coucou tout le monde!
ici, ndm mais je passe sur le sujet, les nuits se suivent...et se ressemblent trop !!! Je suis fa-ti-guée mais il fait beau et ils vont bien, je relativise de mon mieux

bonne journée joseth

vive la piscine à balles de macmachin

tu nous diras s'il a aimé ça....
nana, mince pour ton alexandre. Que dire....le déshabiller au max des possiblités, donner un bain, redonner du paracétamol dans 6 heures.....peur d'une complication? que vous-a t-on dit à l'hopital ? est-il possible que ce soit une petite infection urinaire? comment va son zizi ? est-ce que tu as pu remarqué s'il faisait bien pipi ces derniers jours ? Autant d'indice qui permettront jespère de te rassurer. Tiens nous au courant en tout cas, j'espère qu'il va aller bien et qu'il ne somatise pas à l'idée d'aller 4 jours chez tes bp

Je plaisante....mais sans rire, je souhaite qu'il aille mieux rapidement.
kj, on se voit en principe sur le w-e du 11 (pas seulement le 11) chez céline. Je dis "en principe" car occupée par ses 4 zenfants d'amour, ses bp, sa chaine de montagnes de linge

zézette n'a pas encore pu répondre à mon mp

...mais j'imagine que c'est toujours bon! Nous, en tous cas, on est dans les starting-block

Et si vous trouvez du temps, wahou, je ne vais plus tenir en place à l'idée de vous voir! Déjà que suis excitée comme une puce en y pensant

marinelo, des nouvelles d'élise ?

tournée de bisous et des pensées particulières pour nos bébés malades.