Gag, mille bisous réparateurs à toi et ton petit Maxence!! Cela me rends triste et me révolte à la fois!

Des moments comme ça, c'est incroyable, s e retrouver à dormir dans un petit endroit, entendre tous ses bips stressants, penser à l'enfant qui est là, à celui qui n'est pas là... C'est dur!

C'est ça qui n'est pas facile lorsqu'on a des jumeaux aussi ! Se partager à l'extrême!

C'est finit, tu seras plus forte pour la prochaine fois, si il y en a une, mais j'éspère de tout coeur que cela ne se reproduira pas!

Joseth, oui la minute de 6h50 un dimanche matin. Cela veut tout dire!! Même dans un village où tout le monde se côtoie pas évident de trouver une écoute à cette heure là!

A2line, normal qu'ils soient perturbés avec le voyage, ne te fais pas de bile c'est passager! Dis donc sont bien vos enfants ils dorment bien pour leur âge!!!

Chez moi ce n'était pas le même topo!!
On a des nuits correctes que depuis peu avec les 3 dans la même chambre, 1 lève tôt, 1 hurleur, et un gros pépère, ça nous donne 20h - 6h20!

Le gros pépère finit son dodo jusqu'à 7h passé parfois, tandis que les deux autres ont déjà commencé à jouer , chanter, crier, faire les clowns...
Mais je ne suis pas du tout mais pas du tout un exemple!!!

Allez cela vous fais des nuits à veiller sans avoir besoin de whisky, ni de fumer de la moquette! On est dans le gaz quand même!! C'est cool man! non??

Bonne nuit!