Marinelo
|
 |
« Répondre #555 le: 19 Février 2011 à 00:29:51 » |
|
Coucou !
Montpellier c'est pas mal du tout ! Gag : vous êtes où ?
Joseth : excellent le menu !
Les deux filles s'époumonnent depuis 30 minutes... Je crois que je ne vais pas pouvoir échapper à une nouvelle tétée... J'ai essayé de les laisser pleurer un peu car ma première faisait obligatoirement ça avant de s'endormir mais ça n'a pas l'air de marcher... Je les ai emmaillotées toutes les deux, elles se sont calmées mais pas assez pour dormir. Non, là c'est même le concerto en bébémol mineur et le chat pète un câble. Bon, j'arrête de faire ma mère indigne et vais nourrir mes bébés !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #556 le: 19 Février 2011 à 00:41:50 » |
|
30 minutes  Mais comment tu supportes ?! Je ne peux pas les laisser plus de quelques minutes, ça me stresse, j'accours, je vole vers eux !!! Et encore, je les laisse un peu plus que les aîné !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #557 le: 19 Février 2011 à 00:59:41 » |
|
Bah, elles se sont calmées plusieurs fois et j'y ai cru mais c'est reparti qq temps après dc ca ne fait pas 30 vraies minutes. Et puis j'ai mixé ma soupe pour ne pas les entendre malheureusement qd j'ai arrêté le mixeur ce n'était pas plus calme. En fait, j'avais plein de trucs à faire et comme mon mari ne m'aide pas trop en ce moment avec les bébés, j'avais pas vraiment le choix + j'avais besoin de souffler. Le soir, elles mangent sans arrêt très peu c'est interminable et usant... Et puis fallait que j'essaie car avec FA on a mis du temps à comprendre qu'il fallait qu'elle pleure 15/20 minutes pour s'endormir après. Mais bon ça n'a pas marché dc c'est nul... Le seul avantage c'est que là elle viennent de me faire une vraie tétée. + 1 caca chacune (moins de un par jour mais toujours la nuit  ). J'ai bon espoir de pouvoir aller me coucher après les changes...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #558 le: 19 Février 2011 à 01:01:28 » |
|
Joseth : avec quoi tu as donné des compléments à Léandre finalement ? Seringue, bib, softcup ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #559 le: 19 Février 2011 à 01:14:16 » |
|
A la seringue quand c'étaient 5ml à 10 jours mais au bib quand c'étaient 80ml et qu'il avait 6 semaines.
Et là, il ne prend toujours pas beaucoup, mais la puer pense qu'il vaut mieux continuer sans compléments, et ça me convient aussi. Pas envie de tirer mon lait pour lui donner au bib, trop peur aussi qu'il s'y habitue, c'est tellement plus sympa au sein et moins contraignant...
Et toi, tu tires toujours ? Tu donnes au bib ? Tu ne préfères pas donner le sein ?
Oulah, il est super tard, je surfe, Chérito écoute sa musique et traficote sur son ordi, et les bébés dorment depuis 3 heures contre moi sur le coussin d'allaitement, n'importe quoi !!!
Bone nuit !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #560 le: 19 Février 2011 à 01:22:15 » |
|
Bonsoir, Montpelier, pour nous c'est trop loin, les garçons étant malades en voiture  Bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #561 le: 19 Février 2011 à 01:27:18 » |
|
Caca débordant donc change intégral de Constance... Elise hurle maintenant alors qu'elle dormait mais dormait dans son caca donc je l'ai changée... Il me reste une lessive à lancer, une à mettre au sèche-linge puis j'espère dodo !
En fait, mon mari est crevé car il ne supporte pas le manque de sommeil alors si je veux qu'on bouge un peu les week-ends faut que je fasse tout... Alors la dépense d'énergie est immense mais bon, rester enfermée à l'appart aussi le weekend,je vais péter un câble alors je prends sur moi...
Ca y'est tout fait, bébés calmes dans leur lit, je vais au dodo.
Aujourdh'ui, j'ai fait que sein, mais les soirées sont trop dures pour que je tienne tous les soirs comme ça... Je tire une fois quand j'ai quelqu'un l'après-midi qui vient me relayer pour que je puisse dormir. Mais c'est casse pied car je deviens dépendante du tire-lait alors j'essaie de faire plus au sein et puis elles ont moins mal au ventre quand je fais plus de seins donc j'essaie mais je dois être une petite nature... j'ai encore du mal à résister aux soirées.
Gaelle : BRAVO YOUPI pour les couches lavables !!! Félicitations !!! La planète est fière de toi !!!
Allez bonne nuit (cte blague !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #562 le: 19 Février 2011 à 01:41:33 » |
|
Miss Macaron : je t'envoie un message privé pour les couches lavables avec toutes les références
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
miss macaron
|
 |
« Répondre #563 le: 19 Février 2011 à 01:47:58 » |
|
Quelle marque de couches lavables ? Je réitère la question
|
|
|
Journalisée
|
j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle un gars une fille dpa 25/01/2011
AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2 c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #564 le: 19 Février 2011 à 01:49:29 » |
|
Cf le message privé que je viens de t'envoyer. Il y a plein d'autres possibilités. J'aime bien celle-là !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #565 le: 19 Février 2011 à 01:51:54 » |
|
Oulah, il est super tard, je surfe, Chérito écoute sa musique et traficote sur son ordi, et les bébés dorment depuis 3 heures contre moi sur le coussin d'allaitement, n'importe quoi !!! Ca fait du bien de faire n'importe quoi par moment  Cette fois je vais me coucher ! Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
miss macaron
|
 |
« Répondre #566 le: 19 Février 2011 à 01:52:42 » |
|
Merci marinelo, bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle un gars une fille dpa 25/01/2011
AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2 c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #567 le: 19 Février 2011 à 05:37:34 » |
|
Tu as essayé l'écharpe ? Ca ne le calme pas ?
Non, en fait c'est au moment ou on le met au lit, et là une fois dans le lit c'est " concerto", et chéri a dit non on ne le sort pas de son lit sinon on est foutu ! Et donc emmaillotage dans le dodo, et je ne me rappelle plus ce qui L'a endormie  . Bref on vera ce soir En plus on a des invité, youhouuu l'ambiance  . J'admire ton courage , le sein, les couches lavable et tout le reste !!! Super  . Je viens de donner le bib à Adelin ( nid**l AR) et il l'a super bien pris, il vient de s'endormir, je vais en profiter pour retourner faire un ti somme.  .
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #568 le: 19 Février 2011 à 07:39:43 » |
|
Alors là c'est le pied : - nuit de jeudi à vendredi : 1h15 à 7h30 - cette nui : 1h15 à 7h Ca rebooste ! Courage les mamans pingouins ! Pour vous aussi c'est pour bientôt ! Kinder : alors comment ça s'est passé hier soir ? Tu sais, je n'aurais JAMAIS pu allaiter mes filles sans avoir déjà allaité longtemps et récemment Flore-Anne + mes puces sont nées à 36sa en tétant bien. N'ait pas de regret surtout ! Je pense que tu as déjà été PLUS QUE SUPER COURAGEUSE ! Après pour les couches lavables, c'est un coup à prendre et ça me rend malade les déchets + être dépendante des magasins. Aujourd'hui, on est de baptême avec grosse bringue derrière : on va danser  Ca va être rock'n roll avec les 3 puces mais bon faut bien se lancer ! Le seul truc qui me stresse c'est les microbes... Demain, raclette en famille chez mes parents avec ma soeur et ses 2 enfants ! Et le we prochain re bringue pour le 20 ans de ma cousine ! On va encore danser ! Bon faut que je m'achète un dos d'ici là mais bon !!! Les filles qui ont été alitées vous êtes ds quel état physiquement ?? Moi c'est l'horreur, je me sens toutjours loukhoumesque ! J'ai hâte de retourner nager bientôt. Constance a besoin de moi je file Bonne journée à vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #569 le: 19 Février 2011 à 08:21:26 » |
|
Marinelo : Hier soir et bien crise pour Timéo pendant plus d'une heure, il a fini en body dans la couverture miracle, et puis KJ lui chantant des berceuses ( heu je vous épargne les paroles  , moi complètement perdu) bref il a fini par s'endormir je ne me rapelle plus avec qu'elle solution. Le pire dans tout ça c'est que dans la jnée ça se passe bien, il tète, fait sa petite sieste et voilà. Super pour tes nuits je suis contente pour toi, c'est vrai que des qu'on manque un peu de sommeil ça agit sur le moral et physiquement c'est pas le top. J'ai été aussi alitée, et j'ai aussi le dos en compote, il faut que je remuscle tout ça. Faut trouver un peu de temps.  . Je ne connaissais pas cette expression loukoumesque  mais j'imagine bien la situation. Bon c'est pas le tout mais aujourd'hui on a de la visite, et j'ai un gâteau à faire ( Justenous Zou j'me lance ) Bon Samedi à toutes. 
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
|