Courage Marinelo !!! un orteil bleu, je sais que ça fait super mal! En 2009, j'ai fait tomber un morceau de mon aspirateur sur mon gros orteil et il est devenu bleu mais ne s'est pas cassé. Dans la foulée, la même semaine, j'ai oublié de faire passer la porte à un de mes petits orteils...beh oui, je marchais pieds-nus et sans chaussettes et l'orteil est resté dans le coin de la porte! aïe ! ...et bien il s'est cassé, est devenu noir! Alors les pieds...ça me connait

Ceci dit, une petite radio de contrôle si tu souffres encore trop demain...histoire de ne pas "ressouder" un orteil tordu...
Pour Félix, je ne sais pas trop. Il le faisait déjà avant l'hopital mais là, c'est piiiiiire !! Déjà, en journée, ça lui arrive de faire la sieste et paf, sans savoir pourquoi, il hurle alors qu'il a la sucette et le doudou. Il n'ouvre même pas les yeux et même en le prenant aux bras, ça prend du temps de l'apaiser.
Là, il le fait aussi la nuit et on n'arrive pas à comprendre pourquoi. Cela semble sans lien avec les biberons, les rots, les couches pleines....en juin, j'en parlerai à la pédiatre pour voir si elle a une piste!
Et sinon, les guignes...ça ressemble à des cerises mais en moins "gros". Celles de mes parents poussent donc sur des guignés à la même période que les cerises. Ce sont des petits fruits rouge vifs qui se détachent très facilement des noyaux (tu peux laisser la queue et le noyau sur l'arbre et ne prendre que le fruit!!) et qui sont plus acide que les cerises. Pour moi, c'est là que se situe l'essentielle différence. Ma maman en fait des confitures et des clafoutis et moi j'aime bien le côté acide de ce fruit (qu'on ne mange que très rarement "cru" dans ma famille).
Nana, où es-tu? que fais-tu?

Entre temps, Joseth et Mangore ont posté...vous avez raison les filles, congé patho à mort!!! Bon, moi je ne me vois pas le demander surtout que ej n'allaite pas mais vous avez raison....faut rien laissé passer, y'en a tellement qui abusent (en général, hein,je ne parle pas pour les congé patho en particulier) que quand on a le droit, faut foncer!!!!!!!!!!!!!
Courage!!
Bisous à vous et bonne nuit...félix chouine déjà mais j'y crois à fond