Coucou tout le monde !
Bon dimanche à vous

!!!
Nana, super les nouvelles....pour le zizi en chou fleur, t'inquiète, bientôt tu retrouveras un macaroni

Faut laisser le temps à la plaie de dégonfler et de cicatriser. Courage pour les changes, ça doit être ça le moins drôle et le plus douloureux pour alexandre.
Comment va raphael ? Toujours de la kiné ? Toujours des antibios ? J'espère que vous aurez tous les 4 un bon dimanche.

Joseth, laisse dire les vipères....de toutes manières, rien ne peut les arrêter, pas même un démenti ! Elles trouveront toujours autre chose à redire ! Et de ton côté, ne t'épuises pas à rétablir une vérité que personne n'entendra parce que tout le monde sera déjà rassasié des histoires de serpents

Nous on sait, toi tu sais, chérito sait, tes proches et tes amis savent...pour le reste....bah tant pis

Mangore, vive les bébés édentés

A quelle âge la première dent pour agathe ? pour toi? pour ton époux ? Parait qu'il y a de la génétique là dessous....
Nous verrons bien si tes janviettes seront pourvus avant mes janvioux

Kinder wahou !!!!! C'est très fin, ça fait très chic

J'adore ! Bravo à toi et merci pour les photos

Comment vont tes schokobons ?
Marinelo, ça va les puces ? Et FA ?
:-*Ln, arthur, gabriel? La forme? Le rythme? Et Bastien ?
Gaelle bm

Gag 25

comment va maxence ?
gaelle 75 : des nouvelles de marlène et octave ?
Baldi, bon dimanche avec tes "boys" et ta jolie puce. Ca va mieux son bidou ?
Isa
Lolibau, alors, tv ce w-e ?

Profites bien de ton dimanche en famille

A2line ??
Allez, chez nous c'est un dimanche bien rempli, je file donner le bain de Félix, Jules lui s'éclate dans leur parc !
Bisounette, à demain

Et toutes celles que je ne cite pas