mattmalou
|
 |
« Répondre #4635 le: 22 Septembre 2011 à 16:28:06 » |
|
Mattmalou, nous avons introduit le gluten il y a genre deux semaines. Comme ils n aiment pas le gout de la beldine dans les bib, j en mets dans les compotes aux gouter! Enfin quand j y pense!
ah oui, la blédine...mais dedans, il a du lait ou des protéines de lait, non ? Et comment ça va le reflux avec les yaourts ? mieux ?
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #4636 le: 22 Septembre 2011 à 16:30:30 » |
|
et encore un truc.... Je sais je suis bavarde aujourd hui!!!
alexandre a dit je crois un truc qui ressemble a son premier mot.... Et c est le mot "chien". Explication: au dessus de la table a langer nous avons un mobile. Valentin coince un petit chien sur le mobile et les enfants s amusent a l attraper. Depuis quelques jours, quand je demande a Alexandre d attraper le chien, il me regarde tres serieusement, se concentre a mort et me sort un "tien". Je lui montre le chien et il me repond "tien". Il fait ca a chaque fois que je le change. Maintenant il dit aussi "tien" en regardant une grosse peluche chien.
C est possible a 8 mois? Ou je me fais des films?
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #4637 le: 22 Septembre 2011 à 16:31:20 » |
|
Mattmalou, nous avons introduit le gluten il y a genre deux semaines. Comme ils n aiment pas le gout de la beldine dans les bib, j en mets dans les compotes aux gouter! Enfin quand j y pense!
ah oui, la blédine...mais dedans, il a du lait ou des protéines de lait, non ? Et comment ça va le reflux avec les yaourts ? mieux ? Et oui, il y a des proteines de lait...... Sinon, ici pas de yaourt en vu! Le reflux est trop fort!!! Mais bon c est pas bien grave, ils aiment leur bib!!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #4638 le: 22 Septembre 2011 à 16:32:08 » |
|
Aller Mattmalou, on discute sur 3 pages!! Comme ca les copines auront de la lecture ce soir!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4639 le: 22 Septembre 2011 à 16:36:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4640 le: 22 Septembre 2011 à 16:36:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #4641 le: 22 Septembre 2011 à 16:40:57 » |
|
C est sur que pour les deux mariages c est pas de chance! Mais bon, je vais pouvoir me reposer chez moi et ca aussi c est cool! Mais je suis sur que mes deux petits vont me manquer! Ca doit faire bizarre de voir leur chambre vide!
Pour ce week end, je vais essayer de penser aux beaux moments tu as raison!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4642 le: 22 Septembre 2011 à 16:43:26 » |
|
C est possible a 8 mois? Ou je me fais des films?
Moi je pense que c'est possible!! Vers 9 mois ils peuvent déjà répéter une syllabe, regarde dans leur carnet de santé, sur la fiche verte que ton pédiatre remplira pour la visite de leur 9 mois, c'est pas écrit "répéter une syllabe simple" ? Je ne sais plus où je l'ai vu mais je suis sûre que tu ne fais pas tes films 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4643 le: 22 Septembre 2011 à 16:45:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #4644 le: 22 Septembre 2011 à 16:58:36 » |
|
Tu es adorable Mattmalou, merci!  Alors dit moi tes petits font quoi en ce moment meme?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4645 le: 22 Septembre 2011 à 17:07:37 » |
|
Félix vient de téter et il fait le brontosaure dans son parc (j'ai même eu droit au caca de dinosaure  ). Je tente de le recoucher mais....il crie plus fort. Jules s'est réveillé en sursaut une heure seulement après le début de sa sieste. Il a pleuré très fort et pour ne pas qu'il réveille son frère dont il partage la chambre, je l'ai mis dans mon lit entre nos oreillers...il adore et là, il dort tranquille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4646 le: 22 Septembre 2011 à 17:08:53 » |
|
Et sinon, la prochaine fois que tu iras chez ta maman, si tu prévois un passage chez joseth, faut me le dire un peu en avance, que j'essaie de bouger mes fesses et que je vous porte des cookies  Je ne m'en souviens plus...elle habite où ta maman exactement ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #4647 le: 22 Septembre 2011 à 17:13:34 » |
|
Hahaha ce sont des potes de brontosaures.... Pour la sieste, j ai le meme soucis en ce moment, mais avec les deux bebes! Apres une heure de sieste, ce sont des gros pleures! Bref, la ils sont a nouveau au lit et je vais voir si ca marche! MDR pour le caca de brontosaures!!!
Ma maman habite a coté de Libourne dans le 33. C est en gros a deux heures de chez Joseth! Bon ca va pas etre tout de suite, car je pense que la prochaine fois que je viens dans le sud ouest, ce sera seulement a Paques prochain, pour Noel nous allons a Londres chez ma frangine!!
La je regarde les apparts a Stuttgart. valentin y vas (encore) trois jours la semaine prochaine, mais ce coup ci il va aussi visiter des appart pour nous!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4648 le: 22 Septembre 2011 à 17:15:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #4649 le: 22 Septembre 2011 à 17:16:16 » |
|
Yes, c est bien pour ca qu on y vas, ma frangine ne pourra plus se deplacer! elle sera en mode balein echouée!!!! Chacune son tour!!!!
Et toi pour Noel?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|