Zizette
|
 |
« Répondre #4110 le: 26 Juillet 2011 à 14:00:32 » |
|
 Tout compris Kiboub 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4111 le: 26 Juillet 2011 à 14:08:35 » |
|
Ce matin sortie entre filles chez l'ostéo... pour les soucis d'endormissement de Faustine... on va voir dans quelques jours si ça change quelque chose... pour l'instant, elle s'endort au sein après avoir testé les bras, le lit, la poussette, les pleurs pendant le coucher de Victor  ... Il est trop bon mon sein  Mais en général, il faut bien 24 à 48h pour que ça fasse effet, l'ostéo... on va y croire  Et Alban est avec son papa en ce moment entre les mains de l'ostéo, on va voir les effets  ... la dernière fois, ça avait été encore pire pendant 1 semaine  puis ça s'était atténué lentement, pour repartir de plus belle... (soupirs) Et cet aprem, visite des 7 mois pour les bébés. Je vais toucher un mot au médecin de pmi sur sa prescription d'une culotte d'abduction !!! On profite de ce dernier jour de pluie pour faire tout ça, et demain... à nous la piscine  Bon, et sinon... chez vous  Comment vont les petits malades ? Baldi, Gag, Mattmalou ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #4112 le: 26 Juillet 2011 à 19:09:27 » |
|
Hello !
Temps de chien ici aussi, on n'a pas pu mettre le nez dehors de la journée... Vivement le soleil !
Elise vient d'hurler pendant plus d'une heure, je pense à cause des dents, FA était d'une humeur de dogue car elle a fait une sieste trop courte et Constance faisait le dinosaure : ARGGGHHHHH !!
Bises je file aux tétées
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4113 le: 26 Juillet 2011 à 19:26:50 » |
|
Et bien dis donc Elo, ça s'arrange pas tes filles! Entre hier et aujourd'hui, tu peux ouvrir une animalerie  J'espère cependant qu'après la tétée l'ambiance est plus zen...; Courage et des bisous! Joseth, alors, le pédiatre t'a confirmé que Léandre et Faustine sont en pleine forme?? Timéo, comment vas-tu aujourd'hui ? est-ce qu'Adelin résiste aux microbes ? Bisous la kinder family! Mangore, quelles nouvelles ? Baldi, comment vont les virus ? Mieux j'espère ! Kiboub, tes trois tornades  ? Nana, tes zigouigouis ? Et vous toutes.... Ici, on a gouté le cake aux carambars entre collègues car je ne voulais vraiment pas le garder juste tout entier pour moi  ...Et bein en fait, effet d'optique, il n'était absolument pas trop cuit!!! C'eut été gâché que de le garder pour moi seule et de m'empiffrer comme une grosse gourmande que je suis! Valait mieux partager ma gourmandise, ça me permet aussi de partager les kilos  La prochaine étape...beh les délices de Joseth, bien entendu 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #4114 le: 26 Juillet 2011 à 19:56:45 » |
|
Tout le monde (3 bb) est couché ! Youpi ! Record battu ! On va manger !! Après cette journée, ça fait du bien ! J'étais en mode : il faut que ça cesse ! Ou que le soleil sorte ! Au choix !! Comme dit Guillaume : "C'est bizarre, mais personne ne poste entre 19h et 21h." Sans blague !!  Bon courage et bon app' Elo PS : Mattmalou je bave sur mon clavier et je sens presque le fumet du carambar !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4115 le: 26 Juillet 2011 à 20:01:43 » |
|
Je suis aussi en mode "faut que ça cesse"....Jules n'a pas voulu dormir depuis 12h45...il est moche!!! Et son frère prend le relais...GGGGGGRRRRRrrrr ! Heureusement, Mr vient de rentrer, sinon, je crois que j'en aurai mis un des deux dans la poubelle  Enfin, je l'aurai certainement pas fait mais c'est pas l'envie de les laisser hurler et de fermer la porte qui me manque!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4116 le: 26 Juillet 2011 à 20:02:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4117 le: 26 Juillet 2011 à 20:31:47 » |
|
C'est vrai, un peu de lecture en soirée, ça nous fera plaisir, Guillaume  Les nouvelles d'ici : deux bébés en pleine forme, oui... sauf que Faustine est sortie des courbes (par en bas bien sûr  ). Question à la c** : "et le lait... ça va  " Grrrrrrrrrr... elle a 3 dents et 3 qui sont prête à sortir, elle gigote comme un goujon qui sort de l'eau... c'est peut être un peu lié, non ? Mais cette courbe, ça l'embarrasse, la dame ! Alors elle m'envoie la puer à la maison. Cool. Un bon café-discute en perspective  . J'ai parlé à la puer de mes difficultés à faire manger tout le monde, elle m'a donné une bonne solution, à savoir donner la compote au goûter plutôt que la purée au déjeuner. C'est vrai que le goûter est un moment plus cool que le midi ! Dommage, j'ai des kilos de courgette cuisinée ! Bon, demain, je me lance dans la compote ! Des news aussi d'Alban chez l'ostéo : il a parlé de précocité, nous a conseillé de prendre rdv avec une association. Ca pourrait être une piste. Plusieurs personnes nous en avaient déjà parlé, on va s'y mettre... La perspective ne m'enchante pas franchement  . Voilà... vivement demain, que le beau temps revienne, tout doucement !!!  à toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4118 le: 26 Juillet 2011 à 21:05:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #4119 le: 27 Juillet 2011 à 08:33:27 » |
|
Coucou les filles et les gars !
Je tanne Guillaume pour qu'il s'inscrive mais il ne veut pas. Il me demande pourtant régulièrement de vos nouvelles... Ca va venir ! J'ai bon espoir !
Faustine : tu veux manger du cake au carambar, c'est ça ? !! Et puis, tu ne voudrais pas expliquer à mes petits loukhoums comment il faut faire pour bouger au passage ? !
Jules et Félix : bah c'est quoi ce travail ? ! Vous voulez que maman ressemble à une nageuse à force de vous bercer ? !
Gag, Loulette, Mangore, LN : des news ? Vous allez bien ?
Bises à tous petits et grands
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4120 le: 27 Juillet 2011 à 09:14:46 » |
|
coucou tout le monde  Jules et Félix se sont calmés....et heureusement  Là ils se sont déjà réveillés, ont déjà bu leurs bibs et sont déjà recouchés....elle est pas belle la vie ??  En plus on dirait que le soleil revient doucement....trop cool!!!!! Et chez vous, comment ça va ? Nos janvioux malades, comment vont -ils ? Allez Guillaume, allez Guillaume, allez..... Je fais la maligne mais Matthieu m'a répondu qu'il ne pouvait pas s'inscrire, déjà qu'il a du mal à répondre à ses mails alors suivre une discussion sur un forum...c'est pas envisageable ! Quel est votre programme aujourd'hui ? Nous, c'est purée et promenade si le temps le permet  Allez, bisous à tous et toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4121 le: 27 Juillet 2011 à 09:18:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4122 le: 27 Juillet 2011 à 09:19:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle_bas_mar
|
 |
« Répondre #4123 le: 27 Juillet 2011 à 09:58:06 » |
|
Petit coucou, Ouah bravo Sam Sam !!! tu as plus de posts que mon homme je vais lui mettre la pression  Je vois qu'on attend toujours Mickael et Guillaume Bonne compote à Faustine et Leandre !! Liam et Mathias sont pas très fan de la pêche je pense que c'est trop acide. J'attend la saison des pommes avec impatience pour pouvoir faire pomme/peche !!! Et allez Faustine on prend du gras un peu  elle pèse combien ta puce ? tu as peut être plus assez de lait... bon ok je sors  Marinelo : des bisous !! Mattmalou : je viens d'aller voir vos photos sur les wiki !!!! vous êtes trop beaux
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle Maman de B né le 07/05/2005 M née le 10/10/2006 M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4124 le: 27 Juillet 2011 à 10:01:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|