11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.613 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 22:44:18
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 530637 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 19 Juillet 2011 à 22:15:54 »

coucou tout le monde!

je compatis vraiment gag...retour en pédiatre pour nous mais juste pour une consult cette fois car je n'arrivais vraiment plus à faire baisser la fièvre des garçons, même avec le paracétamol, ça continuait de monter...
bon, ils n'ont rien aux oreilles et pour le moment, toujours rien dans les bronches, c'est cool! Par contre, comme ils sont fébriles depuis dimanche dernier (pas le 17, l'autre avant!) alors antibio pour les deux pour 7 jours. On poursuit les aérosols et on ajoute un peu de ventoline pour Félix afin de bien l'aider!!!!
PPPpfffffffff....mais que c'est ch**** les enfants malades! Aujourd'hui, ils ont geint toute la journée et idem la nuit dernière! J'espère que ça ira vite mieux!

Allez, je file dormir, je suis "naze" moi aussi...
Courage les filles!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah oui, j'oubliais, la pédiatre a regardé pour les dents et elle a dit "pioufff, c'est à peine si les gencives sont enflées, c'est vraiment pas pour tout de suite!!!"....donc on continue à baver! 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 19 Juillet 2011 à 22:18:28 »

Mattmalou plein de bisous à tes loulous!!!J'espère qu'ils vont vite guérir!!!!
Plein de courage à toi, je sais que c'est pas facile de voir nos petits bouts patraques!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 19 Juillet 2011 à 22:20:42 »

Et pour la rencontre je me plierai à la majorité, on avisera en fonction du lieu et si c'est trop loin ce sera pour la fois suivante!!!!
Par contre pour les dates, pas de soucis!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 20 Juillet 2011 à 01:19:18 »

Joseth joseth je te vois 
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 20 Juillet 2011 à 01:28:02 »

De gros bisous aux bébés malades  Bisou   Bisou  Bisou
Ici début de rhum pour liam qui vient de prendre sa première tétée nocturne et a du mal à se rendormir...

Pour l'irl2, je suis comme gag,si ça fait trop loin c pas grave ça sera pour la prochaine fois mais clermont, Montpellier ou orange ça nous va . Par contre je vais la jouer un peu perso mais ne seraitilpas possible d'organiser ça pendant les vacances scolaires ? Fin octobre ?

Mattmalou : désolée mais je tiens beaucoup à mon iPad  Souriant , seul le thermomix est possible en troc 

Marinelo : bisous a tes puces  Bisou
Journalisée

Gaëlle
M née le 10/10/2006
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 20 Juillet 2011 à 02:04:49 »

Coucou tout le monde !
Bon vous m'avez bien eue ! Retour à 1h du mat, après 10h de voyage... et que fais-je en premier ? Je me tape 15 pages de lecture, espérant voir quelque part M. Gaelle BM... pfffffffff....... je cherche encore !!!
Je crois qu'il attend M. Gag25 pour se lancer

Bon, bien contente d'être de retour mais ça va pas du tout : il est 2h du mat, mes deux bébés viennent de finir la tétée et ont les yeux rivés sur l'écran pendant que je vous écris ... c'est pas sérieux, ça ! Va falloir retrouver un rythme "normal", et c'est pas gagné !!!

Allez, à demain pour les news. J'avais 964 mails à télécharger en arrivant, alors ne vous étonnez pas si je mets du temps à revenir Clin d'oeil

Bisous à toutes
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 20 Juillet 2011 à 07:30:14 »

Un petit coucou les filles du matin Clin d'oeil Suis en train s'endormir Alice la apres une belle nuit blanche j'espère dormir une heure avant qu'Agathe se lève 
Pour l'IRL ca sera vraiment sans moi  ... Je me vois mal silloner la France en train juste apres avoir repris le boulot Clin d'oeil
Bon courage a Mattmalou pour tes ptits malades (les miennes sont enrhumées depuis l'IRL ... Mais rien de méchant )
Et bises a toutes Sourire
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 20 Juillet 2011 à 08:31:12 »

coucou du matin !

à l'heure qu'il est, jespère que mangore dort encore et qu'agathe te laisse tranquille  Clin d'oeil
Joseth, rebienvenue chez nous!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente de te retrouver! Ils ont fini par dormir tes bébés d'amour ?? Et tes 964 mails, rassure moi, t'as pas tout lu hier soir ?

Gag, comment va maxence aujourd'hui ?
et tous nos petits enrhumés? comment vont-ils ce matin ? sans oublier les fesses de Raphaël, ça va mieux Nana ?

Gaelle, t'inquiète, j'ai tenté ma chance mais je me doutais de la réponse pour l'ipad ! Ecoute, si je suis très sage...j'ai bon espoir que le père noël pense à moi  Clin d'oeil

Pour l'IRL2, j'en suis (je veux en être!!!!!) ! 4h de route, c'est jouable, même si mon mari ne pouvait pas se libérer. Et les vacances scolaires, c'est le bon plan pour tous vos grands....

Ici, le premier contact de Félix avec le BabyHaler a été....hurlant!!! Mais on a tenu bon et comme ce n'est que le début, autant être ferme même si ça brise le coeur de le voir hurler de la sorte. Par contre, alors qu'ils n'aiment pas du tout le dolip*ane (gout? texture?) ils ont adoré leur antibiotique (alors que vraiment, c'est dégeu...)! Tant mieux, au moins ils ne rechignent pas à le prendre  Clin d'oeil
Cette nuit, nouvel épisode de fièvre (beh oui, faut le temps que les antibio agissent) pour les deux mais pas en même temps, comme ça c'est plus sympa pour le sommeil de maman  Tire la langue !
J'espère une sieste....nous verrons!

Allez, je file commencer ma journée ailleurs que sur l'ordi...du rangement s'impose ce matin  Clin d'oeil
Bisous les filles et les maris qui nous lisent!!!  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 20 Juillet 2011 à 08:47:33 »

Oyez, Oyez !!!! Mon petit Félix vient de faire le roulé boulé...dos/ventre et ventre/dos....en voilà une occupation matinale  Il a trop la class' mon fils  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

——
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 20 Juillet 2011 à 09:03:11 »

Et voilà encore une belle nuit de m***** quasi blanche.... il faut maintenant que je trouve de la patience pour m'occuper des grand... Comme me dit mon homme, ils me laissent dormir 1 nuit sur 5/6 nuits. Et encore quand je dis dormir c'est un réveil tous les 3h jamais plus. Mais je m'en fous je me vengerai quand ils auront 18 ans et qu'ils seront sortis la veille en passant l'apirateur dans leur chambre pour les déloger de leur lit à 8h du mat !!!!

Bravo Felix pour ce roulé boulé !!! Liam l'a aussi fait mais une seule fois.
Courage à toi pour tes bébés malades  Bisou Bisou Bisou

Joseth : welcome back  Clin d'oeil
Journalisée

Gaëlle
M née le 10/10/2006
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 20 Juillet 2011 à 09:23:46 »

plein de courage gaelle...les NDM, j'ai aussi pris mon abonnement et reconduction tacite...pffff! Me suis faite avoir  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

——
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 20 Juillet 2011 à 09:57:35 »

Coucou tout le monde !
Petit bonjour du matin, mon grand collé à moi. Les bébés dorment encore et c'est tant mieux, il y a du boulot après ce voyage ! Du boulot avec mes grands, surtout, bien déboussolés et donc bien désagréables  Triste.

Pour l'irl, vous proposiez Paris en décembre, j'avais proposé le 26 parce que j'y serai le 25... mais une autre ville et une autre date, ce serait bien mieux pour nous  Clin d'oeil.

Nana, on se voit bientôt ?

Gaelle  Bisou Bisou Bisou

Mattmalou contente de te retrouver aussi ! Courage pour le babyhaler. Les débuts sont difficiles mais un jour ils comprennent que ça leur fait du bien, et alors c'est plus facile, ils finissent par le réclamer, presque !

Allez, je vais petit déjeuner. Bisous à tous les malades !
 Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 20 Juillet 2011 à 10:27:33 »

Bon courage Joseth !! il te te reste une bonne dizaine de jours avant la reprise de ton homme pour reprendre le dessus !!

Sinon question été : vous faites quoi pour les vacances ?? j'ai la réponse pour certaines d'entres vous mais pas pour toutes.
En ce qui nous concerne mon homme a des vacances du 01 au 15 Aout. Ma mère me prend mes grands en vacances près de Narbonne du 13 au 20 mais  il faut que je lui les descende. Du coup on va profiter du voyage pour passer 3 jours chez la tante de mon homme du 10 au 13. Sinon rien de prévu, le budget vacances a été dépensé au mois de Juin avec notre voyage en Tunisie.

Nana : ma proposition pour couper la route de tes vacances est toujours d'actualité aller retour ou les deux 

Bisous
Gaëlle
Journalisée

Gaëlle
M née le 10/10/2006
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 20 Juillet 2011 à 11:24:48 »

Hello les fille !

Bon bah ici, les dents aident à faire les nuits, Elise et Constance ont dormi de 20h30 à 9h30.
Euh, ok, je sors !  

Ma belle-maman est là et s'occupe de Flore-Anne, c'est cool !

Gaëlle bm : pas mal l'idée de l'aspirateur quand ils rentreront de boîte !! 
Mattmalou : bravo à Félix et courage pour le Babyhaler. C'est clair qu'ils finissent par comprendre que ça leur fait du bien.
Joseth : bon retour ! Entre les mails et les lessives tu dois déjà être occupée pour un moment !

Bises bises
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 20 Juillet 2011 à 11:43:50 »

Hello les fille !

Bon bah ici, les dents aident à faire les nuits, Elise et Constance ont dormi de 20h30 à 9h30.
Euh, ok, je sors !  

Oui, sors, sors, sors et plus vite que ça !!!! 
Ou alors je t'envoie mes deux lutins en stage de sommeil  Cool Cool

Profite bien de la présence de ta BM! Bonne journée Elo!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: