Coucou,
alors vento et flixotide pour Myrtille, ça siffle du côté droit!!!!!
Maxence va nettement mieux et ne fait plus de température, je croise les doigts pour que la nuit soit meilleure!!!
Mon grand repart avec ma mère et nous le rejoignons lundi, ça me fait tout drôle je ne l'ai jamais laissé

!!!Il est trop content il va pouvoir avoir sa mamie a lui tout seul!!!!
La mauvaise nouvelle c'est qu'il n'enlève son plâtre que dans un mois, au rendez vous d'hier, l'interne a dit c'est 2 mois pour l'avant bras un point c'est tout!!! Et moi j'ai dit qu'il n'y avait pas de soucis que je voulais le mieux pour mon fils mais qu'ils feraient bien d'accorder leurs violons car mon fils ne comprenaient pas et était très déçu!!!
En plus, ils enlèvent d'abord le plâtre, font une radio et si c'est pas réparé ils refont un plâtre, je vous dit pas comment je vais stresser le 22 août!!!
Sinon, mon homme est en vacances ce soir pour 15 jours trop cool!!!
On va aller en Haute Savoie la semaine prochaine et il reprend 15 jours le mois prochain, on repart dans le nord voir nos copains et ma belle famille!!!
Ce ne sont pas des vraies vacances mais ça va faire du bien d'avoir des bras supplémentaires!!!!
D'autres news des bébés toujours pas de dents et elles ne semblent pas prêtes d'arriver d'après le doc, mais ils ont bien mal!!!
La diversification se fait vraiment tout doucement, Maxence ne mange pas beaucoup et Myrtille boude les légumes!!!
Pour l'irl, on a fait nos études dans le sud ouest, ça serait peut être l'occas mais ça me semble chaud!!!
Stuttgart moi je signe!!!!