Coucou !
Je reviens de l'ostéo avec mes deux puces car elles avaient toujours la tête bloquée sur un côté. Ca a été l'horreur ! Elles ont pleuré 20 minutes dans la salle d'attente, incalmables ! J'en avais une en porte-bébé et l'autre au bras, il faisait chaud et il pleuvait dehors. Je suis ressortie sous mon parapluie pour essayer de les calmer car j'avais pitié de la patiente précédente qui venait se "détendre" chez l'ostéo !!! Puis, je suis revenue et je les ai mises au sein dans la salle d'attente vu qu'il avait du retard. Puis, il a commencé par Elise. Elle n'a fait qu'hurler. Je l'ai donc interrompu en me disant qu'elle avait encore faim. Il a pris Constance qui a été plus calme. Puis, re Elise qui a re hurlé et Constance qui était cuite qui s'y est mise par solidarité

!! Super détendant le rdv ostéo !!!
J'ai récupéré ma Flore-Anne chez ma maman et là on vient de rentrer. Les puces ont dormi dans la voiture donc elles sont toutes calmes maintenant, c'est cool.
Arrêtez donc de parler de délices au caramel, je bave aussi sur mon clavier !!! En plus, avec Flore-Anne qui va me faire un cake si je goûte devant elle alors qu'elle a déjà goûter, je n'ai pas trouvé la technique pour aller m'empiffrer un goûter en douce, donc je bave encore plus !!
Hier, super après-midi entre amis. On a fait dansé les enfants, Flore-Anne nous a épatés en meneuse de revue !! Elle nous montrait les pas d'une chorégraphie que sa nounou lui a appris, c'était trop mignon !
Kinder et KJ : plein de bisous à vos Shokobons ! En espérant qu'ils tiennent tête aux vilains microbes !
Mattmalou : Bisous à tes loulous aussi. Sont-ils guéris ? Sinon, je te recommande vivement les délices au caramel, c'est TROP BON !! C'est même addictif en fait !! (Moi aussi j'avais compris que c'était des crèmes au caramel

mais non, c'est un sablé + caramel + chocolat, un truc de gourmands pur jus !!)
BIM ! Flore-Anne vient de taper Elise. Allez zou, un tour au coin

Ce matin, je suis allée au bar du village et j'ai avancé mon roman (à la maison c'est difficile !). Ca y'est je me remotive pour avancer ! Je veux l'écrire ce best-seller (rien que ça !!). Il me reste des milliers d'heure de boulot donc j'y retourne !
Bises bises