Ln, ne pas oublier que le muscle pèse plus lourd que la graisse et que si tu fais une activité physique en te remusclant, ta silhouette peut changer (en mieux) mais ton poids ne pas varier ou sensiblement augmenter...
Joseth, moi non plus, plus de collier, j'ai trop la trouille

ici on est choqué par l'attitude de la c***e au téléphone. Moi, je fais comme toi, je raccroche sauf que plus ça va et moins je suis polie, ça me gave trop. Et on est aussi sur liste orange...comme quoi, ça ne sert pas à grand chose

Mangore, géniale l'idée du janviette hebdo....mais peut-être que janviette trimestriel serait plus simple à mettre en place.
Un jour, dans une émission où il était question de l'éloignement familial entre les membre d'une même famille, les gens avaient eu l'idée de mettre en place un cahier tournant où chacun pouvait consigner ce qu'il voulait en terme de petites histoires, anecdotes et trucs en tous genres (recette, itinéraire de balade, bon resto, photos). Chacun gardait le cahier pendant un temps bien précis (genre, trois semaines, un mois) et l'envoyait ensuite à la personne de son choix et ainsi de suite....Ainsi, chacun savait un peu de l'autre, malgré la distance et le temps qui passe....
une idée à suivre chez les janviettes ??

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai totalement zappé la super idée de nana de nous faire une petite récap en photo des janviettes. Je me le note et je le fais d'ici dimanche. Désolée Nana

Pour les soldes, chez nous ce sera peut-être demain car il fera plus beau et ma mère pourrait m'accompagner. Ainsi, on prend les lardons et on se promène mais....bonjour les bêtes de foire, ça c'est clair...

Allez, je file terminer le ménage du bas....pendant que les petits dorment et que l'homme est sous al douche

Bisous à toutes