29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 11:13:12
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 526468 fois)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 08 Octobre 2011 à 15:54:20 »

Pas de sieste ici le samedi c'est journée ménage (comme tout les samedis)  et pour l'occase charentaise pourrie caleçon de sport et tee short de grossesse... Pas tres bombesque pour le  coup et je me geeeele!!!! Mais bon voila comptes faits ce matin, mon découvert est faramineux donc autant les fringues de boulot étaient un achat indispensable autant pour les fringues de tout les jours ben... Je vais continuer quelques mois a ressembler a une clocharde 
Je vous laisse ... La pièce de résistance (la cuisine) m'attend armée d'eponge torchons et serpillère  Souriant
Je vous embrasse toutes et tout particulièrement Nana et espérant que ton mini brontosaure se remet bien de son opération  Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4846 le: 08 Octobre 2011 à 16:02:59 »

mangore, tu m'as faite rire !
autant "bombesque" c'est pas le premier mot qui me vient quand je me regarde dans la glace, autant je me suis tout de suite reconnue quand tu as parlé des charentaises avec le caleçon sport et le tee-shirt de grossesse...mamans twins, clochardes à domicile  je me fais rire toute seule !!!!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 08 Octobre 2011 à 16:57:49 »

Bonjour!
Me voila de retour! Tout d abord merci Mattmalou avoir ete mon ambassadrice de charme en charentaise!!

Tout s est bien passé. La preuve en est: Alexandre est en train de ramper par terre, dans le salon, a tenter un quatre pattes plus qu instable!
Ma les dernieres 24 heures ont ete tres fatiguante...... J avoue ne jamais avoir compris le ressenti de vous, les copines dont les bebes ont ete hospitalisés et surtout les copines, dont les bebes sont restés longtemps en neonat....... Ces petites 24 heures m ont epuisée!! Je suis actuellement dans un etat lamentable, les larmes au bord des yeux, prete a exploser pour un rien.....

Mais bon, allez, ca va le faire!

Petit recit dans le message suivant!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 08 Octobre 2011 à 17:16:38 »

Alors voici mon recit fleuve!

10h00 depart de chez nous. Nous laissons Raphael a mes BP qui ont la gentillesse de venir garder Raphael a la maison pour cause de kiné respi (d ailleur il va mieux!)

11h00 arrivée a la clinique, à l'heure indiquée! Pas de chance, la chambre n est pas prete! Nous patientons jusqu a midi dans un joli salon! Alexandre se marre et semble ne pas souffrir de la faim!A midi, nous arrivons dans notre chambre. Malheureusement chambre double.... Nous partageons la chambre avec un maman et son bebe de 7,5 mois. Petite parenthese en passant, la maman en question etait sans gene..... Le bebe pleurait beaucoup, la maman se permettait trop de chose et bon en bref, le bebe a dormi la nuit, mais la maman m a empeché de dormir ainsi qu Alexandre car elle se levait tout le temps et toussait tres tres fort..... Pour Raphael, nous avons insister sur le fait d avoir une chambre seuls.....

12h00-14h30: attente de l operation. Alexandre est a jeun, mais il reste cool! Il n a pas pleuré du tout! Au contraire, il a joué tranquillement dans son lit!

14h30, le brancardier vient chercher notre bébé. Nous avons le droit de l accompagner jusqu a l ascenseur. Une fois les portes de l ascenseur fermé, je fonds en larme. Valentin me console comme il peut, mais nous sommes tous les deux inquiets!

16h15, Alexandre arrive en hurlant. Je le prends dans mes bras. J ai une planche de bois contre moi. Il hurle comme un dingue pendant 1,5 heures non stop..... Il a une sonde urinaire et un compte goutte a la main.

18h00 enfin il peut manger. Il se tape son biberon, mais ne se calme toujours pas. Sa sonde urinaire le fait souffrir....Jusqu a 20h00, mon bebe pleure et n arrive pas a s endormir. Entre temps, le chirurgien et l anesthesiste viennent nous voir. Ils nous rassurent, tout s est bien passé! Mais bon notre bonhomme souffre quand meme.....

20h30, l infirmiere lui donne un calmant. Mais rien a faire, il hurle toujours, par intermittence. En gros, il s endormait mais au moindre geste de sa part, il hurlait.

22h00, j en peux plus. Je craque. Valentin est parti depuis 19h00. Mon bebe souffre. L infirmiere vient a ma demande. Resultat des courses: la sonde urinaire avait bougée et lui faisait donc mal...... L infirmiere refait tout bien. Alexandre la regarde en lui souriant, me sourit enfin aussi pour la premiere fois et s endort paisiblement.

De 22h00 à 2h00 du matin, le petit se reveille toutes les heures a cause de la conne qui partage la chambre. Je lui donne un biberon à 2h00 pour qu il puisse se rendormir! Ce qui fait par intermitence jusqu a 6h00! Re bib!

Et pour moi, j ai du dormir une heure a tout casser car mon petit ne voulait pas dormir dans le lit cage. Il a donc rejoins mon lit à 22h00 et a dormi tout contre moi!

9h00 le chirurgien revient et nous donne le feux vert pour retirer la sonde! OUF! Il a mal mon zozo mais enfin plus de sonde! Du coup, il s endort à 9h30 pour deux bonnes heures de dodo!!! Surout que l autre mere est parti!! Tranquille!

Midi, enfin nous partons rejoindre notre Raphael! Les deux freres ont explosé de rire en se voyant et se sont touché le visage pendant 30 minutes non stop en rigolant comme de baleine!

Voilà les filles, ce n est pas complet, mais en gros ce c est passé comme ca!

Ca m a fait du bien de couché tout ca sur le papier!!!!!!

Merci encore de votre presence!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 08 Octobre 2011 à 17:25:15 »

J ai oublié de préciser l etat de mon bébé.... Son petit zizi est a vif. Alors oui, la il joue bien, mais pour lui changer la couche, le pauvre, il douille!

Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 08 Octobre 2011 à 17:25:52 »

Pfiou ... Quelle epreuve ... Vivement que l'opération de Raphaël se passe pour que vous mettiez tout cela derrière vous! Gros bisous aux parents et aux bébés courage  Bisou
Journalisée
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #4851 le: 08 Octobre 2011 à 18:16:50 »

Coucou les filles,
Isabelle F : chez nous aussi pas beaucoup de dents .... on fait un concourt avec Mattmalou ... Timéo deux dents ( du bas) et Adelin, les deux du bas sont en préparation mais encore loin d'être là.  Nous ne sommes pas inquiets... tout viens à point qui c'est attendre  Clin d'oeil.
Nanatoune : en lisant ton récit j'ai eu les larmes aux yeux .... ( accompagnement de A. jusqu'à l'ascenseur et fermeture des portes ...  Pleurs ) . j'espère qu'il va de mieux en mieux et que le moment du change est moins douloureux avec le temps ...
Sinon ici ça va, j'essaye de m'organiser ( oui toujours ) suis vite dépassé !!!!
Je tenais aussi à faire des compliments à mon Amoureux et je voulais que vous en soyez les témoins,
c'est le champion de la préparation du coulis de tomates maison, et du plat " Aubergines - coulis de tomates - le tout au four " un régal  Tire la langue
à ta demande Nanatoune voici quelques clichés :

Dentelle en cours de réalisation

Dentelle presque fini
Gros bisous à toutes
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4852 le: 08 Octobre 2011 à 23:44:30 »

Nana, quelle épreuve, je n'imagine même pas la souffrance que tu as du ressentir....
Vivement que tout soit derrière.

Kinder, quel travail magnifique!!!! j'admire les dentelières, c'est un travail qui se pratique ici de façon "folklorique" et nous ne manquons pas de regarder quand il y à des fêtes.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 09 Octobre 2011 à 00:11:30 »

Isa : et de 4 dents pr Elise ! Non mais !    conbien en ont tes bouchons ??
Constance 2 pr le moment

Nana : des bisous à tes loulous

Mangore : ton homme ne fait plus le ménage ?? Essaie de te reposer

Kinder c est beau !

Bises bises
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 09 Octobre 2011 à 08:15:51 »

Bonjour!
Merci pour vos gentils messages!
La nuit a été parfaite! Les 2 ont dormi comme des loirs!
Les bébés sont étonnant!! Quand je vois l état de son zizi...!! 

Kinder trop belle la dentelle!! Merci pour les photos! Ça a l air bien complique a faire!

Bon dimanche tout le monde. Bisou
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4855 le: 09 Octobre 2011 à 08:50:35 »

Bien sympa la dentelle kinder  A un moment j'avais commencé une étole en tricot dentelle mais j'ai arrêté a la moitié 
Nana bien contente que ton bebe t'étonne dans le bon sens:)
 Bisou
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 09 Octobre 2011 à 08:54:08 »

Et sinon mes bébés sont édentés aussi (mais franchement ça m'arrange )
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 09 Octobre 2011 à 09:42:19 »

Coucou tout le monde,
Contente des nouvelles du brontosaure Souriant

Bravo pour la dentelle Kinder, suis toujours admirative de ce genre de travail : quelle patience, quelle persévérance ! Bravo KJ pour le repas, ça donne encore une fois envie Clin d'oeil. Qu'il est chouette cet amoureux, Kinder !

Ici rien de particulier, les grands sont partis aux vendanges avec leur papa, les petits dorment... la maison est d'un calme !!!

Allez, je me prépare, je suis de marché, puis vote (ben oui, on a un mot à dire aujourd'hui Clin d'oeil ). Et puis ensuite on va à la fête du jeu, plein plein d'ateliers et de jeux pour les enfants. Et aux détour de toutes ces activités, le grand bonheur, c'est que je risque de tomber sur l'ancienne instit de mes enfants, ou sur des gens auprès desquels elle aura répandu son fiel sur mon compte  . L'occasion de rétablir les choses, peut être... J'ai appris hier qu'à la halte-garderie, non seulement on me soupçonne d'avoir été me plaindre aux élus (jamais fait), mais en plus on pense que j'ai ligué les parents contre les employées et que je suis à l'origine d'une fronde  ... je n'y ai pas mis les pieds depuis plus d'un an, je ne sais même pas qui a ses enfants là-bas ni si je connais qui que ce soit... mais cette fameuse instit est amie avec une vipère qui est amie avec une vipère qui travaille à la garderie... et la boucle est bouclée  Tire la langue ...

Voilà... à+...

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 09 Octobre 2011 à 10:15:16 »

Coucou tout le monde !

Bon dimanche à vous  Clin d'oeil !!!

Nana, super les nouvelles....pour le zizi en chou fleur, t'inquiète, bientôt tu retrouveras un macaroni  Faut laisser le temps à la plaie de dégonfler et de cicatriser. Courage pour les changes, ça doit être ça le moins drôle et le plus douloureux pour alexandre.
Comment va raphael ? Toujours de la kiné ? Toujours des antibios ? J'espère que vous aurez tous les 4 un bon dimanche.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Joseth, laisse dire les vipères....de toutes manières, rien ne peut les arrêter, pas même un démenti ! Elles trouveront toujours autre chose à redire ! Et de ton côté, ne t'épuises pas à rétablir une vérité que personne n'entendra parce que tout le monde sera déjà rassasié des histoires de serpents  Clin d'oeil Nous on sait, toi tu sais, chérito sait, tes proches et tes amis savent...pour le reste....bah tant pis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mangore, vive les bébés édentés  Cool Cool A quelle âge la première dent pour agathe ? pour toi? pour ton époux ? Parait qu'il y a de la génétique là dessous....
Nous verrons bien si tes janviettes seront pourvus avant mes janvioux 

Kinder wahou !!!!! C'est très fin, ça fait très chic  Clin d'oeil J'adore ! Bravo à toi et merci pour les photos  Bisou Bisou
Comment vont tes schokobons ?

Marinelo, ça va les puces ? Et FA ?
 :-*Ln, arthur, gabriel? La forme? Le rythme? Et Bastien ?
Gaelle bm  Bisou Bisou Bisou Bisou
Gag 25 Bisou Bisou Bisou comment va maxence ?
gaelle 75 : des nouvelles de marlène et octave ?
Baldi, bon dimanche avec tes "boys" et ta jolie puce. Ca va mieux son bidou ?
Isa  Bisou Bisou Bisou
Lolibau, alors, tv ce w-e ? Tire la langue Tire la langue Profites bien de ton dimanche en famille  Bisou Bisou Bisou
A2line ??

Allez, chez nous c'est un dimanche bien rempli, je file donner le bain de Félix, Jules lui s'éclate dans leur parc !

Bisounette, à demain  Clin d'oeil Bisou Bisou

Et toutes celles que je ne cite pas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 09 Octobre 2011 à 11:22:38 »

pfff roh je suis grave pardon Marinelo j'ai confondu elise et flore Anne  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
les miens n'ont que 2 dents chacun  Tire la langue
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: