Un petit coucou vite fait les filles!!!!
Maxence a commencé sa nouvelle année par une bronchio!!!!

Ma maman est encore là jusqu'à dimanche et je prépare activement une chasse au trésor pour l'anniversaire de Gabin, il fait la fête avec ses copains samedi!!!
Faut que je prépare des madeleines pour sa classe demain (enfin faut pas c'est moi qui veut!!!)
Aujourd'hui je vais avec Timothé faire des jeux de société dans sa classe, mardi j'ai accompagné la classe de Capucine à la biblio!!!
C'est cool que ma mère soit là!!!!
Et hier nous sommes allés au ciné en amoureux avec mon homme (ça faisait un bail!!!) voir Intouchables!!!Super film!!!
Demain visite des 1ans et vaccins!!

Voilà pour ma petite vie du moment!!
Alors en vrac:
Marinelo, je ne t'oublie pas, je te poste le chèque la semaine prochaine!!!
Bonne anniversaire à ta puce méga en retard!!!

Nana, contente que l'aérosol fasse effet et que les loulous s'adaptent!!!
C'est vraiment galère cet engin, tu leur fait pendant combien de temps!!!???
Nous malheureusement, il fait partie de notre quotidien, mais ça aide vraiment Maxence!!!
Joseth c'est aujourd'hui que tu pèses ta puce??
Et comment va toute ta petite famille???
Mattmalou, hummmmmmmmmmm j'adore les délices de Joseth, mais j'ai toujours eu la flemme d'en faire!!!
Et moi aussi faudrait que je fasse un livre photos de la 1ère année des loulous, faut que je me motive!!!
Mangore, contente de te relire et allez les filles, il faut manger!!!
Isa, je suis ton conseil pour les dosettes de sérum phy, c’est au moins 2 par narine, mais ça me ruine ce truc!!!!
Les Kinder, super la fête, le pêle mêle!!!! Tout est trop beau comme votre petite famille!!!
Et KJ tu l'as fini le prof Layton, tu t'es acheté le nouveau??? T'oublie pas d'aider Kinder, on joue que quand les petits sont au lit!!!

Gaelle, plein de bisous!!!! Tu as encore fait des affaires aux bourses de jouets???
Kiboub, plein de bisous!!!
Lolibau, Baldi

!!