|
Zizette
|
 |
« Répondre #3375 le: 22 Juin 2011 à 14:54:51 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
|
gag25
|
 |
« Répondre #3376 le: 22 Juin 2011 à 14:59:34 » |
|
Bravo Félix!!!!
Isa: bien stressant ton histoire!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008) La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #3377 le: 22 Juin 2011 à 20:33:03 » |
|
Marinelo, je viens de lire ton récit d'accouchement, avec les yeux humides.... C'est beau et les filles ( qui ont fait maintenant un récit), je ne sais pas comment vous faites pour vous souvenir des détails...5 mois, voir 6 après...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #3378 le: 22 Juin 2011 à 20:34:20 » |
|
hello ça va? ici pas trop mal Mangore je suis vraiment désolée de voir que ça ne s'arrange pas question sommeil  je ne sais pas trop quoi te conseiller (ma fille ainée a mis 2 ans à faire ses nuits, bon c'était surtout à cause des dents mais ça a été tres dur surtout quand j'ai repris le boulot...alors je compatis vraiment  sinon, je viens d'apprendre un truc terrible: une personne dans l'entourage d'une amie de mon mari a perdu son bébé, étranglé par son collier d'ambre pendant la nuit  c'est vraiment affreux alors soyez prudentes... gros bisous les filles  Mais c'est terrible, j'en ai la chaire de poule...les parents, les pauvres parents 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #3379 le: 22 Juin 2011 à 20:37:05 » |
|
coucou les filles! merci marinelo...j'avais les yeux rivés sur Élise et Constance moi aussi. Je les avais pleins de larmes  je crois que baldi demandait si mes petits étaient allergiques au soja...en fait non mais je suis réticente pour deux raisons : la première, c'est que dans le guide des allergie APLV, il est clairement noté que les laitages, yaourts et lait à base de soja sont interdits. La seconde est en lien avec une discussion que nous avons eu avec l'endocrino dans les jours suivant la naissance. Elle nous expliquait qu'il y avait de plus en plus de pb liés à une puberté précoce chez les enfants/ados d'aujourd'hui et que des études montraient que bien souvent ils/elles avaient été nourris avec beaucoup de produits contenant du soja et que celui-ci contenait potentiellement des OGM donc....ça me refroidie un peu. Je vais voir pour les autres laits dont vous parlez...riz, avoine...mais je n'ai pas de thermomix Baldi!!! Je ne ferai par leur lait ou alors, je vais soudoyer mon homme pour qu'il m'offre l'objet de tant de convoitises  Pas besoins de thermo..... En fait ces laits sont très chers, donc tu as avantage à les fabriquer toi-même. Il y a des machines pour cela. Des recettes à faire simplement selon le lien que je t'ai donné l'autre jour et le plus simple (et moins cher) est d'acheter au magasin bio un pot de pâte de noisette ou d'amande, que tu dilue dans de l'eau.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #3380 le: 22 Juin 2011 à 20:38:43 » |
|
Youhooooooouuuuuuuu, Bravo Félix!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #3381 le: 22 Juin 2011 à 20:46:13 » |
|
J'avoue que j'avais très peur de ça pour les garçons, mais leur ai néanmoins mis un collier de buis, fait par des soeurs, dans un couvent où une sainte s'occupait des enfants... On y crois, on y crois pas, je me disais que si c'est "béni", c'est peut-être moins dangereux. Par contre Etienne a cassé le sien, du coup, par peur que Clément ne fasse de même et avale les perles je le lui ai enlevé. Le temps qu'ils le portaient, ils n'avaient pas de douleurs! Si ça intéresse quelqu'un, tout de même, je peux vous donner l'adresse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
a2line31
|
 |
« Répondre #3382 le: 22 Juin 2011 à 21:03:56 » |
|
Un petit coucou rapide. Je pense à vous, je vous lis tous les jours.
Quels beaux témoignages;)
Ici tout va bien, re reflux pour Roman qui ne dormait plus la nuit....Ca nous a tous bien crevés mais maintenant ca va mieux.
Un gros bisou à tout le monde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #3383 le: 23 Juin 2011 à 08:34:47 » |
|
Bonjour!
Alors comment allez vous en ce jeudi?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #3384 le: 23 Juin 2011 à 08:45:37 » |
|
Bonjour Nana ! ce jeudi, nous allons bien  ! Merci  Et toi ?  Au programme de notre journée, mon homme à la maison (youhou!!!!) mais c'est parce que nous avons un rdv à toulouse pour Félix  . il s'agit du contrôle post-opératoire pour ses hernies opérées le mois dernier et comme il s'agit du même chirurgien, nous allons discuter de son hypospade qui sera surement opéré en 2012. Jules reste chez nous, ma maman vient le "garder" pendant sa sieste de l'après midi. Ensuite, on sera tous les 4 et ça....  ...j'adoooooore !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #3385 le: 23 Juin 2011 à 08:45:55 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #3386 le: 23 Juin 2011 à 09:09:15 » |
|
Bon rdv alors!
Moi ça va aussi! Je suis juste tes fatiguée, et je ne sais pas pourquoi! Au programme , peut être les soldes si la BM est libre pour venir garder les petits cet après midi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #3387 le: 23 Juin 2011 à 09:27:34 » |
|
Coucou les copines ! Chouette Mattmalou la journée avec ton homme, et j'espère que tout ira bien pour Félix. Ma journée a un peu mal commencé, je vais vous déverser mon énervement... réveil par mon grand, comme d'hab, le tout déjà un peu énervant... saute sur le lit, parle fort etc. Il part à l'école, je vois Victor avec la chatte, le téléphone sonne. Appel masqué, platte-forme d'appel. "On n'est pas propriétaire et on est sur liste orange et vous avez réveillé mes bébés". "Ca ne m'intéresse pas que vous ne soyez pas propriétaires." Quelques politesses plus loin je raccroche, elle me rappelle "et quand mes bébés dorment, moi je décroche le téléphone, je suis une maman responsable  " Je l'ai insultée  . Je vois Victor au bord du champ avec la chatte. Je monte chercher mon ordi et lis vos 3 messages du matin (2 minutes chrono). Je regarde dehors, plus personne. J'appelle, Victor était à 30m dans le champ de tournesol aussi haut que moi  ... Bon, mauvais départ, mais tout va aller mieux, hein  Depuis des jours je veux tester ma recette de délices au caramel, pour voir si j'en fais pour les cops dans 16jours (et m'en régaler au passage  )... pas possible de trouver le temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
|
gag25
|
 |
« Répondre #3388 le: 23 Juin 2011 à 09:32:00 » |
|
Coucou les filles, courage Mattmalou pour le rdv de Félix et profitez bien après tous les 4!!!! Nana, bonnes soldes!!! Joseth, y'a des jours comme ça!!!!!  à toutes!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008) La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
|
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #3389 le: 23 Juin 2011 à 09:44:30 » |
|
|
|
|