23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:02:06
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 522505 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 24 Février 2011 à 21:19:01 »

Super journée, Marinelo ! Ca fait envie !!!

Moi je viens de coucher Victor et mettre enfin les deux petites au sein, qui réclament depuis trop longtemps, et... le voilà qui se relève pour la première fois de sa vie  Ah non ! Son frère n'est pas là, il prend la relève, je rêve  ! Faut faire quoi, là, interrompre la tétée, ou le laisser faire ? J'opte pour interrompre la tétée. 
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 24 Février 2011 à 21:23:26 »

cool Marinelo oui Musso et Levy c'est bien pour se détendre (j'aime beaucoup)

Joseth: je parlais de sévérité aussi mais avec nuance bien sûr  Clin d'oeil il faut être à l'écoute c'est primordial
de mon côté ma fille est tellement difficile que je suis parfois obligée de hausser le ton et de la punir (et ça depuis ses 18 mois environ) je le fais surtout pour elle car je ne veux pas qu'elle soit rejetée par les autres à cause de son mauvais caractère  Roulement des yeux

côté séries je pense que vous pouvez voir des extraits sur youtube et si ça vous plait vous pouvez en louez via le VOD de votre TV ou alors sur le net ils louent des DVD par courrier
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 24 Février 2011 à 21:24:08 »

Moi je viens de coucher Victor et mettre enfin les deux petites au sein, qui réclament depuis trop longtemps, et... le voilà qui se relève pour la première fois de sa vie  Ah non ! Son frère n'est pas là, il prend la relève, je rêve  ! Faut faire quoi, là, interrompre la tétée, ou le laisser faire ? J'opte pour interrompre la tétée. 

courage 
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 24 Février 2011 à 21:37:36 »

c'est quoi le VOD de la télé Huh?

Rhoo cte vieille !!! Elle sait même pas ça !!!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 24 Février 2011 à 21:39:00 »

Oui, je sais que j'ai de la chance... Sourire

Courage Joseth ! Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 24 Février 2011 à 22:46:07 »

c'est quoi le VOD de la télé Huh?

Rhoo cte vieille !!! Elle sait même pas ça !!!
+1 !!! 
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 24 Février 2011 à 23:03:57 »

Joseth!
Je fais le pitre, c est un bien grand mot! Je cause non stop en fait en racontant des trucs qui me font rire moi aux petits. Alors du coup ca me fait rire et le fait de me voir rire, fait sourire mes petits! Ma voix leur plait, je les dorlote avec ma voix et leur fait des caresses sur la tete!
Raphaël m a offert 10 minutes non stop de sourire a la chaine! Que c est booonnnn!!!
Alexandre est plus serieux mais m a fait un magnifique sourire pendant le change alors que je commentais son caca vert qui pue et qu'il a gentillement tartiné sur son zizi et ces roubignoles..... Alors la ouais, il rigole!

Super interessant ton avis sur le transat! Je n avais jamais reflechi a ca! Et je vais suivre ton conseil!
Pas que transat alors, aussi allongés!
Tu conseils quoi Joseth? Ventre et dos?
J adore ce forum pour ca justement!! L echnage c est genial! J adore je suis fan!
Et sinon, je sors aussi en poussette quasi tout les jours. Bon ils s endorment vite, mais les nouveaux bruits, odeurs etc. doivent surement leur faire decouvire des nouvelles choses!

Perso j'ai un principe (ben oui  Roulement des yeux ) : ne jamais les mettre dans une position qu'ils ne maîtrisent pas. Et ils ne la maîtrisent que quand ils savent s'y mettre eux-mêmes. Donc je les pose toujours sur le dos, et le jour où ils savent se retourner sur le ventre, ils découvrent la position ventrale, puis assise, puis le 4 pattes, puis debout. Je ne les fais pas marcher non plus avant qu'ils ne le fassent par eux-mêmes. Je ne les mets pas debout sur mes genoux etc. C'est parfois difficile de résister parce qu'on a très envie de les voir se tenir assis, par exemple. Mais je préfère, c'est leur donner la possibilité de découvrir leur corps et de ne jamais se trouver dans une situation qu'ils ne maîtrisent pas et qui donc peut les angoisser. Si un enfant sait monter sur un canapé, il saura en redescendre. Ils marchent peut être un peu plus tard que la moyenne (15 mois pour les deux miens), mais ils y gagnent en assurance et en conscience de leur corps.

Mais je ne veux pas être ton gourou, Nanatoune, hein Clin d'oeil ! Je crois qu'il y a beaucoup de façons de faire et que l'important, c'est de se poser la question de savoir pourquoi on fait les choses de telle ou telle manière et pas autrement. Faire de telle manière parce que c'est comme ça dans notre société ou parce qu'on a été élevé comme ça, moi ça ne me satisfait pas. J'aime bien me poser des questions sur tous mes choix éducatifs et pédagogiques. Et certaines lectures m'y ont bien aidée, que je vous ai déjà citées plusieurs fois je crois Clin d'oeil.

Mais moi aussi j'ai mes idoles, toutes ces cops qui ont tout plein d'enfants et des idées pour les éduquer... Bergeronnette, Gaelle ou Gag sur ce fil, par exemple  Souriant !
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 24 Février 2011 à 23:21:28 »

Bonsoir les filles Sourire
Encore un passage éclair ... Mes filles passent des heures et des heures au sein par jour c'est chronophage mais surtout usant physiquement et moralement.
La vod c'est la vidéo on demand. Du téléchargement légal gratuit ou payant sur ta télé via la box de films ou séries
Joseth tu as fait un lapsus Clin d'oeil
Sinon une petite question aux wiki janviettes : mes filles ont un mois apres demain (et on fait la visite médicale demain). J'ai l'impression qu'elles ont poussé comme des champignons: si je me fie a la taille des pyj ca avoisine les 7 cm chacune mais ca me semble enorme  ... Surtout vu leur poids (en gros elles mettent du 3 mois mais ont encore un poids de nouveau né)Huh? Ils ont pris combien les votre le premier mois?
  Bisou Bisou Bisou

Ps : au fait marraine ce test?
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 24 Février 2011 à 23:26:55 »

Un lapsus ?

Pour le test de marraine, faut voir chez les septembrettes, c'est là  qu'elle nous a répondu  !

Pour le poids, les miens ne sont pas des références ! A deux mois, ils pèsent encore 3,7 kg ! Et nagent encore un peu dans le 3 mois. Mais je eux enfin mettre le naissance au placard !

Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #864 le: 24 Février 2011 à 23:37:29 »

Rhooooooooooo Joseth, tu veux pas nous mettre le lien STP?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 24 Février 2011 à 23:40:58 »

Oui tu as parlé de tes deux petites Clin d'oeil
En fait c'est pas le poids qui m'interroge mais la taille !!!

Sinon je viens de recevoir un MP qui m'a un tout petit peu agacée j'imagine que je ne suis pas la seule
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #866 le: 24 Février 2011 à 23:41:52 »

Sinon je viens de recevoir un MP qui m'a un tout petit peu agacée j'imagine que je ne suis pas la seule

C'est quoi ce MP??
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #867 le: 24 Février 2011 à 23:43:34 »

Huh? Huh?
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 24 Février 2011 à 23:51:53 »

J'ai parlé de mes deux petites Huh?  !!!

Bergeronnette, tu m'en voudras pas, hein ? 
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25219.new/topicseen/#new

Bon, Mangore, sois plus locace, stp ! J'en ai bien reçu un, mais il ne m'a pas agacée, au contraire...
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 24 Février 2011 à 23:55:59 »

Hihi, je viens de comprendre que les petits conseils de Bergeronnette à Nanatoune, elle n'a pas pu les lire si elle n'est pas allée voir chez les septembrettes  !
Journalisée

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: