03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 17:29:57
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 527607 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 18 Septembre 2011 à 21:16:21 »

Mangore, plein d'ondes +++ et de soutien.

Et des  Bisou Bisou Bisou pour toutes et tous !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 18 Septembre 2011 à 21:36:59 »

coucou mangore,
moi j'ai triche, l boulot d'accord mais 80% et avec une femme de menage... trop bien de rentrer le vendredi soir avec tout propre! trop bien le vendredi midi de se dire que ca sera propre!
heureusement mes puces me laissent a peu pres dormir, mais apres une semaine epuisante jai fait 2 siestes de 2h ce week-end, et mes courses sur internet! bon ca laisse pas bcp de temps pour autre chose Triste
joseth, l'adage le dit bien '9 mois pour le faire, 9 mois pour le defaire' seulement dans notre cas ce serait peut-etre 18 mois
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 18 Septembre 2011 à 22:00:49 »

Courage Aude! J'espère que tu ne seras ni trop triste ni trop angoissée afin que les filles puissent se sentir apaisées.
A demain soir, j'espère que tu reviendras nous dire (au moins vite fait) comment s'est passé cette reprise.
Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 18 Septembre 2011 à 22:13:15 »

En tout cas tout est prêt ... Le tire lait ... L'ordinateur ... Me suis juste rendue compte que j'avais jeté ya des mois ma dernière paire de chaussures de boulot... Oups  Le pire c'est que je suis pas prête d'avoir le temps d'en racheter !
Pis bon je me sentirais beaucoup beaucoup mieux quand les histoires de nounou seront réglées car pour les enfants si ça se passe mal les journées vont être tres longues Triste
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 18 Septembre 2011 à 23:16:52 »

Coucou !

Super we chez ma soeur en Haute Loire au vert. Mon homme a changé les 29 couches du we, ca fait du bien de faire un break !

Flore-Anne est ravie car elle a fait du cheval avec ma soeur et a joué avec les dizaines de jouets qui fong du bruit et de la lumière. C est une vraie ludotheque là bas !!! Elise et Constance ont été hyper zen.

Kj FA dit toujours "attends" en ce moment !!
Mangore courage pr demain !
Joseth des bisous qui viennent de ton bureau jusqu à toi.

Bises à tous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 18 Septembre 2011 à 23:28:50 »

Coucou !
Alors pour nous : journée du patrimoine enchantée, dans un des plus beaux villages de France, avec plein d'ateliers pour les enfants, qui ont fait du pain, construit un bâton de pluie, vu du théâtre, discuté avec la sorcière, écrit à la plume, fait un tour en calèche, mangé flammekueche sucré et salé... dans un décor merveilleux ! Vivement l'an prochain, qu'on recommence Souriant !

Voilou, alors bonne reprise Mangore, bonne chance pour la nounou, et bonne semaine à tout le monde !
 Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 19 Septembre 2011 à 03:45:20 »

Cool pour vos we les filles Sourire
Ici comme toutes les nuits le sommeil est mal engagé... Dormi une heure en tout en début de nuit la Lucile tete et Alice gazouille ... Elle a l'air en pleine forme la miss Triste et pour moi de toutes façons réveil dans moins de deux heures
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 19 Septembre 2011 à 10:53:04 »

Bonjour les filles et le gars

quel super week end pour la famille nanatoune! Un vrai bonheur! Les garçons ont été adorables, nous avons aussi profiter de la journée du patrimoine pour faire une longue balade en bateau sur la Seine, des copains sont venus diner samedi soir et nous avons dormi de 22h00 à 8h00 non stop depuis vendredi soir (merci mes zozos!).

Bref, la Nana est a nouveau en forme!

Mangore, bon courage pour ta reprise!!!!!

Bon debut de semaine à toutes et tous!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 19 Septembre 2011 à 11:05:13 »

Et pour repondre a la sollicitation de Marinelo, voici des photos recentes de mes zozos!

Raphael:

Alexandre:

Les zozos:

Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 19 Septembre 2011 à 11:50:27 »

coucou

j'espere que tut le monde va bien

je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir mais je vous lis ...

mais c 'est un peu difficile avec la reprise du boulot de trouver du temps parfois les journées ne sont jamais assez longue.... surtout quand je rentre vers 20heure et que je dois m'occuper des trois toute seul car monsieur est partie travailler et que je rebosse le lendemain et que je dois me lever à 5h30 dur dur mais bon on y arrive quand même bon sauf quand il me font des NDM mais bon je retravaille que 8 jours ce mois ci et 10 le mois prochain

sinon mes petits cascadeurs vont bien dans leur transat il se mettent sur le ventre et non sur e dos ensuite Gabriel pousse sur ces jambes et escalade jusqu'au transat de son frère pour se retrouver  à terre et explorer le salon....

Arthur a dormi avec nous et je devais me lever pour amener baptiste a école donc je le laisse dans le lit avec son père je prépare baptiste je remonte pour chercher quelque chose dans ma chambre et la je ne voie plus mon fils dans le lit mais je l entend gazouiller ...il était en dessous du lit et explorer notre chambre et il rigolait ... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

6 dents chacun en ce moment un petit rhume alors peut être  de nouvelles dents ...

et aujourd'hui c 'est l'anniversaire de baptiste 4 ans que le temps passe vite trop vite 
et moi j'ai super mal au dos 
et depuis 1 mois je suis au régime et j 'ai déjà perdu 4 kilos et en faisant des écart j'adore......bon je suis encore loin de mon poid rêver mais bon faut bien commencer

je vous fais pleins de   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et j'essaye d’être plus assidus la prochaine fois et de vous faire plus de coucou
à très bientôt

Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 19 Septembre 2011 à 12:19:37 »

Bon anniversaire Baptiste!!!!! Bisou Bisou Bisou

Ln, bon courage pour ton rythme de folie....!  Bisou
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 19 Septembre 2011 à 13:54:20 »

coucou

Joyeux anniv Baptiste!!
Mangore: alors cette première journée??

Ici 3 réveils cette nuit  j'en ai marre de dormir par phase Roulement des yeux

bonne journée  Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 19 Septembre 2011 à 14:35:51 »

Coucou les filles!

Nana, super w-e et trop beaux les zozos  Clin d'oeil Bisou et merci pour les news de ta sœur. Je suis contente pour vous et puisque c'est une fille, elle pourra te la prêter en attendant que tu aies la tienne  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ln, merci de passer pour donner des nouvelles. Arthur et Gabriel ont l'air fort coquins!!! C'est cool de lire que tout va bien! Et Joyeux Anniversaire Baptiste!!!!!

Pensées pour mangore...

Bisous Joseth, Marinelo (cool ton w-e chez ta sœur), kiboub, baldi, isa, et celles que j'oublie  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4618 le: 19 Septembre 2011 à 21:44:28 »

coucou les filles .... j'espère que vos ndm vont bientôt se terminer car ce n'est déjà pas simple mais avec la reprise du boulot 

Nana, quelles belles bouilles tes garçons !! Des petites fripouilles qui ont des joues à bisous ... ils sont superbes !! Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4619 le: 19 Septembre 2011 à 21:45:50 »

Nana,
ils sont trop beaux tes Zozos, à croquer!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: