21-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Décembre 2025 à 17:56:25
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 576325 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 23 Juin 2011 à 10:39:26 »

Ah lala Joseth, y a des jours comme ça.... Quelle débile la fille du téléphone!! Non mais!!!

Sinon pas de soldes ma BM ne peut pas elle garde déjà Samuel (notre neveu de 4 mois) qui ha chez le pédiatre cet apres midi! Dommage!

Mangore c est sur ça fait peur cette histoire...

Je suis toute cassée! Entre mes lombaires flingues et la siatique j ai l impression d avoir 10000 ans aujourd hui!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 23 Juin 2011 à 10:59:45 »

+1 Mangore...
Les miens n'ont plus leur collier d'ambre   Pleurs Pleurs Pleurs

A quand la gazette des Janviettes ? C'est celui qui dit qui fait, hein Mangore Et tu me l'apportes quand tu veux, j'ai un hamac de rab pour toi, on se balancera en berçant les bébés du pied dans leur cosatto pendant que Victor fera découvrir les secrets des champs de tournesol à Agathe Souriant...

Bon, délices faits Souriant... Je goûte et vous dis  Tire la langue

Mon loulou se réveille, à+ !

Nana tu as posté entre temps, plein de bisous à toi !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 23 Juin 2011 à 11:01:54 »

coucou tout le monde

nanatoune pas cool pour les soldes moi peut être cet après midi car les petits vont chez la nounou et je dois chercher le cadeau de ma filleul qui veut que du hannah montana Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

joseth elle est cinglée la dame  

Arthur doit encore avoir mal aux dent s car se réveille plusieurs fois dans la nuit le coquin ....le pauvre mais ça donne pas envie de  mettre le collier d ambre je  préfère me lever

sinon je suis en colère sur moi même je ne comprend pas je fais attention a ceux que je mange je reprend une activité physique tout doux 30 minute de vélo et des abdos et je ne maigris pas je grossis  ça m'énerve je n 'ai jamais été doué pour les régime mais la faut vraiment le faire pour ma santé et pour moi vous avez une solution en plus il faut que je perde au moins 20 kilos Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon radio des hanches tout va bien et toi joseth tu en est ou.....

Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 23 Juin 2011 à 11:06:30 »

Ln : tu n'as pas de soucis de thyroïdes Huh? (en plus c'est fréquent en post partum).
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 23 Juin 2011 à 11:22:32 »

Ln, ne pas oublier que le muscle pèse plus lourd que la graisse et que si tu fais une activité physique en te remusclant, ta silhouette peut changer (en mieux) mais ton poids ne pas varier ou sensiblement augmenter...

Joseth, moi non plus, plus de collier, j'ai trop la trouille  Pleurs Pleurs
ici on est choqué par l'attitude de la c***e au téléphone. Moi, je fais comme toi, je raccroche sauf que plus ça va et moins je suis polie, ça me gave trop. Et on est aussi sur liste orange...comme quoi, ça ne sert pas à grand chose  Huh?

Mangore, géniale l'idée du janviette hebdo....mais peut-être que janviette trimestriel serait plus simple à mettre en place.
Un jour, dans une émission où il était question de l'éloignement familial entre les membre d'une même famille, les gens avaient eu l'idée de mettre en place un cahier tournant où chacun pouvait consigner ce qu'il voulait en terme de petites histoires, anecdotes et trucs en tous genres (recette, itinéraire de balade, bon resto, photos). Chacun gardait le cahier pendant un temps bien précis (genre, trois semaines, un mois) et l'envoyait ensuite à la personne de son choix et ainsi de suite....Ainsi, chacun savait un peu de l'autre, malgré la distance et le temps qui passe....
une idée à suivre chez les janviettes ?? 

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai totalement zappé la super idée de nana de nous faire une petite récap en photo des janviettes. Je me le note et je le fais d'ici dimanche. Désolée Nana  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les soldes, chez nous ce sera peut-être demain car il fera plus beau et ma mère pourrait m'accompagner. Ainsi, on prend les lardons et on se promène mais....bonjour les bêtes de foire, ça c'est clair... Clin d'oeil

Allez, je file terminer le ménage du bas....pendant que les petits dorment et que l'homme est sous al douche  Clin d'oeil
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 23 Juin 2011 à 12:25:00 »

Ln : tu n'as pas de soucis de thyroïdes Huh? (en plus c'est fréquent en post partum).
j 'y pensais aussi je vais prendre rendez vous avec mon médecin traitant et lui demander on verra bien
Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 23 Juin 2011 à 12:39:19 »

LN je suis exactement comme toi... sauf que je sais d'où ça vient

Allez, Wikijanviettes se transforme en Janviet'coach  Clin d'oeil : si tu veux, tu nous dis exactement ce que tu manges sur une journée (tu notes chaque détail) et on en parle après ?
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 23 Juin 2011 à 13:02:09 »

OK je vous fais ça se soir car la j’emmène les petits chez la nounou et la je vais faire mes courses
merci a tout
Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 23 Juin 2011 à 13:36:26 »

Délices au caramel goûtés... Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Souriant Souriant Souriant Souriant... et approuvés !
Moi c'est clair d'où ils viennent, mes kilos 
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 23 Juin 2011 à 13:37:35 »

Mattmalou, je me suis imaginé ce carnet passant de l'une à l'autre... j'adore l'idée ! Qui aurait envie de participer ?

Nana je t'envoie mes photos Clin d'oeil
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 23 Juin 2011 à 13:39:16 »

Justenous, si tu passes par là, le prochain Multipl'infos est sur les familles monoparentales de multiples : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17584.msg1391879#msg1391879
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 23 Juin 2011 à 17:18:31 »

Joseth, photos reçues!

Pour moi aujourd hui grande lassitude..... Il y a des jours comme ca, où j'ai l'impression de faire tout le temps la meme chose...... Preparer le petit dej des bebes, leur donner, preparer le petit dej de Valentin et moi, ranger la table du petit dej, lancer une lessive, faire la vaisselle, etendre la lessive, plier le linge de la lessive d hier, preparer le repas du midi des petits, leur donner, nettoyer les bibs, re faire une lessive, re plier du linge. Preparer le gouter des enfants, re nettoyer des bibs....
Pffff a cote de ca aujourd hui, deux bebes super demandeurs d attention qui pleurent des que j ai le frere dans les bras. Qui font tout un cirque pour manger. Qui se tartine de purée. Qui me tartine de purée. Qui repleure.
Le truc rigolo, c est qu ils se sont tout les deux endormis en plein jeux. Les jouets a la main sur le tapis d eveil, saisis par Morphée en pleine action. Alors la forcement, ils sont mignons....! Mais sinon, ARGHHHHH!!!!!!!!!

Dos en vrac, sciatique. En plus, j ai faim et je suis fatiguée. Alors voila j ai mangé du chocolat noir. Pffff bravo pour le regime. Ah lalalalala.....  Roulement des yeux

Bref, aujourd hui est un jour ou je sature grave. Demain ca ira mieux!

Les copines, envoyez moi les photos! Ca me donne le sourire!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 23 Juin 2011 à 17:20:18 »

Je vote pour les delices aux caramels pour l IRL.

Ah ouais, autre coup de gueule. Je suis degoutee, le frere de mon homme se maris le meme jour que ma meilleure amie. Et je suis le temoin de ma meilleure amie. C est nul. La haine. Pffff.

Ah si c est cool ma grande soeur a sa premiere echo le 7 juillet!!!!! J ai trop hate!

Aller, j arrete je suis de mauvais poils.
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 23 Juin 2011 à 18:44:22 »

Comme promis, un petit reportage photo de nos vacances!!!!

Le biberon en route:

En promenade a Paimpol:

Apero!

La toilette comme on peut (noté une photo de mon homme!)

Le homard avant:

Le homard apres:

Et voila!!!
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 23 Juin 2011 à 19:02:15 »

cc
trop belle les photos et pour le bain c'est au liquide vaisselle   

sinon pour les journées c'est sur que parfois non souvent les journées se ressemblent et on a parfois moins de patience
tu peux envoyer ton adresse mail par mp pour que je puisse envoyer les photos
merci

ah oui je reviens ce soir pour vous écrire mes repas
Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 959
Imprimer
Partager :