Coucou les filles !
C'est une Elodie toute guillerette qui vous parle ! J'ai dormi de 23h à 6h et me suis réveillée toute seule avant le réveil de mon homme : j'adore ! Je suis donc en pleine forme ! Les bébés dorment depuis 21h15 et dorment encore au moment où je débute ce mail

! Ca faisait quelques soirs qu'elles remangeaient à 23h ou minuit et là non donc c'est cool ! Hier, elles ont mangé à 9h30/12h30/16h/19h30 : le rêve !
Flore-Anne est adorable, je la garde avec moi de plus en plus souvent depuis que les bébés dorment mieux et je me régale ! Elle dit des mots nouveaux chaque jour, elle court depuis ce we ! Et elle tourne sur elle-même en éclatant de rire jusqu'à en tituber !!
Avec mon homme, on s'entend super bien en ce moment. Il a pas mal de questions par rapport à son boulot mais on arrive à bien en parler. Du coup, il garde le moral même si, au boulot, ce n'est pas la panacée. On sort régulièrement, comme dans nos "jeunes années", c'est rigolo et très agréable de se retrouver après ces 5 mois, que dis-je 11 mois mouvementés (grossesse incluse) !
Moi, je pense souvent au 4ème bébé en ce moment !

Pas tout de suite, je vous rassure. Mais, autant en sortant de la mater, c'était NIET ! Autant, plus les mois passent, plus ça devient "facile" avec les filles, plus je me dis, que oui, éventuellement, j'aimerais bien un 4ème petit trésor ! Après, sur le timing, je ne sais pas. Je me dis (pour avoir porter 3 bébés qui ne savaient pas marcher de janvier à avril !!) que ce serait bien qu'Elise et Constance marchent avant que bb4 n'arrive, mais, d'un autre côté, je n'aimerais pas qu'il y ait un trop gros écart entre elles 3 et lui, en plus, je me dis que la jalousie est plus dure quand ils sont plus grands. Alors, voilà mes réflexions du moment ! Bon, et puis, tout ça c'est bien beau mais on n'appuie pas sur un bouton et on ne choisit pas la date de naissance de nos chérubins ! Mais bon, en gros, on commence les plans sur la comète !
Et vous ? Vous voulez encore des bébés ? Quand ? Vous savez ?
Bon, aujourd'hui, il faut que je me transforme en flylady car la maison ressemble à un champ de mines !
Bisous et à +