Bonjour!
Tres beau récit Marinelo! Tu m as aussi émue!! J ai adoré l image de Guillaume faisant Happy Feet...

Sinon, moi aussi j ai laissé mes bébés pleurés à 5h00 du matin 4 matins de suite et depuis, ils dorment de 20h30 à 7h00 en moyenne. Chacune sa facon de faire, c est sur!
Mangore, j ai une question. Pour la naissance d'Agathe, la situation etait la meme avec ton mari?
Si non, peut etre que tes deux petites ressentent les tensions et du coup expriment leurs sentiments a leur facon? C est une idee que j ai depuis deja depuis un moment....
Coté news des zigouigouis, ils vont bien! Hier ils ont passé leur journée à roupiller! Et aujourd hui; faut voir, mais il me semble qu ils vont refaire la meme chose!
En tout cas, une chose est sur, ils preferent les purées et compotes que je fais moi meme!!! Pendant la semaine de voile, nourriture du commerce. Depuis notre retour, purées et compotes maison.... Sauf hier ou ils ont eu les deux du commerce.... Et ben ils ont fait la tete et boudé leur repas!
Donc course ce matin de bons legumes bio, j ai fait la popotte et voyons voir leur reaction ce midi!!!
Ah oui, une question: combien de temps je peux garder la purée et compote fait maison au refrigirateur?
Bon mercredi!!
J en ai marre, a Paris il flotte et il fait froid....