Wé les filles j'ai 5 minutes de pause pour vous écrire trop bien

Alice est au sein Lucile dort j'ai des madeleines au four et des invites qui débarquent dans 20 minutes !!!
Ici je suis comme Joseth: je passe la soirée et une partie de la nuit a allaiter non stop. Souvent en mangeant en même temps ou en donnant a manger a Agathe. Par contre pas de seins en titane ici et je commence a avoir de plus en plus mal. D'une part parce que je n'arrive pas a trouver de bonne position pour les tétées double ( que je limite autant que possible) d'autre part parce que j'ai de plus en plus de lait et que je multiplie les engorgements

... J'ai hâte que ca se normalise!
Miss M : pour ma fille j'utilise en journée des bumgenius depuis qu'elle a 3 mois, la nuit des jetables, je me relirons bientôt pour Lange + culotte de laine la nuit
Kinder: j'ai vu que tu avais donné un peu de miel a ton petit pour le calmer... Fais attention c'est potentiellement dangereux pour un enfant de moins d'un an. Bon courage a toi en tout cas pour gérer les pleurs de tes petits garçons

...
Pour moi tout va bien

Je grossis a vue d'oeil mais je me fous au régime des que mon homme reprends le boulot, le 5 mars mes ptites puces auront un peu plus d'un mois.
J'ai longtemps pensé durant ma grossesse que c'était un handicap d'attendre des jumeaux ET d'avoir un autre bebe a gérer maintenant je pense le contraire

Je me rappelle les premiers temps avec Agathe d'a quel point je me sentais dépassée par ses pleurs, épuisée par le manque de sommeil, incapable de gérer.... Au final je me rends compte que tout ca, ca m'a entrainé pour le deuxième enfant ( même si livré en double exemplaire

)... Que je suis plus entrainee, plus zen, plus "compétente" ... Et je comprends qu'être "nouveau parent" de jumeaux ca ne doit vraiment pas être évident... Donc voila... C'est vrai que c'est dur au début mais ca se surmonte avec un peu de confiance

Biz les filles je dois démouler mes madeleines

PS:Pas très dispo en ce moment mais avec tout le temps que je passe a me documenter sur le net je peux partiellement assumer le rôle de wiki mangore