Bonsoir bonsoir !
Super journée en famille et avec les amis pour le baptême de nos poussinettes, tout s'est bien passé, c'était génial. Ca remonte les batteries une journée pareille qui plus est après de bonnes vacances !

Nana : j'ai pas eu beaucoup de temps avec FA car les bébés ont pas mal pleuré et peu dormi donc j'étais fatiguée ++. Mais, je crois que j'ai toujours l'impression de manquer de temps pour passer assez de temps avec chaque bébé en fait !! J'ai des copines qui viennent m'aider pour les bébés cette semaine, je compte bien passer du temps qu'avec FA, ça va nous faire du bien ! C'est une gosse adorable, aujourd'hui, elle a passé la messe dans la poussette canne à jouer avec sa dinette en silence puis à gambader à 4 pattes avec les grands enfants pendant le buffet ! C'est un bébé en or ! Dans la chambre d'hôte, on a tiré les rideaux de la fenêtre devant son lit parapluie et elle s'endormait pour ses siestes comme pour ses nuits super bien malgré le bruit qu'on faisait juste derrière les rideaux !!
Isa : nous attaquerons les légumes vers 6 mois je pense. Je n'ai pas hâte en me souvenant des grands moments de solitude dans ma cuisine avec FA qui mettait une heure à avaler l'équivalent d'une cuillère à café de courgettes et finissait par un burps qui me renvoyait tout... Temps où je me disais que ma fille ne mangerais jamais à la cuillère !!! Et puis en fait en 15 jours/3 semaines c'était réglé ! Mais alors la même chose avec 2 bb + FA

ça ne me donne pas trop hâte !!
Mangore : suis comme toi, faire des purées de légumes me demande un effort. Les paniers de légumes bio (bien meilleurs voire incomparables avec des produits de supermarchés) me motivent à en faire et j'avoue, que, quand j'en ai fait, j'en tire une certaine fierté "ma fille mange de bons légumes préparés par maman "

!!!
Gag : ils ne se réveillent pas l'un l'autre la nuit ? Nous, la nouveauté pendant les vacances comme on dormait à 5 dans une même pièce c'est que les pleurs de la grande ont réveillé les bb et inversement... Vive les bonnes nuits récupératrices !!

Ln : courage ils vont bientôt l'oublier le ravito de 3h30 !!
Joseth : tout va bien ?
Bises à toutes (même aux absentes) et une de plus à Kiboub : sympa que tu passes nous faire des coucous !