Coucou tout le monde!!!!
Merci beaucoup d'avoir pensé à mon p'tit loulou!!!!
Je vous raconte un peu!!!
Vendredi soir dernier, on peaufine les bagages, on met tout dans la voiture pour partir dans le nord le lendemain matin!!!
Mais à 4h du mat, Maxence tousse énormément et siffle beaucoup en expirant donc je pars aux urgences en me disant qu'il a 3 mois et qu'il aura seulement de la kiné!!!
Et bien non, après auscultation et vu ses antécédents, elle le garde, grosse panique, comment je vais gérer l'allaitement des 2, réponse très éclairée de l'interne "ben y'a des bib ma p'tite dame et puis 3 mois d'allaitement c'est déjà bien

!!!!!
Donc hospitalisation, il a été mis sous oxygène le samedi soir car desat, je faisais les allers retours le midi et le soir pour allaiter aussi Myrtille qui prenait des bib de mon lait avec papa.
J'ai dormi sur un matelas par terre dans un box de 5 m carré avec les bips de tous les côtés et les lumières, la seule nuit le mercredi où trop crevée je me dis je rentre à la maison on avait essayé un bib l'aprem, ils me rappellent car ils veulent lui mettre une sonde car il ne veut pas des bib et il avait perdu 70g, donc retour fissa à l'hôpital;
Il lui ont quand même posé la sonde gastrique, il ne l'utilisaient que quand il avait des bib car il ne les buvaient pas mais au sein il buvait convenablement!!!
Chaque jour à partir du vendredi espoir de sortie car plus d'oxygène!!!Mais non, on le garde pour être plus sûr!!!
Vendredi, on s'énerve, la logistique n'est plus posssible, Maxence va nettement mieux, il n'a plus que la kiné à l'hôpital, on appelle partout on râle on s'explique et comme par miracle on a pû sortir samedi!!!!
J'avais vraiment l'impression que mon enfant était pris en otage du fait de ses antécédents et du fait que l'interne n'osait pas prendre la décision de la sortie!!!
Voilà semaine TRES difficile, mais Maxence va mieux, mon allaitement a résisté!!
Et la prochaine fois (si malheureusement il y a), j'emmène les 2!!!!
Voili voilà!!!
Je vois qu'il y a eu de la rencontre!!!!Moi je dis photos!!!!!!
A2line tu me fais envie avec la thalasso!!!
Les Louletts pas facile d'avoir un espion quand on aspire juste à un peu de liberté!!!
Nanatoune, félicitations, c'est cool d'être tatie, en plus cousins avec si peu d'écart

!!!
Mangore, serre encore un peu les dents ça va arriver!!!!

à toutes les autres!!!
Au fait je ne vous ai pas dit Myrtille fait ses nuits!!!!
C'est un peu grâce au papa et oui Louletto, je ne sais pas si c'est un coup de chance pour lui aussi ni ce qu'il a vraiment fait mais ça a marché!!!!