mattmalou
|
 |
« Répondre #4065 le: 24 Juillet 2011 à 18:10:00 » |
|
coucou ici nous avons été voir harry potter, on a bien aimé! c'était chouette de laisser les petits mais bon, pas trop longtemps, hein!!  on a pu rentrer avant le gouter et donc libérer ma maman qui avait bien surveillé la sieste  l'atelier cuisine sera ouvert mardi, je tente le cake aux carambars mais demain, faut que j'aille faire trois courses !!! ici, soleil et vent frais....c'est qd même pas l'été! bonne vacances chez ta maman gaelle! Je vous souhaite beaucoup de repos et de bons moments! timéo, plein de bisous pour la visite chez le pédiatre, j'espère que ton petit rhume passera vite et qu'adelin sera épargné!! bisous tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4066 le: 24 Juillet 2011 à 20:40:00 » |
|
Gag, tu les trouves en supermarché, au rayon viennoiserie, dans un emballage plastique transparent très moche... Bonnes vacances à toi, à vous tous, profitez bien ! Mattmalou, pour les Harry Potter, je crois que je n'ai vu que les deux premiers, mais je préfère largement les livres. Peut être qu'on prendra le temps de les voir avec les enfants... quand ils seront plus grands, mais j'aimerais autant qu'ils les lisent  . Tu les as lus ? Est-ce que les derniers films sont mieux que les premiers ? Kinder, tu sais, c'est les vacances, on traîne jusqu'à pas d'heure devant l'ordi, on discute... mais c'est à peu près le seul moment de la journée où on est tranquilles tous les deux 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #4067 le: 24 Juillet 2011 à 21:00:00 » |
|
Joseth en Harry Potter ya que le t3 qui vaut vraiment le coup je trouve 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4068 le: 24 Juillet 2011 à 21:06:45 » |
|
en film ou en livre ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4069 le: 24 Juillet 2011 à 21:07:05 » |
|
tu vas bien mangore ? Quoi de neuf ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sam Sam
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4070 le: 24 Juillet 2011 à 21:21:39 » |
|
Coucou me voila !!! C'est vrai qu'il était bien réussi cet irl, il y avait une bonne ambiance. J'ai été surpris de l'entraide pour les bébés, chacun portait les bébés de tout le monde  Bon voila... je ne suis pas sûre d'être très actif sur le forum mais j'ai un un message, Joseth sera contente 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4071 le: 24 Juillet 2011 à 21:23:45 » |
|
oui, je les ais lu, tous et plusieurs fois ! en film, le 3 est effectivement notre préféré...après, c'est clair, dans les deux derniers films (qui correspondent au dernier livre), il y a vachement d'effets spéciaux et pas seulement parce qu'il s'agit de magie... En tous cas, les livres m'ont davantage transportée !!! et alors mangore, quelles sont les nouvelles chez toi ? 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4072 le: 24 Juillet 2011 à 21:24:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4073 le: 24 Juillet 2011 à 21:26:01 » |
|
Ze suis contente 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #4074 le: 24 Juillet 2011 à 22:09:21 » |
|
Chouette ! Un nouveau venu sur le fil ! Bienvenu Monsieur Zozette ! Pour les HP, je suis une inconditionnelle des livres. Et tout comme d'autres inconditionnel(le)s, je ne retrouve pas dans les films le plaisir de mes lectures et la richesse des livres. Du coup je ne les ai pas tous vus, j'ai lâché l'affaire. J'ai lu le T1 à ma grande et là nous sommes en cours de lecture du T2. Je pense que je vais lui passer le virus.  Bon, après cette parenthèse, j'envoie une tournée d'ondes +++ pour tous les maladous. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4075 le: 24 Juillet 2011 à 22:39:54 » |
|
Coucou Zozette : pour la roue essaye d'envoyer un mail au site www.lacliniquedelapoussette.com, le site est vraiment ligth, mais j'en ai toujours entendu du bien , sans jamais les avoirs contacté personnellement. Pour nous , Timéo ira demain chez la pédiatre car il commence à avoir de la fièvre , toussotte, enroué , fatigué ... petit cure de mouche-nez et de doliprane en attendant ... Décidément c'est la période ou quoi  vive l'été Merci, je vais essayer... Sam Sam (oui, il a changé de nom, mon mari, mais il est resté le même  ) a essayé de réparer ça tout l'après-midi, ça a l'air coton ! Ca va mieux, Timéo ? Plein de bisous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gag25
|
 |
« Répondre #4076 le: 25 Juillet 2011 à 07:23:39 » |
|
Coucou, cool Joseth merci pour le tuyau pour les délices!!!! Régime quand tu nous tiens  !! Super Sam Sam, un petit coucou de temps en temps ça serait cool!!!! Moi je pense que mon homme ne pointera pas le bout de son nez sur notre post si ce n'est pour lire au dessus de mon épaule!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008) La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #4077 le: 25 Juillet 2011 à 10:29:21 » |
|
Pour continuer a vérifier qu'on est pas des psychopathes? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isabelle F
|
 |
« Répondre #4078 le: 25 Juillet 2011 à 11:03:07 » |
|
hello les filles désolée je ne suis pas trop présente en ce moment (entre les vacances chez BP où je n'ai pas trop acces à l'ordi, le retour avec une tonne de lessives et repassage et ma grande qui est une pile électrique  je profite de ce lundi où mon mari est au boulot, ma grande au centre de loisirs et les bébés qui dorment  ouf Ici tout va bien! je repars en vacances mecredi et je reviens le 7 aout puis re départ à Nice du 15 au 26 aout donc je ne serai pas trop là non plus  je passerai vous donner des news et prendre des votres bien sûr  ne m'oubliez pas hein? gros bisous  a au fait j'ai perdu 2 kg en 10 jours!!! en supprimant complètement le gluten! comme quoi...
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #4079 le: 25 Juillet 2011 à 14:13:02 » |
|
Coucou C'est qui Sam? Celui qui ne boit pas ...  OK je rejoins Marinelo  je sors Sinon bienvenue à toi , Samuel , mais sur le forum tu avais déjà un pseudo "chérito" il faut qu'on se fasse au nouveau  Et attention un simple passage pour faire plaisir peu rendre accroc !  La pédiatre étant en congés , Timéo a vu un généraliste , qui a diagnostiqué une trachéite ( du à une poussée dentaire ...) [Les parenthèses , c'est parce qu'il y a 5 mois on nous avez dit pareil pour Adelin et son ottite , et il est toujours au stade de l'escargot  ] Sinon il va un petit peu mieux , et a passé une bonne nuit J'ai jamais lu les HP, mais je sais que je me suis endormi à chaque fois que j'ai tenté un des films Isa : on ne t'oublie pas , profite bien des vacances et reviens nous vite à la rentrée 
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
|