22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 14:52:55
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 521885 fois)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 01 Décembre 2011 à 16:28:44 »

Bon anniversaire FA !

Je ne vous donne pas de détails mais journée de m^^ ... Je crois que j'ai des cycles de 14 jours . Avec l'humeur et les douleurs.

Aïe ! Ca c'est pas de bol ! Moi, j'ai de la chance, j'ai des cycles de 36 jours ! Mais deux fois plus de chances d'avoir des jumeaux pour le 4ème aussi du coup !!!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 01 Décembre 2011 à 16:43:34 »

Ici , on sort de chez la pédiatre pour la visite des 1 an, alors on a aussi des petits gabarits si on colle à la courbe côté taille 71 cms , côté poids on est en dessous avec 8,040 kg pour Adelin et 8,520 kg pour Timéo . On a fait le vaccin. Bon,  vu la pêche des chokobons pendant la visite ,  la pédiatre était plus inquiète pour nous que pour eux  Clin d'oeil
On doit prendre rendez vous chez un ophtalmologiste pour Adelin car son strabisme qui s'accentue...

Excellent ! Pauvres parents !!! 

Tenez-nous au courant pour Adelin
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 01 Décembre 2011 à 16:54:15 »

Elo, j'ai répondu, et comme on n'est pas encore beaucoup à l'avoir fait... rigolo de parier sur "qui a répondu quoi Huh?"... Tu as répondu toi-même ?
Oui !
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 01 Décembre 2011 à 17:02:42 »

Bon en vrac pour les 6 pages de retard :

Mattmalou : tu voudrais me faire plaisir ? J'ai un challenge à te proposer... Chiche ? Et je ne parle pas du colis de délices  Clin d'oeil

Mangore : welcome back ! Que pourrais-tu faire pour que ce qui ne te plaît pas dans ta vie change ? Je pense aussi que se plaindre ça fait du bien mais ça ne suffit pas. Agis ! Prends une femme de ménage au moins ! Tu cherches quoi ? Qu'on te plaigne ? Que tu pètes un câble ? Allez, réagis Aude, pas de fatalisme, sois acteur de ta vie stp.
Pour A et L qui ne tiennent pas assises, es-tu inquiète toi ?

Nana : plein de courage pour tes loulous, continue à bien laver le nez même si ça s'améliore et que tu as envie de lâcher la bride là-dessus (je me suis faite avoir plusieurs fois comme ça et Elise a rechuté...).

Joseth : tu es inquiète pour Faustine, toi ?

Ici, ce matin, Constance ne tenait à nouveau plus sa tête et a fini le repas en hurlant comme si elle avait mal de se tenir assise. ca faisait super longtemps qu'elle ne l'avait as fait mais du coup j'ai appelé le pédiatre et je lui en reparlerai sérieusement fin décembre pour le rdv des 12 mois. je me demande si elle n'aurait pas besoin de kiné ou qqch ?...

FA me couve un truc : boutons partout autour de la bouche, sur les mains et les fesses. Elle est crevée.

Elise vient de vomir dans son lit. A bcp pleuré hier soir pour s'endormir. je ne comprends pas ce qui ne va pas mais je sens que ça arrive... Marre...

Constance roupille. Au moins une qui n'a rien (pourvu que ça dure).

La grosse sieste de ce matin 10h-14h (j'en ai parlé sur FB) a une cause identifiée : ma tisf leur avait laissé les volets fermés alors mes marmottes sont reparties pour une nuit après le bain ! Non, elles sont quand même bien fatiguées en ce moment. J'espère que c'est juste la croissance ou les dents...

FA appelle après grosse sieste. Réveil va être difficile, je file.

Bisous les copinautes.

Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6049 le: 01 Décembre 2011 à 19:23:03 »

Marinelo non je ne cherche pas à ce qu'on me plaigne juste à partager et décharger un peu de mon quotidien ici ... Peter une pile n'est pas vraiment non plus une option envisageable non plus Clin d'oeil Quand à la femme de ménage j'y pense Sourire Mais étant en découvert des le début du mois c'est pas vraiment une option non plus !!!
Voilou sinon j'ai partiellement répondu à tes sondages Clin d'oeil
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 01 Décembre 2011 à 21:39:51 »

Mattmalou : tu voudrais me faire plaisir ? J'ai un challenge à te proposer... Chiche ? Et je ne parle pas du colis de délices  Clin d'oeil
[/quote

Euh oui, mais tu me fais un peu peur !!!!! J'ai hâte que tu m'en dises davantage  Bisou Bisou Bisou

bisous aux trois puces,j'espère qu'après le vomi, les pleurs et les boutons...beh ça va un peu mieux avant le dodo de la nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6051 le: 01 Décembre 2011 à 21:43:04 »

Entre deux bebes qui pleurent, je viens faire un tour!
Mattmalou, t as pris ta douche?

Clin d'oeil

Nana, j'ai pris ma douche, sécher mes cheveux, fait mon brusching, ranger ma table, fait leur vaisselle, préparer leur gouter et au lever de la sieste, on est parti faire un tour...qques courses de noel !!
ils ont gouté dans leur poussette et ont été tout mimi 
super aprèm !

j'espère que valentin est rentré et que tu as pu passer par la douche, après une dure journée, ça fait du bien pour se détendre un peu.
bisous aux zozos, je leur souhaite une bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 01 Décembre 2011 à 21:57:18 »

petit topo de dr caro
mangore +1 : l'advil est deconseille en cas de varicelle. et concernant le doliprane, ca met parfois une heure pour agir...
pour FA : syndrome pied main bouche? bon OK tu dis les fesses mais ca m'a fait penser a ca!
mon frere avait du serum phy en bouteille et ils l'extrayaient avec une seringue pour mapniece qui fait des bronchiolites a repetition, il me semble que cetait rembourse...
en vous lisant je suis trop contente : mes puces ont eu un rhume au printemps et la elles toussent un peu mis franchement rien de bien mechant jusqu'a maintenant (mon experience vient des ainees)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6053 le: 01 Décembre 2011 à 21:58:55 »

c'est cool caro pour les files ! savoure savoure, l'hiver ne fait que commencer  Clin d'oeil
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 01 Décembre 2011 à 21:59:22 »

et sinon, t'es docteur ?
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 01 Décembre 2011 à 22:14:38 »

les filles, vous avez vu cet article :
http://www.lepoint.fr/societe/sophie-la-girafe-serait-cancerogene-01-12-2011-1402660_23.php

beh moi mes bébés se sont vu offrir des Sophie la Girafe et ils les ont tellement mâchées qu'elles ne "pouettent" plus....on doit croire ce qui est dit, ou pas ?
Journalisée

——
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 01 Décembre 2011 à 22:25:00 »

Je pense que dans le monde ou on nous fait vivre y'a pas grand chose qui n'est pas cancérigène 
Sinon bébés jamais malade ici ou alors l'automédication suffit mais LA période qui tue est  le nouvel an  ... J'ai passé les deux derniers à l'hosto à peu de choses près donc je croise les doigts tres fort pour changer la tradition cette année. Et sinon bah quand les pioupioutes sont pas malades je leur nettoie jamais le nez déjà elles veulent pas c'est rien de le dire et de plus les crottes de nez s'évacuent toutes seules donc bon Sourire  Après bien sur mes bébés ont pas l'air fragiles des bronches sinon je me prendrai plus la tête Sourire
Journalisée
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 01 Décembre 2011 à 23:41:14 »

non je suis pas doc mais mon pere est chimiste et un des trucs les plus cancerigenes qui soient c'est l'oxygene :-D (mangore +1, ca fait 2 aujourd'hui!)
moi aussi j'ai passe le nouvel an a l'hopital l'annee derniere, mais ca compte pas ;-D
par contre eva et agathe sont folles du serum phy... elles s'en servent puis finissent en le buvant

pour les news, on a fait le sapin (artificiel bien sur car aurelie passe environ 2 secondes et demi par terre avant qu'un truc ne finisse dans sa bouche - p'tet c'est pour ca qu'elles sont aps malades, elles sont vaccinees!) ayla nous a deja fait remonter d'un cran toutes les suspensions les plus basses. et la demoiselle s'est lancee... 2*2 pas aujourd'hui! il paraitrait meme qu'elle dit maman, mais moi j'attends encore...
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 02 Décembre 2011 à 07:58:02 »

Bonjour les filles et les gars!
Enfin une bonne nuit! Reveil à 7h00 pour les garcons, nous 6h30 pour prendre le petit dej avant eux! Et oui mon homme a repris le boulot et en Allemagne, il commence plus tot!

Pour le serum phy, nous utilisons ici ce qu il y a! Et donc pas de dosette individuelle, mais des sachets pour faire soit meme son serum. Un sachet pour 250ml de liquide qu on utilise avec une petite poire! Un paquet avec 50 sachets coute 4 EUR! Bien moins cher donc qu en France! C est sur faut le preparer, mais bon, je ne suis pas a ca pret! Et c est mega efficace! Valentin a ramené ca hier car plus de pipette francaise!

Coté maladie, chez nous en fait, ils sont comme maman: fragile des bronches! Et pourtant, comme les tiennes Lolibau, ils mettent tout a la bouche! Je suis une ancienne asthmatique et j ai les bronches superieur atrophiées! Je n ai que 40%! Nous ne savons pas encore ce qui en est pour les petits, mais bon on verra bien!

Ce matin, ils vont mieux! Ils toussent encore vraiment beaucoup, mais enfin ils rigolent a nouveau!! Ils mangent toujours pas des masses, mais par exemple hier soir, ils ont bu leur bib en entier et bien tout les deux ont tout revomis une heure apres dans leur lit!

J espere que ma journée va etre moins fatiguante qu hier, car je suis bien nase..... Et je tousse aussi depuis hier. J ai mal a la gorge et j ai du ressortir ma ventoline! Pas la joie!
Avec un peu de chance je vais pouvoir me doucher ce matin (speciale dedicace a Marie!  Clin d'oeil)

Demain, je vais aller me faire un tour dans Stuttgart! J ai trop hate de sortir! Les zozos resteront avec leur papa!

Bon vendredi copines et copain!

Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 02 Décembre 2011 à 08:05:55 »

Sur les premiers mots, je crois que les garçons disent tout les deux "maman" mais quand ils appellent par ce qu il y a un truc qui ne va pas!
Sinon, il est aussi arrivé qu'ils disent "papapapapapapapap" en regardant Valentin!

Mais bon j avoue que je ne suis pas non plus hyper impatiente qu ils parlent car en voyant mes potes avec des enfants plus grand, une fois que la machine est lancée, ils n'arretent pas de parler!! Et s'ils sont comme moi, va falloir la jouer fine pour pouvoir en placer une a la maison!

Clin d'oeil
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: