25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:22:33
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 523935 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1170 le: 06 Mars 2011 à 06:57:55 »

Louletto toujours un plaisir de te lire!!  Bisous à vous 4! Des vrais chefs!  Bisou
(Quant au reste les affres de la vie moderne.  Je me dis qu'on a plus à y gagner en échangeant finalement, même si un jour cela peut nous retomber sur le coin de la figure... J'espère que je ne me trompe pas juste ...) Et puisqu'on en est à philosopher, les hommes ont appris à se protéger des autres membres de la société en se rendant plus secrets, depuis des millénaires? Aujourd'hui cet enfermement explose, on a réellement besoin de communication. Nous les dernières générations, avons trouvé ce moyen pour parer à l'individualisme de la société moderne, et progresser ensemble. Alors je me dis que c'est plus fort que les commérages, plus fort que le flicage sur le net (cf dernier album de Lavilliers)... Bien sûr on doit se protèger un minimum, mais la vie est plus forte que le reste. Au diable les utilisateurs qui restent sur l'ancien mode,........

Bon dimanche! J'ai 3 petits monstres qui font la java dans leur chambre!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1171 le: 06 Mars 2011 à 06:58:16 »

et dans 3 min le petit déj!  Tire la langue
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 06 Mars 2011 à 08:19:56 »

Bonjour!
Louletto, merci pour les news! Trooooop bien les nuits!!!
Ici on en rêve, surtout que depuis 2 nuits ils décales de 2 heures, alors c est chaud!

Joseth, Baldi, la B: miam chocolat Suisse!

Sinon ici tout va bien! après une soirée raclette potes et vin blanc, j ai pu roupiller toute la nuit, mon Valentin et le parain des petits ayant fait la nuit! Trop cool!

Bon dimanche! Nous fêtons today l anniv de mon frérot chez nous!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 06 Mars 2011 à 09:01:23 »

Bjr tt le monde! Un pt mess en direct de carnac avt mon 1ier soin;)
Bravo pr maxence!!!

Sinon pr ns la route a été nickel les lucioles ont dormi casi tout le trajet!
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 06 Mars 2011 à 09:28:02 »

Je vois que bcp de loulous commencent a faire leurs nuits;)
Pr la récap:
A2line31
29 ans
Grossesse bibi
7/12 R(2,420kg) et H(2,880kg)
Accouchement a 35+6 après 8h de travail cesa en urgence pr détresse foetale de R
Réa neonat durant 15J pour H

Je vous souhaite un bon we ensommeillé!
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 06 Mars 2011 à 09:41:42 »

coucou tout le monde

pas passé hier car on avait du monde à la maison Clin d'oeil

cool pour Maxence  Bisou Bisou Bisou bon retour chez toi petit bout

Joseth: j'habite pas loin de Disneyland  Clin d'oeil
LN: c'est toi qui est à la Ferté? oui c'est pas tres loin (30mn environ)

hier soir première "nuit" des lutins mais entre 21h et 2H  Tire la langue c'est la première fois qu'ils dorment aussi longtemps!!! mon mari à veillé le pauvre de 22h à 00h et puis à 00h je lui ai dit laisse tomber, dors, je me leverai s'ils se réveillent du coup réveil 2H Roulement des yeux c'est balot quand meme  Tire la langue
En tout cas j'espère que c'est un signe!!! 

bonne journée  Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 06 Mars 2011 à 18:57:42 »

Petit coucou de fin de journée

Louletto : merci pour les news, ton post m'a beaucoup fait rire soit dit en passant et je me disais que ton couscous avec mes deux petits poulets pourraient bien faire un couscouc royal. Personne a deux petites merguez ??
et merci pour avoir élucider le mystère de M16 !!! Pleins de bisous à tes petits bouts !!!

A2line : bonne thalasso veinarde  Sourire

Nana : le vin blanc !!! miam miam c'est là le seul inconvénient que je trouve à l'allaitement.  Clin d'oeil

Sinon de notre coté tout va bien. Mes petits loulous commencent à un peu moins pleurer et à avoir plus de période zen à explorer le monde. Ils ont fait hier leur première ballade au safari de Peaugres.
5 adultes + 3 bébés + 3 enfants (3 4 et 5 ans) c'est du sport !!! C'est notre promenade habituelle on est seulement à 10 minutes en voiture. Du coup tous les ans on prend un abonnement qui équivaut au prix de deux entrées. Les enfants adorent il y a un grand air de jeux + ma ballade à voiture + ballade à pied bref on rentabilise bien notre abonnement. Du coup les bébés ont dormis dans la poussette de 13 à 18h  sans se réveiller et donc sans tétées et cette nuit bah ça a été l'apocalypse.. Triste
Cette semaine mon homme est en vacances donc c'est semaine en famille .

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1177 le: 06 Mars 2011 à 19:25:10 »

coucou les filles .... Bisou Bisou

La Louletto's family ... j'ai beaucoup ri en vous lisant ! Cela fait du bien 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 06 Mars 2011 à 19:53:19 »

Petit coucou!

Avec le plaisir de vous annoncer la naissance de notre neveux Samuel aujourd hui a 10h20! Il pèse 3,7kg et mesure 51cm!
La maman se porte bien! Nous avons même déjà été les voir a la maternité, la même ou j ai accouche!
Pour celles qui se souviennent, nous avions eu des frayeurs pendant la grossesse de la belle sœur, mais tout va bien! De longues séances de kine sont prévues pour redresser les petons, mais ça ira! Une longue année de travail qui va être difficile mais toute la famille sera la pour eux!

Nous sommes super content d' avoir un petit bonhomme en plus dans la famille!

Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Louletto
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 06 Mars 2011 à 20:09:00 »

Pour apporter un petit complement par rapport aux nuit des loulous, et faire profil un peu plus modeste, en fait ca a commence par un bon gros coup de flemme de ma part .

Pour la premiere vraie nuit de Paul, en fait il s'est mis a pleurer vers 4h, j'y suis alle, petit massage de front, petits mots doux, et au bout de 30 secondes, et n'y croyant pas trop mais alors pas du tout du tout parce que ca ne marchait jamais, mais etant bien creve, je me suis recouche des qu'il s'est calme un instant, en me disant que ca durerait suffisamment, peut-etre une minute, juste le temps que je me recouche, fasse le mec endormi et ronflottant pour que ce soit a Loulette de se relever une minute plus tard et de gerer   - ouais on est un peu comme ca les mecs  Cool Cool.

Eh bein en fait, pour la premiere fois, ce coup la, il n'est pas remonte dans les decibels, s'est rendormi et reveille 4h plus tard. On a hallucine et cru au miracle d'un soir - Santa Claus : I want to believe - et puis en fait, rebelotte le lendemain. Du statut de pere indigne, je suis passe, sur un coup de bol, a celui de heros des temps modernes, dresseur de tigres noctambules  Souriant.

Maintenant, meme s'ils font leur nuit, ca grogne toujours deux ou trois fois dans la nuit, mais maintenant un poupougnage de 1 a 2 minutes sans les lever suffit a les rendormir 3 fois sur 4, et c'est recouchage illico pour papa ou maman. 1 fois sur 4, on sent tout de suite que ca ne suffira pas et ca finit en biboon/change pour Gaby, souvent vers 4-5h du mat'.

Donc, pour nous, la premiere fois, ca ete un coup de bluff, qui s'est transforme en coup de bol d'un soir puis qui devient maintenant la norme. Donc pas de solution miracle pour nous mais bon il faut tenter, des fois ils "oublient" de se remettre a gueuler...  Cool.

ps : En fait on est trop soulage, parce que l'exemple le plus proche que l'on avait, c'est ma niece de 14 mois, qui fiche encore regulierement le bronx 1 ou 2 fois par nuit  . Alors on a passe des Novembre une commande de 2 tonnes au marchand de sable, c'est ce qui a du faire la difference  Clin d'oeil.
Journalisée

Le chéri de Loulette, heureux papa de Paul et Gabriel, nés le 31 decembre 2010.
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 06 Mars 2011 à 20:34:42 »

Coucou tout le monde !
Louletto, félicitations pour tout ce que tu racontes, tout tout tout Clin d'oeil !

Nanatoune, j'adore le prénom de ton petit neveu  . Félicitations aux heureux parents et tonton et tata et tutti quanti.

Gaelle, tout à fait d'accord avec toi : le seul inconvénient à l'allaitement, c'est bien celui-là ! Mais il et de taille  Roulement des yeux

Et maintenant à moi de vous raconter mon dimanche ! J'ai vu et admiré les chokobons ! J'ai pété la bise aux Kinder !  Cool On s'est fait un petit atelier portage quelque part vers Toulouse chez la tatie de Kinder. Victor a testé les bras de KJ, il s'est fait chatouiller le ventre et a ri comme un petit fou. Vivement l'été qu'on remette ça !

Et après, figurez-vous qu'on cherchait un endroit pour pique-niquer à côté de chez la tatie de Kinder, j'avais repéré un parc à l'aller, et en passant, on tombe sur... un chameau qui broute dans le parc  Roulement des yeux. On fait le tour du parc, et on voit... encore un chameau, un alpaga, un yack, des chevaux, un bison  Cool ! Et une superbe structure pour les enfants. Magnifique soleil, deux bébés qui dormaient dans la poussette  Cool Souriant... Voilà un dimanche réussi Sourire ! Et non, je n'ai rien bu chez la tatie de Kinder, que du jus  de fruit.

Petit passage ensuite chez ma tatie à moi pour présenter les bébés voilà, on rentre juste, et il était temps, Faustine n'en pouvait plus  Pleurs.

Tétée finie, à + tout le monde !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 06 Mars 2011 à 21:06:53 »

super Nanatoune (oui je me souviens des frayeurs)
Félicitations alors  Bisou
ici il est 21h1 et tout le monde dort!!!! et nous aussi bientôt
bonne nuit les amis
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 07 Mars 2011 à 05:09:29 »

Coucou nocturne !
Félicitations Nana pour ton neveu Clin d'oeil
Merci pour le message Louletto qui m'a bien marrer, désolée de ce qui vous arrive quand même Triste
Ici tout va bien j'ai un bebe au sein depuis 2:30 a peu près mais bon je le vis bien  Clin d'oeil Le sommeil est haché mais rien de dramatique a part pour mon homme qui s'est pris une bonne baffe (pas fait exprès hein  Clin d'oeil ) quand il est venu de coucher .
Mes filles font des bruits très bizarres quand elles sont en sommeil paradoxal ( grognements...) ils font ca vos petits aussi ?

Bonne fin de nuit Sourire
Journalisée
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 07 Mars 2011 à 10:24:05 »

coucou du matin après une belle nuit pourri Arthur n a pas arrêté  de pleurer de minuit jusqu'à 2h30 mes nerfs ont été a rude épreuves j avais hâte que mon mari rentre et trop cool demain il va s occuper a leur donner les biberons pour que je dorme trop bon enfin une nuit complète depuis 2 mois j ai trop hâte je lui souhaite bon courage.. Tire la langue Tire la langue

louletto tu ma bien fait rire et bon courage avec la belle doch....(parfois c est pas facile la belle famille..)
joseth trop de la chance d avoir vu les chokobons en vrai ....et tu avais mis une belle robe noir pour mr  kinder Clin d'oeil Clin d'oeil
isa  oui j'habite a la ferte pas loin de disney magique...
mangore toi aussi tu vas avoir des tétons en titane et oui mes enfants font des bruits bizarre comme si quelque chose les gêner dans la bouche il racle leur gorge....

rendez vous demain chez le pédiatre pour 2 vaccins chacun..allez courage mes petits lou
et mercredi rendez vous chez le gyneco pour poser le stérilet en cuivre ouf plus de pilule car je suis vraiment une bille pour prendre ce truc je l oublie toujours

biz a+ tard je vais faire du rangement dans mes papiers car c'est le vrai bordel pas fait depuis que je suis rentré de la maternité
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 07 Mars 2011 à 10:35:17 »

LN, on en a parlé de la petite robe noire Clin d'oeil... qui sait s'il ne viendra pas avec en juillet  ?

Cool pour demain, profite bien ! Moi aussi je vais profiter de leur relative tranquillité toute neuve pour faire du tri et du rangement. Déjà ce week end, j'ai pu trier tous les vêtements de bébés, le pied !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: