11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.602 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 10:02:26
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 530116 fois)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 21 Juillet 2011 à 22:05:05 »

Plein de bisous aux petits malades pr qu ils guerissent vite !

Et pr l irl chez toi Joseth on le fait sur 4  jours alors ? ! 
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 21 Juillet 2011 à 22:08:34 »

4 jours moi ça me va, au moins on aura le temps de profiter Souriant (ok, il y a moins de chances que j'arrive avec une 1/2 journée de retard si ça se passe ici Clin d'oeil )
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 21 Juillet 2011 à 22:54:57 »

Coooooooooooool !

Bonne nuit les filles et les gars (muets)  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 21 Juillet 2011 à 23:17:22 »

bonne nuit tout le monde !
bonne nuit mangore, gag, gaelle.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 21 Juillet 2011 à 23:17:45 »

et doux rêves aux marmottes  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 22 Juillet 2011 à 09:22:53 »

Coucou du matin !

Je pars nager avec ma maman (j'ai pas envie !).....
Elise ne remporte pas la palme de la marmotte car à 5h elle a eu MAAAAAAAAAAAAAL aux dents !

Constance teste sa voix avec des cris stridents de dinosaure miniature, c'est trop marrant !

Gag : comment va Maxence ?
Mattmalou : et tes loulous ? Ils respirent mieux ?
Joseth : pense aux courgettes à midi Clin d'oeil !!

Bises bises
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 22 Juillet 2011 à 09:32:42 »

Salut !
Bonne baignade ! Je ferais bien comme toi... surtout que j'ai une tisf (au fait ma tisf habituelle est rentrée chez elle  Souriant Souriant Souriant)... mais trop de choses à faire à la maison et dans le jardin après ces vacances ! Et puis la directrice, une grosse c****, m'a dit que je n'avais pas le droit de laisser les enfants pour faire un truc avec mon chéri... on va lui obéir !

Obéir : maître mot à la maison depuis hier. Les vacances ont été rudes à ce niveau avec le grand, alors on fait une méga-séance de dressage depuis hier. Il va bien finir par comprendre ce que ce mot veut dire  Roulement des yeux

Oui on va penser aux courgettes, promis Clin d'oeil.

Bisous aux mini-dinos et à tous les poulets et les poulettes !
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 22 Juillet 2011 à 09:36:59 »

coucou!

bonne baignade marinelo ! pense à faire travailler la langue  Tire la langue

ici, les lutins respirent bcp mieux et heureusement parce que si avec les antibio+la vento+les aérosols il n'y avait pas d'amélioration, ce serait inquiétant!!!
en ce moment, ils dévorent leurs bib et leurs compotes, c'est trop chouette! J'attends que les traitements soient terminés pour la purée....mais je suis sure qu'ils vont aimer!

aujourd'hui, mon homme est encore en récup' donc cet après midi il garde les bébés et moi je m'octroie une petite sortie avec ma sœur. Je suis contente, ça va me changer de l'ambiance "chambre de malades" ! 
En plus, il fait soleil, c'est le top !

bisous à tout le monde et surtout aux bébés malades, à leurs mamans et aux bébés coquins qui ne dorment pas la nuit  Clin d'oeil
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 22 Juillet 2011 à 09:38:08 »

Nana, en parlant de soeur, cela me fait penser à la tienne. Comment va t-elle? Sa grossesse se passe bien? Alors, un ou deux bébés ?
J'espère qu'elle est en plein bonheur!
Gros bisous pour tes zigougouis!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 22 Juillet 2011 à 10:08:42 »

Coucou les filles,

bon aujourd'hui docteur pour Myrtille à midi, elle se touche l'oreille!!!!
Maxence a encore eu de la fièvre toute la nuit, ce matin ça à l'air d'être descendu là il dort encore!!!J'espère que les antibio vont faire effet, en tous cas il a la diarrhée et pourtant c'est oreloxxxxx!

Voili voilà encore une nuit blanche, je flippais qu'il me fasse des convulsions!!!

Bisou Bisou à toutes et à tous ainsi qu'à vos loulous!!!
Joseth trop cool que ta tisf aille mieux!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 22 Juillet 2011 à 10:14:49 »

Merci mais c'est moins cool chez toi !!!
Tu en as une aujourd'hui ? Tu vas pouvoir te reposer ?
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 22 Juillet 2011 à 10:16:10 »

Mince Gaëlle! Décidément, Maxence n'a pas de chance et décidément tu es une Wonder Maman  Bisou Bisou Bisou !!!!! La pédiatre nous a dit qu'on pouvait mesurer les effets des antibio à partir de 48h de prise....J'espère que Maxence ira vite mieux! Tu n'as pas commencé les comptes, non? Parce que je me disais...un peu de pomme coing, ça pourrait le soulager (mais juste un peu parce que je crois avoir compris que qd même il était souvent constipé, non?). Plein de courage à lui et je croise les doigts que ça aille pour Myrtille !  Bisou Bisou

Et Joseth, j'ai oublié de rebondir mais moi aussi je suis heureuse pour ta tisf ! Maintenant qu'elle est chez elle, tu peux lui envoyer des dessins, des gourmandises et peut-être même aller lui rendre une petite visite?? J'espère que la nouvelle n'est pas trop sévère  Clin d'oeil

Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 22 Juillet 2011 à 15:25:15 »

PouletS et Poulettes, bien le bonjour,

Que de messages a lire depuis mon dernier passage!! Je suis chez ma maman en ce moment, et je ne vois pas le temps passer....! D ailleurs, nous rentrons plus tot que prevu a Paris. Je repars demain Joseth! Dommage, mais bon allez en aout, je croise les doigts pour que nous venions vous voir avec mon hommes et mes deux zozos!
Le retour precepité sur Paris est pour ma soeur.... C est curieux que tu demandes Mattmalou..... Ma soeur va bof bof. Le bebe (et oui un seul bebe!) va bien. En fait, mercredi soir, ma frangine a perdu du sang. Alors direction urgence... Echo de controle et examens de controle. Verdict, tout va bien, mais un cerclage va peut etre etre necessaire. Verdict debut aout. En attendant, ma maman va allez chez elle a Londres et moi je retourne donc dans mes penattes. Voilou les news de ma frangine!
Je reste tres optimiste!

Allez, je fais des bisous d abord aux bebes malades et a Mangore et ces trois puces.... Beaucoup de courage a toi....

Et aussi des bisous aux bebes et mamans et papas!!

Ici ls zozos vont bien! Ils ont les dents qui sortent....... Du coup, ils dorment moins en journee, mais toutjours aussi bien l anui..... Je le dis pas trop for, car bon ici aussi j ai eu l optn bebe marmotte....

Bon je vis vous laisser les filles, le devoir m apelle!

Bisous

PS: je suis pour aller chez Joseth pour l IRL 2!!! Ah oui, des news de nos envies de bouger de la region parisienne....!! Et ben un retour en Allemagne se profile.....!!!!! Des cetitudes dans une semain! Alors peut etre que le prochain IRL sera bientot a Stuttgart:!! TROP DE LA BALLE!!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 22 Juillet 2011 à 16:14:00 »

Tiens j y pense, Alexandre a une grande nouveauté... Depuis hier, il a donc 2 dents en haut et deux dents e bas et puis il s amuse a ..... grincer des dents....  L horreur! Je deteste ce bruit...... Donc je lui dis de ne pas le faire, et lui donne un jouet pour detourner son attention...

Est ce la bonne chose a faire? Vos bebes l ont ils fait ou le font ils encore?Vos grands?

Merci!!

Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 22 Juillet 2011 à 16:23:32 »

Coucou,

alors vento et flixotide pour Myrtille, ça siffle du côté droit!!!!!
Maxence va nettement mieux et ne fait plus de température, je croise les doigts pour que la nuit soit meilleure!!!

Mon grand repart avec ma mère et nous le rejoignons lundi, ça me fait tout drôle je ne l'ai jamais laissé  Pleurs Pleurs!!!Il est trop content il va pouvoir avoir sa mamie a lui tout seul!!!!
La mauvaise nouvelle c'est qu'il n'enlève son plâtre que dans un mois, au rendez vous d'hier, l'interne a dit c'est 2 mois pour l'avant bras un point c'est tout!!! Et moi j'ai dit qu'il n'y avait pas de soucis que je voulais le mieux pour mon fils mais qu'ils feraient bien d'accorder leurs violons car mon fils ne comprenaient pas et était très déçu!!!
En plus, ils enlèvent d'abord le plâtre, font une radio et si c'est pas réparé ils refont un plâtre, je vous dit pas comment je vais stresser le 22 août!!!

Sinon, mon homme est en vacances ce soir pour 15 jours trop cool!!!
On va aller en Haute Savoie la semaine prochaine et il reprend 15 jours le mois prochain, on repart dans le nord voir nos copains et ma belle famille!!!
Ce ne sont pas des vraies vacances mais ça va faire du bien d'avoir des bras supplémentaires!!!!

D'autres news des bébés toujours pas de dents et elles ne semblent pas prêtes d'arriver d'après le doc, mais ils ont bien mal!!!
La diversification se fait vraiment tout doucement, Maxence ne mange pas beaucoup et Myrtille boude les légumes!!!

Pour l'irl, on a fait nos études dans le sud ouest, ça serait peut être l'occas mais ça me semble chaud!!!
Stuttgart moi je signe!!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: