouver les raisons qui me conviennent!
Donc, merci encore! Mon objectif n'est pas d'être mince comme avant. Je m'aime avec mes grosses fesses, mais je veux juste perdre un peu de superflus pour me sentir plus à l'aise dans mon corps!
Donc je mange plus sainement, j'arrete de grignoter, je me mets au sport et on verra bien ce qu'il se passe!

Aller, bisous!

Bisou

BRAVISSIMA !!! Continue comme ça, t'es trop forte !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: