16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 01:17:12
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 533528 fois)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 25 Mai 2011 à 17:42:08 »

Coucou les filles
Petit bisou de la Baule ou nous passons de bonnes vacances
Je suis sans connexion seulement iphone
On est des stars dans la rue toutes les mamies se retournent sur "les jumeaux" bientôt on signera des autographe MDR
Bisous les filles
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 25 Mai 2011 à 18:34:56 »

Coucou les filles
Petit bisou de la Baule ou nous passons de bonnes vacances
Je suis sans connexion seulement iphone
On est des stars dans la rue toutes les mamies se retournent sur "les jumeaux" bientôt on signera des autographe MDR
Bisous les filles

Bisou Bisou Bisou bonnes vacances isa !
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 25 Mai 2011 à 18:35:55 »

Ahhhhh merci Mattmalou!!!!!!
Ben tu vois, j etais persuadée que les bebes se retournaient du dos sur le ventre.... Et je trouvais ca super compliqué pour eux....!
Bon demain, je les mets sur le bidon plus longtemps et voyons ce qui se passe!!!!!!

En tout cas, merci Mattmalou d avoir eclairé ma lanterne!!!!!

Sinon, ce soir nana cuisine pour son homme!
En entree soupe froide de concombre et avocat soupoudre de feta, coriandre et cumin
En plat, encornet a la mangue epicee....!

Miam!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 25 Mai 2011 à 18:53:06 »

Mais Nana, les petits sauront bientôt se retourner du dos au ventre...enfin, faut qu'ils grandissent un peu mais bientôt, ils sauront!!!! Sinon, tu sais, Jules a mis du temps à comprendre...au début je l'aidais un peu et un jour, paf, il s'est tourné  et a eu l'air tout content d'y être arrivé! Alors t'affole pas si les zigouigouis n'y arrivent pas tout de suite....en plus, ils sont à peine plus "jeunes" que Jules et Félix  Clin d'oeil

ton menu....trop miam !!! je vais faire comme mes petits : baver !  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 25 Mai 2011 à 20:36:50 »

Coucou  bonsoir !

Bonnes vacances Isa !

Nana, les miens se retournent du dos sur le ventre avant de se retourner du ventre sur le dos, tout simplement parce que je ne les mets pas sur le ventre tant qu'ils ne s'y mettent pas tout seuls. On peut passer commande pour le menu du 9/10 juillet ? Ca me branche bien, ton repas de ce soir Clin d'oeil

Mattmalou, je le trouve super mignon ton blog "cucu"  Souriant ! Tu es super assidue, bravo ! Moi je n'ai encore rien ajouté à celui des bébés, et il me  reste ceux des grands à mettre à jour avant  ... Et bravo à Jules et à Félix pour leurs galipettes !

Bon, un mercredi d'anthologie se termine ! Alban s'est élancé tout seul sur son vélo et pédale maintenant comme un fou  Cool. Victor s'est accaparé la draisienne délaissée par son frère  Souriant. Et les voilà occupés pour des heures !  Souriant Souriant Souriant Petit goûter dans la cabane dans les bois : fraises et framboises du jardin  Cool...

Et une maman vannée... ils m'ont fait jouer à chat, les coquins, et même sortir le vélo pour une démonstration !!! Ben y'a du boulot, j'vous l'dis !!!

Bonne soirée !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 25 Mai 2011 à 20:59:04 »

Merci Joseth !  Bisou Bisou Bisou

Et bravo pour ton mercredi ! ici, on s'est gavé de cerises mais ce fut nettement moins sportif....la banquise n'est pas prête de fondre à ce rythme !!

Journalisée

——
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 25 Mai 2011 à 23:14:17 »

On avait aussi des cerises, mais pas du jardin  Roulement des yeux.

Petits trucs en vrac, j'en ai marre, des bébés collés à moi depuis hier après les vaccins, nuit comprise... Léandre ne veut pas s'endormir, j'ai demandé à Chérito de le prendre, je n'en peux plus ! Faustine avait de la fièvre la nuit dernière... j'espère que cette nuit sera meilleure !

Mangore, c'est ta poussette de rêve, LA poussette Huh?  Souriant Cool ! Cool les GP ! Super pour toi ! Tu vas voir, c'est quand même super pratique !

Marinelo, j'ai beaucoup aimé le 1 an sans aspi, félicitations  !

Allez, bonne nuit !

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 25 Mai 2011 à 23:36:19 »

Au final ça sera une cosatto Clin d'oeil ... Et je me doute que c'est pratique j'ai juste peur de moins porter mes bébés par flemme ... Roulement des yeux
Enfin a la limite je mettrai Agathe dedans ... Puis surtout ça sera plus pratique pour la nounou !
Bonne nuit les janviettes Bisou
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 26 Mai 2011 à 07:58:22 »

Coucou les filles !

C'est une Elodie toute guillerette qui vous parle ! J'ai dormi de 23h à 6h et me suis réveillée toute seule avant le réveil de mon homme : j'adore ! Je suis donc en pleine forme ! Les bébés dorment depuis 21h15 et dorment encore au moment où je débute ce mail  Cool ! Ca faisait quelques soirs qu'elles remangeaient à 23h ou minuit et là non donc c'est cool ! Hier, elles ont mangé à 9h30/12h30/16h/19h30 : le rêve !

Flore-Anne est adorable, je la garde avec moi de plus en plus souvent depuis que les bébés dorment mieux et je me régale ! Elle dit des mots nouveaux chaque jour, elle court depuis ce we ! Et elle tourne sur elle-même en éclatant de rire jusqu'à en tituber !!

Avec mon homme, on s'entend super bien en ce moment. Il a pas mal de questions par rapport à son boulot mais on arrive à bien en parler. Du coup, il garde le moral même si, au boulot, ce n'est pas la panacée. On sort régulièrement, comme dans nos "jeunes années", c'est rigolo et très agréable de se retrouver après ces 5 mois, que dis-je 11 mois mouvementés (grossesse incluse) !

Moi, je pense souvent au 4ème bébé en ce moment !  Roulement des yeux Pas tout de suite, je vous rassure. Mais, autant en sortant de la mater, c'était NIET ! Autant, plus les mois passent, plus ça devient "facile" avec les filles, plus je me dis, que oui, éventuellement, j'aimerais bien un 4ème petit trésor ! Après, sur le timing, je ne sais pas. Je me dis (pour avoir porter 3 bébés qui ne savaient pas marcher de janvier à avril !!) que ce serait bien qu'Elise et Constance marchent avant que bb4 n'arrive, mais, d'un autre côté, je n'aimerais pas qu'il y ait un trop gros écart entre elles 3 et lui, en plus, je me dis que la jalousie est plus dure quand ils sont plus grands. Alors, voilà mes réflexions du moment ! Bon, et puis, tout ça c'est bien beau mais on n'appuie pas sur un bouton et on ne choisit pas la date de naissance de nos chérubins ! Mais bon, en gros, on commence les plans sur la comète !

Et vous ? Vous voulez encore des bébés ? Quand ? Vous savez ?

Bon, aujourd'hui, il faut que je me transforme en flylady car la maison ressemble à un champ de mines !

Bisous et à +
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 26 Mai 2011 à 08:01:39 »

Joseth : on veut la vidéo de l'échange des pouces sur ton blog !!! Allez !!!

Mangore : oui c'est super pour la poussette double, à toi les longues balades moins sportives !!

Mattmalou : ils sont trop mignons tes choupinous !

Isa : profite bien de tes vacances !

Les Gaëlle ? Ca va ?

Bon allez, la flylady n'a pas encore commencé sa journée !!!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 26 Mai 2011 à 08:03:22 »

Mais je n'ai pas passé l'aspi depuis bientôt 1 an  Tire la langue alors j'attends demain (tisf back !) pour ne pas gâcher mon record !! 

délire ! 

mais à bien y réfléchir, entre la grossesse et la période qui suit la naissance, c'est clair que l'aspirateur a souvent été passé par qq'un d'autre !

Voui ! Rassure toi ! D'autres personnes l'ont passé pour moi ! 
Bon, mais là, il faudrait que je range !!! MO-TI-VA-tion.....
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 26 Mai 2011 à 08:46:06 »

Marinelo : moi oui je veux encore un enfant même si pour mon homme c'est niet pour l'instant. Par contre moi je voudrais lancer ça quand les puce auront deux ans (histoire de souffler un peu, d'allaiter tranquille et d'assurer un minimum au travail)... Donc il y aura de toutes façons un gros écart et c'est vrai que je trouve ça un peu triste  Triste
Mais voila je voulais 3 enfants a la base et je ne me suis pas lancée dans cette deuxième grossesse en me disant que c'était la dernière fois que j'aurais le bonheur de m'occuper d'un tout petit... Je crois que j'aurais de gros regrets de devoir m'arrêter la... Même si pour être honnête 3 enfants c'est quand même deja une chance!
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 26 Mai 2011 à 08:48:58 »

Sinon moi c'est le contraire avant je passais jamais l'aspi... Mais bon au final je trouve ça plus simple a gérer qu'un homme qui râle tout le temps a cause du bordel... Et le fait d'avoir la maison propre est un plus Roulement des yeux... Donc aspi plusieurs fois par semaine depuis que les puces sont nées 
Journalisée
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 26 Mai 2011 à 10:24:33 »

cc tout le monde

cette nuit ça va un peu mieux... Arthur s'est réveillé à 1h30 je l 'ai mis dans une autre chambre et il s'est rendormi tout seul comme un grand jusqu'à 6heure du matin et pareil pour Gabriel ensuite ils sont venu dans notre lit e ton dormi 45 minute avec nous  mais bon mon plus grand s'est réveillé 2 fois donc pas de sommeil super récupérateur mais on va y arriver faut pas desseperer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

marinelo  le quatrième ça me tenterait bien aussi même avec les nuits que je passe car se dire c'est la dernière grossesse 
mais bon on verra j'ai une ami qui a trois enfants dont des jumeaux est enceinte du quatrième pour essayer de faire la fille....... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et puis on verra bien car ma copine me dit qu'ils ont fait le quatrième car l'un des jumeaux se retrouve souvent seul pour jouer 
et puis moi j'aimerais bien revivre une grossesse car j'adore ça......être enceinte Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et puis vivre un accouchement par voie basse car ma césarienne je ne l'ai toujours pas digérer.... bref voilà.....

je vous laisse car aujourd'hui mon fils va à la cantine donc je ne vais que le rechercher a 13h20 au lieu de 12h donc ça me fait un plus de temps pour moi ......
je dois appeler ma chef pour lui dire que j'ai demande un 80% et ranger les papiers  et hier aussi contrat avec mon assistante maternelle signée trop bien on va commencer au mois de juin pour qu'elle s'habitue avec eux et que moi j'arrive aussi à me séparer d'eux c'est pas gagner......

zoubi a+
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 26 Mai 2011 à 11:37:52 »

C'est rigolo, ma copine abordait ce sujet sur son blog hier Sourire... Moi ce n'est pas le désir d'enfant qui manque, ni l'envie de grossesse, mais.... comment dire... alitement + diabète, merci ça suffit ! Maintenant je voudrais être en forme pour faire plein de choses avec ces quatre-là, et enceinte ou avec un nouveau-né, c'est plus que compromis. Donc là, finito ! On verra dans quelques années si l'envie nous reprend...

J'aborde la question ici parce qu'on est plusieurs à être concernées, et pour ne pas se dire un jour qu'on est deg d'avoir perdu sans connaître les règles du jeu dès le départ Clin d'oeil... : les CESU préfinancés pour garde d'enfant pour celles qui bossent dans la fonction publique. On y a droit à partir de la reprise du travail (350€ par an et par enfant à peu près). Si on prend un CP, il faut d'abord reprendre officiellement, donc prendre un congé patho pour pouvoir faire la demande pour les nouveaux-venus (pour les aînés, on peut la faire même en congé mater). Ne loupez pas le coche, ça vaut le coup !!!

C'était la minute de Wiki-Janviettes 
Bonne journée !
Journalisée

Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: