22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 14:54:23
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 521888 fois)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 27 Novembre 2011 à 14:40:50 »

lolibau je comprends car Justine qui a 4 ans est un peu jalouse en ce moment mais je ne savais pas que l'étape de la marche jouait un rôle  Huh? maintenant que tu le dis je vais observer  Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 27 Novembre 2011 à 22:40:53 »

Hello les copinautes !

Super belle journée ici pour les 2 ans de Flore-Anne !
Ce qu'elle a préféré : le gâteau au chocolat (une pure merveille) fait par son papa !!
Elle a le goût des bonnes choses c'te p'tite !!!

Elle a soufflé toute seule ses deux bougies et a été adorable toute la journée ainsi que ses soeurs. J'adore !!

Bonne nuit (plus de détails demain)
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5942 le: 27 Novembre 2011 à 22:41:53 »

Très bon anniversaire Flore-Anne !  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 27 Novembre 2011 à 23:02:46 »

Bon anniversaire FA !

Je ne vous donne pas de détails mais journée de m^^ ... Je crois que j'ai des cycles de 14 jours . Avec l'humeur et les douleurs.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 27 Novembre 2011 à 23:25:48 »

Bon anniversaire FA bisous
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 28 Novembre 2011 à 09:01:12 »

Bonjour!
Bon anniversaire à Flore Anne en retard!!

Joseth, pas de chance ma pauvre! J ai rêvé de toi cette nuit!!!! Je ne sais plus vraiment dans quel contexte, mais tu etais la!!

Isabelle, j ai halluciné pour ton histoire de baby sitter!! Justement avec Valentin, nous voulons en chercher une!

Lolibau, vivement que nous te rencontrions pour comparer la poupée à l'originale!!!  Clin d'oeil

Ln, bravo pour le régime! Ici ce n est rester qu un souhait.....

Mattmalou, la forme?

Les autres copines? Marinelo, Kiboub, Baldi, Gag, Gaelle, Stefanie, les Kinder? Notre marraine?

Sinon coté marraine de la ronde, je n ai aucune idée!!! Je vais m ocuper de ma filleul aujourd hui!!!

Coté news bébés, mon petit Raphaël est malade! Il tousse et a le nez qui coule bien, avec un beau 38,5°C ce matin!! Alexandre va bien, il est a block comme d hab!

Coté appart, ca y est c est fini!!!!!!! YOUPI!!!

Au programme aujourd hui: je vais acheter le sapin, faire deux trois courses pendant que Valentin reste a la maison avec les petits!!

Mes BP sont reparti hier! Ouf.....! 

Bonne journée!

Bisou

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5946 le: 28 Novembre 2011 à 09:25:04 »

En retard... Bon Anniversaire  Flore-Anne!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 28 Novembre 2011 à 09:32:31 »

Tiens en voyant mon Raphael malade, nous nous sommes rendus compte que nous n avons pas de pediatre ici..... Va falloir en trouver un fissa!!!!!

Aller sur ce, je vais prendre ma douche et me balader un coup!!

A pluche!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 28 Novembre 2011 à 09:41:19 »

Joyeux anniversaire Flore Anne!! 2 ans!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 28 Novembre 2011 à 11:40:59 »

bisous tout le monde!
des bisouversaire pour flore anne  Bisou Bisou
et bisous tout doux pour le bidou de joseth  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 28 Novembre 2011 à 11:48:02 »

Bonjour les filles Sourire Sourire Sourire
Bon et bien déjà désolée de ma longue absence. J'ai pas passé ces 15 derniers jours à sous mariner en faisant la tête. C'est juste le rythme qui est toujours aussi dur et je ne m'en sors pas. Je perds le fil au sens propre et au sens figuré. Bon enfin suis là, d'abord parce que je n'ai pas l'intention de laisser tomber qui que ce soit(mes amies  Clin d'oeil ), de plus parce qu'il va falloir malgré tout que je me dégage un minimum de temps pour la ronde de noël, enfin parce que je viens de me farcir mes 40 pages de retard   ... Plus ça commençait à devenir carrément inhumain  Souriant
Pour moi toujours rythme de fou   Levée aux aurores, rentrée du boulot un peu après 18h et le temps de baigner (ce que je zappe parfois)/ faire manger/débarasser nettoyer/ et coucher tout le monde il est déjà 23h. Les petites (re)commencent à dormior un peu dans leur lit jusque vers 1:30 du matin à peu près mais après je suis de service jusque 5/6h du mat. Et le we... ménage/lessive/repas/couches. Je me force maintenant à faire le samedi une mini sortie d'une heure avec les 3 filles pour faire deux trois courses et surtout m'aérer mais c'est la seule pause du we. Bref voilà pourquoi j'ai du mal à être assidue  
Sinon il y a eu aussi le décès de ma grand mère qui bien que prévisible a été très dur pour moi... avec pas mal de regrets  Pleurs Et on bon gros clash avec mon homme qui n'a pas compris qu'à l'occasion il devait faire preuve d'un peu plus de délicatesse/gentillesse qu'à l'ordinaire. Je lui ai balancé en pleine poire toute la rancoeur accumulée ces derniers mois, ça fait du bien et ça va du coup (un peu) mmieux...jusqu'à la prochaine fois.
Mes filles vont bien sinon   J'ai mis des photos sur FB hier pour leurs dix mois. Lucile a eu sa premiere dent le 15 et Alice hier. Alice fait du 4 patte, se met sur ses genoux et un peu debout en s'accrochant aux meubles (l'occasion de faire pas mal de betises). Lucile se contente de ramper pour l'instant. Aucune des deux ne tient encore assise mais je les y encourage un peu en les asseyant dans le bain (ou elles se tiennent aux bords) et dans la chaise haute (les repas transat devenaient ingérables)
La visite chez le pédiatre ne s'était pas très bien passée. Elle avait jugé leur petit poid couplé au fait qu'elles ne tiennent pas assises relativement inquiétante et vu que les puces ne montrent que peu d'appétit et peu d'interet pour la nourriture j'ai reçu ordre de densifier un peu leur alimentation donc c'est kloug à tout les repas avec farines dans les compotes, huilmes et un max de féculent dans les purées, quignons de pains et gateaux proposés de façon systématiques. Bref un régime un peu aberrant pour un bébé "normal". En fait elles ne mangent à peu près bien que quand elles sont au calme complet sans aucune distraction... on en revient aux super tetées de nuit Triste
Voilà pour mes nouvelles et celles de mes puces Sourire
De mon coté je vois que j'ai raté pas mal de choses: Le déménagement et l'emménagement de la Nanatounes 'family: heureuse de voir que tu as trouvé un endroit ou tu te sentes bien. Les anniversaires de FA, Adelin, Timéo, Julian Joy, Myrtille et Maxence (j'ai oublié personne  Huh?) donc Bon anniversaire en retard à tout ces loulous! Le sprogrès impressionant de notre petite danseuse et aussi du livre de Marinelo (je ne sais pas si tu veux me mettre dedans si oui j'ai des prénoms de remplacement pour tout le monde-en MP)...les bourdes de matt, les pitreries de KJ
Voilou j'espère ne pas débarquer comme un cheveu sur la soupe, je vous embrasse!

Mangore
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 28 Novembre 2011 à 12:45:27 »

Bon retour parmi nous Mangore!! Je pensais bien que tu devais etre bien fatiguée..... Sans nouvelle de toi, rien d étonnant! Mais sinon, vraiment je crois que tu devrais te faire aider par l extérieur!!!
Ton homme ne t aide pas, c est un fait. La dessus, hélas, il n y a pas de doutes possibles....
Mais en revanche, ce n est pas envisageable pour toi de faire TOUS TOUTE seule!!
A chaque fois que nous te soumettons l idee d une aide menagere par exemple, tu ne veux pas car tu ne nous dis que tu n arrives pas a lacher prise et que tu veux tout faire toi meme. Quand tu etais a la maison, c etait la meme chose! Tu ne voulais pas de TISF!
Donc, pour etre franche, ce que je comprends pas, c est que tu te plains de ton rythme de vie, mais en revanche, tu ne fais pas appelle aux aides exterieurs auxquelles tu as droit! Donc au final, la situation doit te convenir?
Si tu acceptais une aide pour le ménage et le linge, ton week end serai plus agréable!

Dans ta situation, tu n'as pas de possibilité de changer les nuits de tes petites. Mais en revanche sur tout le reste, OUI!
Alors passe à l'action!! Bouge toi pour faire changer les choses!!!! Ne reste pas seulement à l'état de la complainte, mais agis!! Prend quelqu un pour le ménage!!!

Bon je suis honnete avec toi, j espere ne pas te froisser!

En attendant, j ai vu les photos de tes puces sur FB, elles sont tout jolies! Pour le rythme de nourriture du pédiatre, je n ai pas d opinion sur la question. As tu confiance en cette pediatre?

Et pis une derniere chose, faut pas faire la tete!! Meme juste un petit coucou suffit sur le forum!!

Aller, je t embrasse bien fort, et je te redis, bouge toi pour te faire aider!!!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 28 Novembre 2011 à 12:51:21 »

Sinon, mon Raphael est vraiment bien pris! Nous allons tester un pédiatre demain je l'espère!
Il siffle un max le pauvre et pleure a chaque fois qu'il tousse, c est dire souvent!
Mon Dieu ce que je deteste le voir comme ca!!
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 28 Novembre 2011 à 13:10:02 »

Hihi Nana comme je vous dit je ne fais pas la tête  Clin d'oeil J'espère juste que vous ne m'en voulez pas de me faire régulièrement "distancer". Quand aux aides ... Heu... Ben j'ai droit à rien en fait donc ça règle le souci   Clin d'oeil
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 28 Novembre 2011 à 13:46:39 »

coucou

Salut Mangore  Bisou Bisou
bon je vois avec peine que tu as toujours la tête dans le guidon 
mais même si tu n'as droit à aucune aide, vous n'avez absolument pas les moyens de prendre une femme de ménage?? même avec les alloc? car vous devez toucher des alloc avec 3 enfants non?
franchement ça change la vie! la mienne vient tous les lundis 3h (18€ de l'heure charges comprises et je déclare la moitié aux impôts pour les réductions - pourvue que ça dure  Roulement des yeux) et quand j'ai vraiment trop de linge à repasser ou que je n'ai pas le temps de le faire elle me prend des panières (12€ de l'heure)
Franchement, étudie la question avec ton mec car ça peut vraiement te décharger de certaines taches qui sont physiques..

Sinon ce matin RV des 1 an chez le pédiatre
Tout va bien ils ont vraiement leur age maintenant 
Julian: 72cm 9kg400
Joy: 72 cm 10kg
niveau moteur aucun probleme. elle m'a dit qu'elle voyait des bébés nés à terme qui ne faisaient pas ce qu'ils font au même age  Sourire

au fait Mangore: question poids faut pas t'inquiéter, une copine à moi sa fille de 13 mois ne fait que 7gk, et elle va tres bien!! (seul probleme pour eux, ils aimeraient bien pouvoir la mettre face à la route maintenant  Tire la langue)
Journalisée

Mes amours
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: