Soirée CAU-CHE-MAR-DESQUE !!!
1) Elise est sous oxygène depuis ce soir.

2) Guillaume devait arriver tôt finalement il est arrivé super tard avec une conjonctivite purulente donc il est reparti dès que je lui ai posé le diagnostic

.
3) A peine il quittait la chambre que le scope d'Elise se mettait à biper. Je vois écrit "234 pulsations par minute" et en rouge "tachycardie extrême"

Je suis sortie ds le couloir en criant "y'a qqun ? Elise bat à 235 PPM !". L'infirmière est arrivée, lui a pris sa fièvre 39,4°. On l'a déshabillé elle serrait sa poitrine de ses petits poings c'était horrible, j'ai cru qu'elle allait y rester.

Elle a eu du paracétamol et a mis un temps fou à se calmer. Elle me regardait avec des yeux tellement inquiets, c'était horrible. J'ai eu du mal à garder mon calme alors comment la calmer après ça

Je lui ai raconté comment c'est Porquerolles (c'est mon image positive, une amie me la faisait bosser quand je pétais un câble au Val d'Ouest il fait beau, le sable blanc est fin et doux sous mes pieds, j'entends le bruit des vagues, je sens les eucalyptus et les pins, j'entends les mouettes, je sens l'iode et les algues, je vois l'eau turquoise et le sable blanc, le ciel bleu et les nuages blancs, etc pour me calmer).
4) Constance se remet à chuter sa sat
5) Elise idem
6) Constance pleure
7) Elise pleure

Constance vomit
9) Elise arrache ses lunettes respiratoires
et j'en passe plein d'étapes !
Je vais dormir là j'espère que je n'entendrais pas un 173 983 837ème bip sonner bientôt.