coucou du matin !
à l'heure qu'il est, jespère que mangore dort encore et qu'agathe te laisse tranquille

Joseth, rebienvenue chez nous!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente de te retrouver! Ils ont fini par dormir tes bébés d'amour ?? Et tes 964 mails, rassure moi, t'as pas tout lu hier soir ?

Gag, comment va maxence aujourd'hui ?
et tous nos petits enrhumés? comment vont-ils ce matin ? sans oublier les fesses de Raphaël, ça va mieux Nana ?
Gaelle, t'inquiète, j'ai tenté ma chance mais je me doutais de la réponse pour l'ipad ! Ecoute, si je suis très sage...j'ai bon espoir que le père noël pense à moi

Pour l'IRL2, j'en suis (je veux en être!!!!!) ! 4h de route, c'est jouable, même si mon mari ne pouvait pas se libérer. Et les vacances scolaires, c'est le bon plan pour tous vos grands....
Ici, le premier contact de Félix avec le BabyHaler a été....hurlant!!! Mais on a tenu bon et comme ce n'est que le début, autant être ferme même si ça brise le coeur de le voir hurler de la sorte. Par contre, alors qu'ils n'aiment pas du tout le dolip*ane (gout? texture?) ils ont adoré leur antibiotique (alors que vraiment, c'est dégeu...)! Tant mieux, au moins ils ne rechignent pas à le prendre

Cette nuit, nouvel épisode de fièvre (beh oui, faut le temps que les antibio agissent) pour les deux mais pas en même temps, comme ça c'est plus sympa pour le sommeil de maman

!
J'espère une sieste....nous verrons!
Allez, je file commencer ma journée ailleurs que sur l'ordi...du rangement s'impose ce matin

Bisous les filles et les maris qui nous lisent!!!