Oooohhhh Kinder que tu me fais envie avec ton clafoutis

! Je voulais en faire un mais pas trouvé le temps : ce matin, j'ai été prise d'une espèce de fureur, un vrai tourbillon dans la maison ! Rangement, tri, nettoyage... et cet aprem, PMI puis petite course et finalement, sieste devant un DVD avec Alban. Il est passionné par la Bible en ce moment. Hier soir on a eu une grande discussion sur "Dieu", il est accro

!
Bref, je me prends pour Gaelle, je passe du coq à l'âne
(Gaelle, sois pas vexée, je dis ça pour te faire réagir, comme tu as disparu
) Donc pas de clafoutis ici, mais j'ai bien envie de me décongeler deux petits cannelés à déguster avec un verre de vin sous les étoiles quand tout le monde dormira

! Dans les hamacs, on est troooooooop bien, le soir ! (J'espère vous avoir fait au moins autant envie que Kinder

... Arrête de baver sur ta chemise de nuit Nana

)
Mon concert samedi, c'est un groupe local, je pense, ou régional au mieux,
Cap Latino. On les a vus plusieurs fois déjà, c'est un peu une sortie "nostalgique".
Voilou, bon, déjà au moins deux qui dorment. Le troisième va soit tomber comme une masse, soit tenir jusqu'à 22h30, et le 4è, Léandre, un pouce dans la bouche, et ça devrait être bon. La pédiatre de la PMI trouvait ça super, ce pouce dans la bouche. Moi aussi ! Au fait, les mensurations à 5 mois et 1 semaine :
Faustine 63 cm et 5,300 kg
Léandre 61 cm et 5,400 kg
A+ !