27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 17:48:40
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 525181 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1215 le: 07 Mars 2011 à 23:33:24 »

C'est pas pour une longue période , seront peut être OK du coup ...
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1216 le: 07 Mars 2011 à 23:36:34 »

Pour boire du lait, avoir un câlin ,....et là Clément a même essayé de changer de pyjama à 4h00 du mat. Alors là, j'ai pêté un câble...faut pas déconner tout de même.
Eh ben !  Et tu crois qu'ils vont faire comme ça tant que tu les allaites   Huh? Tu leur a demandé de ne plus se réveiller la nuit Huh?

Tu rigoles, je le leur répète en boucle et depuis longtemps. Là je viens d'acheter un livre "la nuit on dort"...et j'espère....et la nuit pas de néné, c'est un bib de lait de vache. Sauf si ils sont malades. Sinon, je pense que ça serait pire........
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 07 Mars 2011 à 23:37:18 »

Ha mais t'as une nounou sous le coude, ça c'est chouette.
Hm... elle ne sait encore rien de son bonheur, pas sûr qu'elle accepte. Pareil pour les grands-parents  .

Habituellement, elle les prend à quel rythme?
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 07 Mars 2011 à 23:38:09 »

Ha mais t'as une nounou sous le coude, ça c'est chouette.
Hm... elle ne sait encore rien de son bonheur, pas sûr qu'elle accepte. Pareil pour les grands-parents  .

Et les grands-parents...ils devraient être tout heureux  Souriant
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 07 Mars 2011 à 23:54:30 »

La nounou, elle le prend les jours de classe de 8h à 18h30. Elle l'a pris le soir où j'ai dû rentrer à l'hôpital aussi par exemple, mais ça reste très occasionnel. Les grands-parents, s'ils sont disponibles, oui, je pense que ce serait avec plaisir. Mais ce sont de jeunes retraités... très occupés bien sûr ! Alors il faut qu'on leur demande.

Pour tes fils c'est hallucinant quand même ! Tu dois être épuisée, non ?! Et tu n'as jamais testé la méthode forte genre "cette nuit pas de réveil, de toute façon pas de biberon" ? et t'y tenir ? (moi j'ai fait à un moment donné, parce que j'en avais marre !)  Et sinon ils ont aussi un bib au coucher ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 08 Mars 2011 à 00:03:41 »

La nounou, elle le prend les jours de classe de 8h à 18h30. Elle l'a pris le soir où j'ai dû rentrer à l'hôpital aussi par exemple, mais ça reste très occasionnel. Les grands-parents, s'ils sont disponibles, oui, je pense que ce serait avec plaisir. Mais ce sont de jeunes retraités... très occupés bien sûr ! Alors il faut qu'on leur demande.

Pour tes fils c'est hallucinant quand même ! Tu dois être épuisée, non ?! Et tu n'as jamais testé la méthode forte genre "cette nuit pas de réveil, de toute façon pas de biberon" ? et t'y tenir ? (moi j'ai fait à un moment donné, parce que j'en avais marre !)  Et sinon ils ont aussi un bib au coucher ?

Bien sûre que j'en rêve...mon problème étant le papa qui me fait des scènes....faut pas laisser hurler ses fils  Roulement des yeux Bon pendant la grossesse, j'avais pas mal géré, car Gianni n'osait pas contrarié une femme enceinte,lol
Mais 1 semaine à la maternité et tout le boulot à été foutu en l'air.........sans compter que du coup, je dois changer les pampers la nuit, vu ce qu'ils boivent 
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 08 Mars 2011 à 00:08:28 »

Ben dis donc, quel courage !!! Heureusement que la petite soeur est plus cool !
Allez, bonne nuit !
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 08 Mars 2011 à 00:09:52 »

Pas le choix  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou et douce nuit.
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 08 Mars 2011 à 09:59:25 »

Bonjour !

Vous dormez les filles  Roulement des yeux ? Personne par là ce matin ?

Ici rien de particulier, si ce n'est Alban qui nous a rejoints les bébés et moi pour un câlin ce matin, et malgré mes recommandations, il a réussi à réveiller sa soeur, alors il lui a parlé, lui a raconté plein de choses sur sa vie et sa place dans la famille, et lui a dit combien il l'aime  Cool Souriant... Trop mimi !
En ce moment, comme il fait super beau, après l'école, je l'emmène se promener dans les jardins des villages alentours, ça fait beaucoup de bien. Il s'est un peu calmé. Je ne veux pas le dire trop fort, faudrait pas que la tendance s'inverse !

Bon, je vous souhaite une bonne journée !
Journalisée

gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 08 Mars 2011 à 11:02:58 »

Coucou les filles et les gars!!!

Mon ptit loulou va mieux mais va encore avoir besoin de pas mal de séances de kiné!!!
Là le kiné vient de partir!!!

Si j'avais pensé qu'il m'hospitaliserait Maxence j'aurais aussi emmené sa sœur, mais je ne pensais pas rester!!!!
Par contre, c'est vraiment un coup à dégouter des hôpitaux!!!!
J'ai aussi halluciné sur le nombre de bébés qui restaient seuls jour et nuit!!!
Mais bon c'est du passé!!!Mais j'avoue être un peu traumatisée,par contre Maxence a l'air de l'avoir plutôt bien vécu, j'avais peur qu'il redevienne tendu, stressé, mais non il sourit toujours autant et gazouille!!!!

Courage Joseth, tu sais on se fait un monde d'avoir a gérer la tribu seule et souvent ça se passe super bien!!!
C'est cool que ça s'arrange avec ton loulou!!!

Baldi, c'est un amour de bébé ta puce!!!

La B, merci pour tes  Bisou et ça fais du bien de voir qu'on est comprise et pas seulement une extra terrestre!!!!
Ca vaut aussi pour vous toutes, merci d'être là!!!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 08 Mars 2011 à 11:11:17 »

coucou tout le monde!

j'ai mis un temps fou à rattraper mon retard (j'ai commencé hier   )

Merci d'avoir pensé à nous, à mon petit Félix.
Suite à la nuit de samedi à dimanche, j'ai appelé la pédiatrie de l'hopital (notre pédiatre est là bas) et ils m'ont dit d'amener Félix mais de passer par les urgences car comme c'est un bébé, il serait rapidement pris en charge. au final, arrivée aux urgences à 10h30, prise en charge en pédiatrie à 15h15!!!!! Et aux urgences, bien entendu, on ne nous a rien fait.... les boules.

Lorsque le pédiatre (de garde) s'occupe enfin de nous, il me dit qu'il faut faire des examens pour savoir pourquoi Félix a de la fièvre...et donc, on enchaine avec poche à urines, prélèvement de selles, prise de sang et ponction lombaire (wouhai, carrément!!!! ) et bien pour la ponction, je peux vous dire que j'ai autant pleuré que lui....mais je ne l'ai pas quitté une seule seconde, mon pauvre loulou. Suite à ça, on nous annonce que la ponction est ok, pas de méningite et puis qu'il y a un taux d'infection élevée dans le sang mais vu le chiffre, impossible de savoir si c'est un virus ou une bactérie. On pose donc un cathéter pour un antibiothérapie en intraveineux, au cas où ce serait une bactérie.
Entre temps, bien entendu, on nous a dit qu'on nous gardait (au départ pour la nuit, puis deux jours et finalement....bien plus longtemps!!). Sauf que le service de pédiatrie était plein à craquer et plutot que de nous mettre ailleurs, on nous a calé dans un box de consultations....là je rejoins Gag et Maxence...quelques mètres carrés, un scope qui ne fait que biper, même pas un repas ("beh non madame, vous êtes arrivée trop tard dans le service!!!" ) et la chaleur humaine....ailleurs que dans cette chambre!!
On a donc passé la première nuit comme ça...

Le lendemain, après la tournée des médecins, on nous a transféré dans une chambre. Heureusement, c'était plus grand et plus "confortable" pour y passer une semaine.
Dans la semaine, Félix a refait de la température, ce qui a prouvé que les antibiotiques ne servaient pas à grand chose. On a mis tout ça sur le compte d'un virus...mais à l'heure actuelle, on ne sait toujours pas lequel et on ne le saura probablement jamais!! Les pédiatres ont même pensé qu'ils avaient refilé la bronchiolite à mon Félix mais en fait non, il a juste eu une rhinite (probablement à l'origine de la température!). Du coup il a quand même eu des aérosols et là je dis "merci la cortisone"....mon petit gars ne dormait plus la nuit et semblait prêt à aller danser la rumba...c'est clair, ça excite vachement!!!!!!!!!!

Bon, le point positif (il faut en trouver un, hein?!), c'est qu'au cours de l'hospitalisation, Félix a eu du sang dans les selles. Après une foule d'examens, il est intolérant à la protéine de lait de vache...on a donc changé de lait et jusqu'à ce qu'il ait neuf mois, on ne réintroduit pas de "lait classique"...Depuis, il va beaucoup mieux et ne se tortille plus du tout...

Voilà pour ma dure semaine. Jules m'a beaucoup manqué et heureusement, une de mes tantes a pu venir me surveiller Félix deux fois deux heures pour que je vienne câliner mon autre bébé.
Depuis samedi nous sommes de nouveau réunis....on souffle et je dors enfin  .

Je vois qu'il y a eu de l'animation chez les janviettes...je suis heureuse de lire que Maxence va mieux lui aussi et que vos petits lutins se portent bien.
Bonne journée à tout le monde!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 08 Mars 2011 à 11:28:32 »

Super que vous soyez de retour les filles, et avec des bébés en pleine santé ou en tout cas bientôt en pleine santé !

Moi aussi j'ai halluciné sur ces bébés laissés tout seuls à l'hôpital  ! Je n'aurais jamais pu ! On me racontait récemment qu'il y a des parents qui trouvent régulièrement une maladie à leur enfant le vendredi soir et viennent le récupérer le lundi matin  !

Gag, je les ai déjà eus quelquefois tous les quatre tout seuls, bonjour l'ambiance ! Quand ce n'est que quelques heures, ça va... mais trois jours de suite  ... En ce moment, il y a des réunions pour les cantonales, Chérito y va à 20h30, l'heure à laquelle ils devraient dormir mais font du cinéma pour ne pas dormir. Au final, ordi pour tout le monde, les bébés sur le coussin d'allaitement, eux sur le canap autour de moi, sinon c'était la crise de nerfs pour tout le monde. Ils ont fini par tomber de sommeil, ouf. Mais je ne peux pas les caser devant l'ordi ou la télé pendant 3 jours et 3 nuits !!!

Dimanche chez la tatie de Kinder, Chérito était assis sur le canapé avec les deux bébés dans les bras, pendant que je changeais Victor. Alban était à côté de lui et comme quelque chose ne lui convenait pas, il lui a mis un poing sur la figure  .  Faut bien réagir à ça, mais on fait comment avec les deux bébés dans les bras  Huh?

Mes enfants sont adorables  Roulement des yeux, juste un peu... turbulents, révoltés, pleins d'énergie ! Kinder ou KJ pourront peut être témoigner, quoi qu'ils les ont vus en début de journée, ce n'est pas le pire !
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 08 Mars 2011 à 11:51:17 »

Coucou.!
Je suis sur un banc en train d' attendre mon rdv de rééducation avec la SF. Me suis plantée d' heure....

Gaëlle et mattmalou, je suis hallucinée par vos récits... Heureusement que Maxence et Félix sont de retour a la maison!

Plus de news tout a l heure!

Biz
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 08 Mars 2011 à 12:05:38 »

Nana, une question pour toi : pourquoi fais-tu de la rééduc du périnée alors que tu as accouché par césa ? C'est parce que tu partais d'abord sur une vb ?

j'espère que l'attente n'est pas trop longue!  Clin d'oeil Courage!
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 08 Mars 2011 à 12:22:34 »

Alors, c est parce que grossesse gémellaire! Le périnée s en prend pas mal dans la tête avec le poids que nous avons porte! 52cm de hauteur utérine a la fin quand même!
Et pis aussi spatule pour moi...
Et des petits soucis pour me retenir pour aller faire pipi!

Mais une cesa ne veut pas dire que la rééducation est inutile! Faut aller voir une SF qui vérifiera la tonicité du périnée et proposera la reeduc en fonction!
Chez moi, reeduc nécessaire, surtout le fond du muscle qui a morflé!

Joseth, bon courage! Avec 2 bébés, je trouve ça dure seule alors avec 4 bambins!
Ici aussi homme en déplacement pour 2 jours!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: