Bon en vrac pour les 6 pages de retard :
Mattmalou : tu voudrais me faire plaisir ? J'ai un challenge à te proposer... Chiche ? Et je ne parle pas du colis de délices

Mangore : welcome back ! Que pourrais-tu faire pour que ce qui ne te plaît pas dans ta vie change ? Je pense aussi que se plaindre ça fait du bien mais ça ne suffit pas. Agis ! Prends une femme de ménage au moins ! Tu cherches quoi ? Qu'on te plaigne ? Que tu pètes un câble ? Allez, réagis Aude, pas de fatalisme, sois acteur de ta vie stp.
Pour A et L qui ne tiennent pas assises, es-tu inquiète toi ?
Nana : plein de courage pour tes loulous, continue à bien laver le nez même si ça s'améliore et que tu as envie de lâcher la bride là-dessus (je me suis faite avoir plusieurs fois comme ça et Elise a rechuté...).
Joseth : tu es inquiète pour Faustine, toi ?
Ici, ce matin, Constance ne tenait à nouveau plus sa tête et a fini le repas en hurlant comme si elle avait mal de se tenir assise. ca faisait super longtemps qu'elle ne l'avait as fait mais du coup j'ai appelé le pédiatre et je lui en reparlerai sérieusement fin décembre pour le rdv des 12 mois. je me demande si elle n'aurait pas besoin de kiné ou qqch ?...
FA me couve un truc : boutons partout autour de la bouche, sur les mains et les fesses. Elle est crevée.
Elise vient de vomir dans son lit. A bcp pleuré hier soir pour s'endormir. je ne comprends pas ce qui ne va pas mais je sens que ça arrive... Marre...
Constance roupille. Au moins une qui n'a rien (pourvu que ça dure).
La grosse sieste de ce matin 10h-14h (j'en ai parlé sur FB) a une cause identifiée : ma tisf leur avait laissé les volets fermés alors mes marmottes sont reparties pour une nuit après le bain ! Non, elles sont quand même bien fatiguées en ce moment. J'espère que c'est juste la croissance ou les dents...
FA appelle après grosse sieste. Réveil va être difficile, je file.
Bisous les copinautes.