Bonjour!!!
Merci les filles!!!!! J ADORE!!!! Je suis en pleine forme!!!! Les petits nous refons enfin des vraies nuits depuis deux jours! En fait, depuis que nous leur avons expliqué le demenagement, l operation et le stresse de maman et papa!!!! C est dingue ce qu ils peuvent deja comprendre comme choses ces petits zozos!!!!
Pour moi programme cooooool aujourd hui! Ce matin petit dej preparer par mon homme avec mon cadeau! Une magnifique montre! Ensuite bain d une heure pendant que les zozos ont fait la sieste. Ensuite, nous sommes aller retrouver Valentin au resto, apres le repas des garcons! Les brontosaures ont ete adorables!! Ils ont joué calmement dans leur poussette! Ensuite, maison et resieste pour nous trois! Et la, ils jouent tout cool apres le gouter! J ai pu mettre la table! Mes potes viennent diner ce soir! 1 couple et une copine solo! Bref, une belle journée d anniversaire!!!!
Et oui, Mattmalou, nous sommes des globtrotter dans la famille! Habitué depuis tout petit!!!!! Bon anniversaire en retard a ton homme!!!!!!
Marinelo, comme les copines, je vois pas en quoi elles ont un retard moteur?
Joseth, cette rentree dans la nouvelle ecole?
Sinon, pour mon anniversaire, Alexandre m a offert son premier quatre patte!!!! Trop mignon comme il etait fier de lui!!!! Raphael n est pas du tout du tout motivé pour le 4 pattes!!! Il prefere rester assis tranquille! Un vrai loucoum mon petit dernier!!!!!
Aller les filles, je retourne a ma broderie pour la petite de ma soeur en ecoutant Goldman...!

Ah si, ce soir, tradition oblige, pour mon anniv on fait RACLETTE depuis 5 ans..... Meme par 30, y aura donc de la raclette!!!! LOL!!!!! et Surtout MIAM!!!!!!!!