15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 21:40:54
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 533447 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 24 Mai 2011 à 18:41:48 »

Nana, je comprends pourquoi tes zigouigouis sont tellement amusants! Leur maman est un vrai clown, non ?
J'adore !!!!!!!!!!!  Bisou Bisou

J avoue.... Je suis un clown.......  Tire la langue

Pour le cododo demain matin, je compte bien les prendre au lit avec moi, le papa n etant pas la!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 24 Mai 2011 à 18:44:46 »

Pour le cododo demain matin, je compte bien les prendre au lit avec moi, le papa n etant pas la!!!

Tu verras, je trouve cette solution tout aussi efficace que de les laisser pleurer dans leur lit (je suis pas capable, j'avoue Clin d'oeil ) et surtout, bien moins bruyante à 6 heures du mat' !

Et complètement hs : super pour ta soeur nana  Souriant Tu nous donneras des nouvelles !!!
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 24 Mai 2011 à 18:56:43 »

Yes, je vous donnerai des news! J ai hate qu elle fasse sa premiere echo!
Je suis trop heureuse pour elle! Elle me fait rire en ce moment avec toutes ces questions! Elle m en a posé une tonne ce week end! Et en bonne et gentille petite soeur, je repondais patiemment!!!
J ai reussi a lui faire renoncer a monter sa jument pour le moment.....!

Puree je suis vannée ce soir!!! et la j attends l appelle de ma chef..... 
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 24 Mai 2011 à 19:33:28 »

que la force soit avec toi nana! toute les janviettes sont là!!!!!
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 24 Mai 2011 à 20:28:07 »

que la force soit avec toi nana! toute les janviettes sont là!!!!!

Pffff elle a meme pas appelé......
Bref, les petits sont couchés et moi je glandouille seule..... Mon homme me manque..... Heureusement il rentre demain!! Allez, je vous laisse les copines!
Je vais me coucher!! et ouais à 20h30  Tire la langue
Bonne nuit les filles!
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 24 Mai 2011 à 21:02:33 »

Oooohhhh Kinder que tu me fais envie avec ton clafoutis Souriant !  Je voulais en faire un mais pas trouvé le temps : ce matin, j'ai été prise d'une espèce de fureur, un vrai tourbillon dans la maison ! Rangement, tri, nettoyage... et cet aprem, PMI puis petite course et finalement, sieste devant un DVD avec Alban. Il est passionné par la Bible en ce moment. Hier soir on a eu une grande discussion sur "Dieu", il est accro  !

Bref, je me prends pour Gaelle, je passe du coq à l'âne (Gaelle, sois pas vexée, je dis ça pour te faire réagir, comme tu as disparu Clin d'oeil ) Donc pas de clafoutis ici, mais j'ai bien envie de me décongeler deux petits cannelés à déguster avec un verre de vin sous les étoiles quand tout le monde dormira  Souriant ! Dans les hamacs, on est troooooooop bien, le soir ! (J'espère vous avoir fait au moins autant envie que Kinder Clin d'oeil ... Arrête de baver sur ta chemise de nuit Nana  Tire la langue)

Mon concert samedi, c'est un groupe local, je pense, ou régional au mieux, Cap Latino. On les a vus plusieurs fois déjà, c'est un peu une sortie "nostalgique".

Voilou, bon, déjà au moins deux qui dorment. Le troisième va soit tomber comme une masse, soit tenir jusqu'à 22h30, et le 4è, Léandre, un pouce dans la bouche, et ça devrait être bon. La pédiatre de la PMI trouvait ça super, ce pouce dans la bouche. Moi aussi ! Au fait, les mensurations à 5 mois et 1 semaine :

Faustine 63 cm et 5,300 kg
Léandre 61 cm et 5,400 kg

A+ !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 24 Mai 2011 à 22:03:41 »

Mensurations vendredi pour nous... Je pense que les filles ont les même mensu que Faustine et Leandre Clin d'oeil
On est depuis deux jours chez mes GP pour présenter les filles et on rentre demain (j'ai du coup moyennement le net). Mes GP sont ravis mais les filles dorment tres mal et nous aussi (on a installé 3 lits bébés dans notre chambre  ) . Ils nous ont offert une poussette double donc je vais enfin pouvoir attirer les mamies a RALC 
Nana: super pour ta sœur et ton voyage ... Moi j'arrive pas a me séparer plus d'une demi heure des louloutes mais bon... De toutes façons je prends pas de CP donc autant profiter de mes bébés maintenant Triste
Mattmalou : j'espère que Felix récupère bien Clin d'oeil je voulais pas voir des photos de son pied au passage c'était au cas ou tu décidais d'attaquer l'hôpital
plein de bisous !!!
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 24 Mai 2011 à 22:20:49 »

Mattmalou : j'espère que Felix récupère bien Clin d'oeil je voulais pas voir des photos de son pied au passage c'était au cas ou tu décidais d'attaquer l'hôpital
plein de bisous !!!

J'avais bien compris le sens de ta question et le but des photos éventuelles. Je regrette à présent de ne pas y avoir pensé sur le moment.
Enfin, le principal c'est que le pied soit reparti bien accroché à la jambe de mon petit lulu ! 

Génial pour la poussette! Je devines donc que tu n'as pas gagné sur l'autre site de jumeaux...moi j'ai carrément oublié d'aller jouer!  Tire la langue
Profites bien de tes puces en tous cas..et de tes GP Clin d'oeil

bonne nuit nana  Clin d'oeil

joseth...aujourd'hui pas de Flylady ?  ...ici, j'ai remis à demain pour l'aspirateur!! Belles mensurations tes loulous...tout en longueur tous les deux! non, je dis ça parce les miens sont plus petits (en taille) et plus gros en poids....moi j'ai deux mini saucisses Tire la langue !

allez, bises du soir les copinautes, il reste encore les machines à lancer et puis le biberons dans quelques minutes. A demain...
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 25 Mai 2011 à 08:11:12 »

Bonjour!

Bon mercredi les filles!

Bébés nourris, reste plus que moi apres avoir changer de chemise de nuit  Tire la langue Clin d'oeil

Bisous!
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 25 Mai 2011 à 09:58:06 »

Coucou !

Comment allez-vous ? Nous super !

Hier soir, on est allé au resto avec mon chéri manger une côte de boeuf délicieuse de 1,1kg (à 2 quand même !!  ) C'était dans une cour intérieure magnifique, sous un grand tilleul. Le service a été trèèès long du coup on a pu discuter tranquillement un long moment, c'était super sympa. C'est top de se retrouver à deux de temps en temps ! On n'est jamais autant sorti qu'en ce moment, cela nous rappelle nos jeunes années !  Tire la langue

Sinon, gros programme ce matin : bain de Constance, 2 recommandés à aller chercher à la Poste, quelques courses, pharmacie, faire des yaourts et rejoindre Flore-Anne chez mes parents à midi ! Faudrait aussi que je fasse du ménage mais je crois que je vais passer mon tour. La maison est dans un état catastrophique car ma tisf était malade la semaine dernière et en vacances lundi. Quand on aère on éternue. Je crois que c'est le mélange - un peu trop concentré - de poils de chat + poussière...  Mais je n'ai pas passé l'aspi depuis bientôt 1 an  Tire la langue alors j'attends demain (tisf back !) pour ne pas gâcher mon record !! 

Allez, je vais essayer de me mettre en route. Ce matin, il fait super frais, c'est super pour rafraîchir l'appartement (qui est génial car reste frais même en pleine canicule, on a de la chance)

Bises bises à toutes

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 25 Mai 2011 à 10:11:49 »

Mais je n'ai pas passé l'aspi depuis bientôt 1 an  Tire la langue alors j'attends demain (tisf back !) pour ne pas gâcher mon record !! 

délire ! 

mais à bien y réfléchir, entre la grossesse et la période qui suit la naissance, c'est clair que l'aspirateur a souvent été passé par qq'un d'autre !
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 25 Mai 2011 à 10:21:56 »

coucou les filles !

alors kinder ce clafoutis ?

ici, nuit pourrie grâce à bébé félix qui a du chouiner environ 3 fois par heure...à la fin, je croyais que c'était le matin alors que ce n'était même pas 5h....à je vous jure Tire la langue Tire la langue
aussi, après le biberon de 7h et s'est plutôt vite rendormi, le coquin !

et grande nouvelle, jules se retourne enfin !  Tire la langue

au programme de la journée...beh rien de spécial en fait ! mais des bisous et des calinous à foison parce que...c'est troooooooooooop bon !

nana, ça va, seule avec tes zigouigouis?

bisous, je reviens plus tard, ils pleurent !
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 25 Mai 2011 à 12:15:08 »

Oui, Mattmalou, ca va!Mais hier il a fallu tout remettre en place! Autant chez moi que chez les petits. Je sens qu aujourd hui nous sommes tous les trois plus detendus!
J avoue que j ai hate que mon homme rentre.... C est quand meme mieux quand il est la!!! Surtout la nuit en fait.... Sa presence m est necessaire pour bien dormir!!

Cote bébés, aves le rythme qui s est bien installé, je trouve que c est plus "facile" qu avant! Ils mangent a heure fixe! Ils ont vraiment une horloge dans le ventre! Ca donne
7h30
11h30
16h00
19h30
C est plutot cool comme rythme! Entre deux, je range, fais les papiers etc. Et aussi repos et lecture! En ce moment je lis Tara Duncan, litterature pour la jeunesse, j adore!! Je suis une fan absolue du monde fantastique!

Marinelo, trop bien la soiree en amoureux.......! Et la cote de boeuf  !

Mattmalou, les coquins!!  Clin d'oeil Ici ca tombe de fatigue apres le bib, c est dingue! PAf, ils tombent et roupillent en moyenne deux heures matin et apres midi. Le soir apres le bib de 16h00, ils dorment moins, mais bien 1.5 heures! Bref cool!

Aller, je vous laisse va falloir penser a la douche!

Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 25 Mai 2011 à 12:16:01 »

Au fait Bravo Jules!
Dit moi  c est quoi le processus quand il se retourne?
Genre il balance les jambes, poussent avec les bras?
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 25 Mai 2011 à 12:47:36 »

félicitation jules t trop fort.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonjour a tous
après une belle NDM toute les heures grrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus et ça me fait peur de reprendre le boulot  mais bon on verra on y est pas encore....

bisosu a toute et tous
 bon mercredi
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: