22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 17:42:28
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 521973 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6015 le: 30 Novembre 2011 à 22:32:55 »

isa, tu m'étonnes que tu galères avec Justine...pas possible de l’emmailloter à elle  Clin d'oeil

et sinon, mes délices sont au frigo...la première fois, j'avais tout laissé trop cuire et on aurait dit un werther original en sandwich entre un petit beurre et un morceau de chocolat.
Cette fois, je pense que je n'ai pas assez laissé blondir le caramel mais la pâte, ça semble mieux....
Joseth, mais c'est quoi le secret de cette recette ?? Allez, avoue, y'a un truc  Tire la langue Clin d'oeil

Je vous dirai qd même si c'est mangeable  Souriant

Bonne nuit tout le monde, des pensées spéciales aux bébés malades et à ceux qui sont à leur chevet  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6016 le: 01 Décembre 2011 à 00:22:16 »

J'ai réussi ce que j'essaie de faire depuis 6h ce matin ! YOUPI !!! Je vous mets pas les pingouins qui dansent car je file me coucher mais le coeur y est !

Voici en avant-première, spécialement pour vous :

http://www.youtube.com/watch?v=p_k2tH0fhQ0

A DIFFUSER SANS MODERATION !!!

Merci les filles et à demain (enfin à tout à l'heure  Clin d'oeil)

L'an passé, je passais la pire nuit de ma vie (neige/contractions/pompiers/Val d'Ouest)... Ahhh que la vie est belle !! Nos filles vont bien et c'est tout ce qui compte aujourd'hui ! et j'ai réussi à faire ce p..... de film ! Ok, la qualité est pourrie mais je suis nulle en informatique alors bon, merci de votre indulgence, c'est ce que j'ai pu faire de mieux pour aujourd'hui !

Bonne nuit
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6017 le: 01 Décembre 2011 à 07:24:15 »

Un petit coucou vite fait les filles!!!!
Maxence a commencé sa nouvelle année par une bronchio!!!! Pleurs Pleurs Pleurs
Ma maman est encore là jusqu'à dimanche et je prépare activement une chasse au trésor pour l'anniversaire de Gabin, il fait la fête avec ses copains samedi!!!
Faut que je prépare des madeleines pour sa classe demain (enfin faut pas c'est moi qui veut!!!)
Aujourd'hui je vais avec Timothé faire des jeux de société dans sa classe, mardi j'ai accompagné la classe de Capucine à la biblio!!!
C'est cool que ma mère soit là!!!!
Et hier nous sommes allés au ciné en amoureux avec mon homme (ça faisait un bail!!!) voir Intouchables!!!Super film!!!
Demain visite des 1ans et vaccins!! Pleurs

Voilà pour ma petite vie du moment!!

Alors en vrac:

Marinelo, je ne t'oublie pas, je te poste le chèque la semaine prochaine!!!
Bonne anniversaire à ta puce méga en retard!!!
Nana, contente que l'aérosol fasse effet et que les loulous s'adaptent!!!
C'est vraiment galère cet engin, tu leur fait pendant combien de temps!!!???
Nous malheureusement, il fait partie de notre quotidien, mais ça aide vraiment Maxence!!!
Joseth c'est aujourd'hui que tu pèses ta puce??
Et comment va toute ta petite famille???
Mattmalou, hummmmmmmmmmm j'adore les délices de Joseth, mais j'ai toujours eu la flemme d'en faire!!!
Et moi aussi faudrait que je fasse un livre photos de la 1ère année des loulous, faut que je me motive!!!
Mangore, contente de te relire et allez les filles, il faut manger!!!
Isa, je suis ton conseil pour les dosettes de sérum phy, c’est au moins 2 par narine, mais ça me ruine ce truc!!!!
Les Kinder, super la fête, le pêle mêle!!!! Tout est trop beau comme votre petite famille!!!
Et KJ tu l'as fini le prof Layton, tu t'es acheté le nouveau??? T'oublie pas d'aider Kinder, on joue que quand les petits sont au lit!!!
Gaelle, plein de bisous!!!! Tu as encore fait des affaires aux bourses de jouets???
Kiboub, plein de bisous!!!
Lolibau, Baldi  Bisou Bisou!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6018 le: 01 Décembre 2011 à 08:53:49 »

Coucou Gaëlle !

Coucou les filles !

Coucou le gars !

Ici, ça phosphore !!
Je voudrais vous demander un truc : est-ce que vous voudriez bien me servir de cobbayes ??

http://soleildanslavie.e-monsite.com/sondages

Pourriez-vous répondre à ces questions afin de lancer les sondages et aussi me dire s'il manque des propositions de réponses possibles.

Merci de votre aide !

Bisous, j'y retourne !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6019 le: 01 Décembre 2011 à 08:54:50 »

Bonjour!!

Contente d avoir de vos nouvelles Gag et Marinelo!!

En effet, Gag, l aerosole est galere, mais ca les soulage!!! Je fais 10 minutes par bébé.....!! Ce matin Alexandre a 39,2 de température, alors du coup il s est endormi pendant le traitement  ! Mon pauvre zozo! Raphael n a presque plus de fièvre! Mais les deux toussent encore un max et leur nez est une fontaine! Contente que tes petits aillent bien! J adore les chasses au tresors!!! Il en a de la chance Gabin!

Marinelo, je regarde tout ca quand j aurai la tete un peu moins dans le gaze!

Isabelle, des bisoukament pour ta grande!! ET laisse toi faire par Maman, c est pour ton bien petite puce!

Mattmalou, c est bete ca pour ta visite!! Miam pour les delices.....!!!! COncernant la fievre de mes petits, c est vrai que les deux montent assez vite! Raphael est rester 2,5 jours avec plus de 39.... Et Alexandre commence aujourd hui! Mais j applique le protocole de ma pediatre francaise en cas de forte fievre: en alternance toutes les deux heures: paracetamole et ibuprofene! Ca marche bien!

Aller, je vous laisse, je profite que les petits dorment pour ranger l appart! J espere qu ils vont faire une longue sieste cet apres midi, ce matin ils etaient tous les deux reveilles a 6h00!!

Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6020 le: 01 Décembre 2011 à 08:55:14 »

Coucou Gaëlle !

Coucou les filles !

Coucou le gars !

Ici, ça phosphore !!
Je voudrais vous demander un truc : est-ce que vous voudriez bien me servir de cobbayes ??

http://soleildanslavie.e-monsite.com/sondages

Pourriez-vous répondre à ces questions afin de lancer les sondages et aussi me dire s'il manque des propositions de réponses possibles.

Merci de votre aide !

Bisous, j'y retourne !

OUI!!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6021 le: 01 Décembre 2011 à 08:59:43 »

Un petit message de wiki janviette pour gag : Si tu te ruines en sérum phy tu peux remplacer par du LM: plus doux plus efficace et moins coûteux (bon perso c'est l'aspect galère qui me rebute  )
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6022 le: 01 Décembre 2011 à 09:01:30 »

Marinelo,
je voulais te remercier depuis un moment déjà...! Pourquoi?
Les paroles en or!
Tu m'as fait beaucoup réfléchir concernant mon rapport à la nourriture! J'ai comprise que je ne réussirai pas à perdre du poids sans comprendre pourquoi je mange trop!
Je suis en plein réflexion, et je commence à avoir des pistes!

Je voudrai en partager une avec vous.

Quand j'étais enfant, j'étais une petite fille très fine, toute menue! Mais depuis que je suis en âge de penser à mon corps, je me suis toujours trouvée grosse. A l'adolescence surtout! Alors que je mettais du 36 en haut et 38 en bas....!
Mes parents me donnaient un surnom avant.....: Bouboule. Juste comme ca. Depuis que je suis toute petite. Plus depuis bien 15 ans. Mais le mal était fait. J'étais une boule. Donc grosse.

C est une explication pour moi! J'en ai parlé récemment à ma maman. Elle ne s etait pas rendu compte!

Donc, soyez vraiment prudents avec les surnoms que vous donnez a vos enfants! Un petit surnom que nous trouvons affectifs peut etre source de mal etre pour l enfant!

Aller, je vous laisse!
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6023 le: 01 Décembre 2011 à 09:16:16 »

Nana, j'ai exactement la même histoire, les mêmes âges, les mêmes mensurations, les mêmes surnoms  Pleurs...
mais bon toi et moi on vit relativement bien avec Clin d'oeil... on a la chance d'avoir des hommes qui nous aiment telles quelles et nous aident à nous sentir femmes comme ça aussi !

Enfin bon la date du 7 juillet me reste en tête, je sens que l'équilibre est bientôt atteint dans mon quotidien, je commence à me préparer psychologiquement à de grands changements en 2012 (ben oui, je vais pas laisser passer la période de Noël  Roulement des yeux Tire la langue)
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6024 le: 01 Décembre 2011 à 09:17:52 »

Elo, j'ai répondu, et comme on n'est pas encore beaucoup à l'avoir fait... rigolo de parier sur "qui a répondu quoi Huh?"... Tu as répondu toi-même ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6025 le: 01 Décembre 2011 à 09:30:43 »

Bonjour à toutes !

Nana, ce que tu as écrit, je suis 100% d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour ça que je déteste qu'on compare mes garçons en disant "ah tiens, lui c'est le plus gros" ou des choses du genre! Les complexes d'adultes, ça remonte souvent à très loin alors autant être prudent dès maintenant !
Bon, concernant les délices, c'est pas ça qui va me faire grossir cette fois-ci, hein ! J'ai tellement pas voulu que le caramel ressemble à un truc tout dur qu'en fait ça n'a même pas gout à caramel! La pâte est ok et le chocolat aussi mais le milieu vraiment n'a gout à rien! Allez, faudra faire un troisième essai, espérant qu'il sera plus concluant....sinon, j'avoue que je laisserai tomber, on ne peut pas être bon en tout...moi je ferai des cookies et je mangerai les délices de Joseth  Tire la langue
J'espère que cette journée te sera encore meilleure qu'hier et que les zozos vont aller de mieux en mieux. Ici, ils n'ont jamais pris d'ibuprofène, ma pédiatre est plutôt "anti" car le colorant de l'adv*l, c'est de la cochenille, et parait-il que c'est très allergisant (donc nous on évite vu le terrain favorable aux allergies que nous avons ici) et puis l'ibuprofène serait déconseillé en cas de pb respi associé à la fièvre (mais je ne sais plus la raison exacte mais il me semble que des études ont montré que l'ibuprofène peut entrainer des complications respi/pulmonaires dans certains cas). Nana, ne prend pas peur, si ta pédiatre te dis que c'est ok pour tes zozos, c'est elle le docteur, pas moi!!!! Je partage juste l'expérience que nous avons eu avec les trolls (et d'ailleurs, c'était pour la lanryngo trachéite qu'on nous avait expliqué cette histoire de pb respi avec l'ibuprofène!).

Marinelo, pour les sondages, de mon côté, c'est fait ! JE trouve l'idée de cette cartographie amusante et si tu peux, renvoies nous le lien du site lorsque tu organiseras les soirées ou autres....sur qu'à Lyon je ne viendrai pas mais j'aimerai bien suivre l'avancée de ce projet et pour quoi pas, témoigner via le net !  Clin d'oeil

Gag, super semaine dis donc !!!! C'est bien que ta maman ait pu venir un peu, au moins, tu profites de faire plein de choses avec les plus grands, ce qui doit te changer un peu le quotidien et puis surtout, ça doit leur faire super plaisir de t'avoir rien qu'à eux pour une journée en classe ou autre  Clin d'oeil Bisou
Des bisous pour maxence....je crois que j'ai un penchant pour lui ! En plus, avec la bobinette qu'il a, comment ne pas craquer ?  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Joseth, pourquoi tu parles du 7 juillet ? C'est un défi entre toi et ta balance à atteindre pour le 7 juillet 2012 ?

Aujourd'hui, sortie prévue avec ma maman, on devrait commencer les achats de noel, j'espère qu'on sera efficace  Clin d'oeil
Et puis tiens, en parlant de noel, je vais enfin pouvoir commencer à ouvrir le paquet de ma marraine de la ronde....le 1/12, c'est le premier cadeau de son calendrier de l'avent ! Chouette, j'en pouvais plus d'attendre  Clin d'oeil ! J'ai d'ailleurs décidé de ne pas envoyer de mp à la personne à qui je pensais....je voudrais être sûre et comme on a jusqu'en janvier, je préfère patienter (si si, je suis cap de patienter  Tire la langue Roulement des yeux )
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6026 le: 01 Décembre 2011 à 09:51:56 »

Nana, j'ai exactement la même histoire, les mêmes âges, les mêmes mensurations, les mêmes surnoms  Pleurs...
mais bon toi et moi on vit relativement bien avec Clin d'oeil... on a la chance d'avoir des hommes qui nous aiment telles quelles et nous aident à nous sentir femmes comme ça aussi !

Enfin bon la date du 7 juillet me reste en tête, je sens que l'équilibre est bientôt atteint dans mon quotidien, je commence à me préparer psychologiquement à de grands changements en 2012 (ben oui, je vais pas laisser passer la période de Noël  Roulement des yeux Tire la langue)

Tire la langue Souriant
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6027 le: 01 Décembre 2011 à 09:53:57 »

J'espère que cette journée te sera encore meilleure qu'hier et que les zozos vont aller de mieux en mieux. Ici, ils n'ont jamais pris d'ibuprofène, ma pédiatre est plutôt "anti" car le colorant de l'adv*l, c'est de la cochenille, et parait-il que c'est très allergisant (donc nous on évite vu le terrain favorable aux allergies que nous avons ici) et puis l'ibuprofène serait déconseillé en cas de pb respi associé à la fièvre (mais je ne sais plus la raison exacte mais il me semble que des études ont montré que l'ibuprofène peut entrainer des complications respi/pulmonaires dans certains cas). Nana, ne prend pas peur, si ta pédiatre te dis que c'est ok pour tes zozos, c'est elle le docteur, pas moi!!!! Je partage juste l'expérience que nous avons eu avec les trolls (et d'ailleurs, c'était pour la lanryngo trachéite qu'on nous avait expliqué cette histoire de pb respi avec l'ibuprofène!).

Merci pour l'info! Ca ne m inquiete pas, mais ca me fait tout de meme reflechir!!!! Je viens de regarder les effets secondaires de l ibuprofene, et en effet, pb respi!
Dites moi les filles, vous donner le paracetamole toute les combien en cas de forte fievre?

Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6028 le: 01 Décembre 2011 à 09:54:38 »

Pour les delices de Joseth, le secret, c est Joseth! C est la star universelle du délice....  Clin d'oeil
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6029 le: 01 Décembre 2011 à 09:55:57 »

Et toi Mattmalou, tu es la star du cookies!! Enfin, je dois croire les cops du fofo sur parole!! attention, j en commande pour le prochain IRL!
Journalisée

Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: