28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 19:53:02
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 526031 fois)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 13 Mars 2011 à 12:46:16 »

Par contre j'ai pas hâte car faire la cuisine pour les petits ben... ça me gonfle  Roulement des yeux
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1351 le: 13 Mars 2011 à 12:48:07 »

J'étais plutôt comme Baldi pour Agathe (même si elle s'est intéressée tôt à la nourriture donc diversification à 6 mois ) mais là je me vois pas faire un allaitement exclusif au delà de 6 mois pour des jujus  ... donc ça sera 6 mois aussi Sourire

ça se fait très façilement, je te jure  Clin d'oeil
t'as vu ma signature  Cool
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 13 Mars 2011 à 15:35:19 »

Ca se fait mais c'est pas pour autant que j'en ai envie ... Surtout avec la reprise du taf  Tire la langue
Journalisée
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 13 Mars 2011 à 21:16:48 »

coucou tout le monde!

nous sommes rentrés hier, le voyage s'est bien passé, ils ont dormi tout le long;)

Ils faisaient leurs nuits avant de partir et là régression totale, c'est l'anarchie totale...Nous sommes dégoutés.
La semaine dernière, Roman a tenu sans tt de 20H à 06h!!!

J'amène Hugo chez la pédiatre demain car je pense qu'il a un reflux. Il pleure beaucoup pendant et après les bibs, régurgitations internes, des rots tardifs....
Il est d'un caractère chouineur j'espère que nous allons trouver ce qui le gène...

Concernant la question de Jo, je suis une ancienne fumeuse, j'ai arrêté il y a un peu plus de 2 ans et pas du tout envie de reprendre....

Je n'arrive toujours pas à avoir un rythme avec eux, ce qui rend difficile les rv...

Bonne soirée à vous toutes
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 13 Mars 2011 à 23:41:03 »

Bonsoir bonsoir !

Super journée en famille et avec les amis pour le baptême de nos poussinettes, tout s'est bien passé, c'était génial. Ca remonte les batteries une journée pareille qui plus est après de bonnes vacances !  Souriant Souriant

Nana : j'ai pas eu beaucoup de temps avec FA car les bébés ont pas mal pleuré et peu dormi donc j'étais fatiguée ++. Mais, je crois que j'ai toujours l'impression de manquer de temps pour passer assez de temps avec chaque bébé en fait !! J'ai des copines qui viennent m'aider pour les bébés cette semaine, je compte bien passer du temps qu'avec FA, ça va nous faire du bien ! C'est une gosse adorable, aujourd'hui, elle a passé la messe dans la poussette canne à jouer avec sa dinette en silence puis à gambader à 4 pattes avec les grands enfants pendant le buffet ! C'est un bébé en or ! Dans la chambre d'hôte, on a tiré les rideaux de la fenêtre devant son lit parapluie et elle s'endormait pour ses siestes comme pour ses nuits super bien malgré le bruit qu'on faisait juste derrière les rideaux !!

Isa : nous attaquerons les légumes vers 6 mois je pense. Je n'ai pas hâte en me souvenant des grands moments de solitude dans ma cuisine avec FA qui mettait une heure à avaler l'équivalent d'une cuillère à café de courgettes et finissait par un burps qui me renvoyait tout... Temps où je me disais que ma fille ne mangerais jamais à la cuillère !!! Et puis en fait en 15 jours/3 semaines c'était réglé ! Mais alors la même chose avec 2 bb + FA  ça ne me donne pas trop hâte !!

Mangore : suis comme toi, faire des purées de légumes me demande un effort. Les paniers de légumes bio (bien meilleurs voire incomparables avec des produits de supermarchés) me motivent à en faire et j'avoue, que, quand j'en ai fait, j'en tire une certaine fierté "ma fille mange de bons légumes préparés par maman " Cool !!!

Gag : ils ne se réveillent pas l'un l'autre la nuit ? Nous, la nouveauté pendant les vacances comme on dormait à 5 dans une même pièce c'est que les pleurs de la grande ont réveillé les bb et inversement... Vive les bonnes nuits récupératrices !! 

Ln : courage ils vont bientôt l'oublier le ravito de 3h30 !!

Joseth : tout va bien ?

Bises à toutes (même aux absentes) et une de plus à Kiboub : sympa que tu passes nous faire des coucous !

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 14 Mars 2011 à 00:02:58 »

Coucou du soir,
Juste pour vous faire un bisou... On est vannés, on a passé la journée chez des amis (1è sortie du genre !), et après un excellent repas, on est allés se promener dans la prairie, le long du lac... c'était bien !!! J'ai même pris une photo en pensant à vous, je vous la mettrai demain.

Ce matin je suis allée au marché toute seule avec Alban et les jumeaux, et j'y ai interpelé notre conseiller général en campagne électorale sur le thème du bus scolaire : il a eu l'air de vouloir faire bouger les choses  Souriant...  Wait and see.

Pour la cigarette, j'aurais dit peut être Isa, pas pensé à Adeline, non. Mangore, en fait, tu avais fait une réflexion un jour sur le fait que ton mari fumait trop, donc je ne savais pas trop... Quant à moi, je ne me considérerai jamais comme tirée d'affaire, je crois. Je fais encore parfois le cauchemar que je craque pour une cigarette, et c'est la dégringolade. Je sais que si j'en reprends une, je me remets à fumer... alors je ne tente pas le diable !
Par contre le vin...  quelques gorgées ce midi... (le seul jour où ils ont refusé de faire leur sieste habituelle parce qu'on n'était pas dans les conditions habituelles ) Comme Gag (je t'aurais pas vue fumeuse, non  Roulement des yeux), j'aime trop ça, et ça fait plus de 4 ans que j'alterne grossesses et allaitement  !

Bonne nuit !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 14 Mars 2011 à 09:49:55 »

Pic de croissance, bonjour !!!
Léandre s'acharne sur le sein en râlant  ...

Bon hier j'ai assisté à une naissance de jumeaux, voilà ma petite photo...
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 14 Mars 2011 à 09:56:33 »

Hello !

Flore-Anne et Elise font un concours de grasse matinée, c'est pas excellent ça ? !!! Elise depuis minuit et FA depuis 20h !!!  Cool Constance a dormi de minuit à 6h : comme c'est bon !!! Le baptême avait dû les fatiguer pas mal.

Joseth : génial pour ta journée, ça a dû te faire du bien. Comment ça se fait que tu aies "assisté" à une naissance de jumeaux ?

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 14 Mars 2011 à 09:57:45 »

Courage pour Léandre ! Il veut rattraper sa soeur ! Allez Léandre, allez ! (mais prends soin de maman quand même)   Clin d'oeil
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 14 Mars 2011 à 10:04:39 »

On était chez nos amis, là (c'est crobien, surtout quand c'est fermé et qu'on y est tout seuls avec eux !) et voilà la petite photo...

Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 14 Mars 2011 à 10:07:31 »

Hi hi hi 
Trop mignons !
Et tu as trouvé des similitudes avec la naissance de tes bouts de choux ? !!
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 14 Mars 2011 à 10:08:18 »

Hello !

Flore-Anne et Elise font un concours de grasse matinée, c'est pas excellent ça ? !!! Elise depuis minuit et FA depuis 20h !!!  Cool Constance a dormi de minuit à 6h : comme c'est bon !!! Le baptême avait dû les fatiguer pas mal.

Joseth : génial pour ta journée, ça a dû te faire du bien. Comment ça se fait que tu aies "assisté" à une naissance de jumeaux ?

Bonne journée à toutes !
Elles l'ont bu le vin, tes filles ou quoi  Huh? Roulement des yeux

Super qu'elles dorment comme ça ! Tu peux te remettre de tous ces événements !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 14 Mars 2011 à 10:09:22 »

Hi hi hi 
Trop mignons !
Et tu as trouvé des similitudes avec la naissance de tes bouts de choux ? !!
En fait, j'ai juste vu le placenta, on est arrivés un peu tard, et vu qu'on avait 6 mômes de 0 à 4 ans avec nous, ça m'allait bien comme ça !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 14 Mars 2011 à 10:21:00 »

Courage pour Léandre ! Il veut rattraper sa soeur ! Allez Léandre, allez ! (mais prends soin de maman quand même)   Clin d'oeil
Ca y est, ils font le même poids... il l'a sûrement dépassée, même, je dirais  Roulement des yeux...
Là ils dorment collés à moi, c'est bon, ça !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 14 Mars 2011 à 10:23:09 »

Ma TISF commence demain  Cool Cool Cool Cool
Elle viendra garder les petits pendant que j'amènerai le grand à l'école  Souriant ! Il va être content !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: